Argent illimité Tout Seul en 1.17 ( Vidéo + Texte )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaido_77

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
159
Réactions
8
Points
8 931
Glitch par ZRK ( vidéo + texte )

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Texte :
Commencez par mettre toutes votre Argent sur votre second personnage et a avoir 2 Garage dont un plein et l'autre ou se trouve le véhicule que vous voulez dupliquer et vendre.
Puis prenez donc votre véhicule et rendez-vous à l'entré de votre Garage qui est plein et appelez MerryWeather et collé vous a la porte de votre Garage et validé pour prendre la Frappe Aérienne.
Vous aurez donc une erreur comme quoi votre Garage est plein et que vous n'avez pas d'Argent. Vous devrez l'accepter et vous allez donc allez sur le PsStore que vous devrez par la suite quitter. Vous retomberez donc sur votre session et vous devrez directement rentré dans votre Garage à pied. Vous pourrez donc remplacer votre véhicule dupliquer par un autre et pour finir vous aurez juste à sortir en dehors de votre Garage et à rentré avec votre véhicule qui se trouve contre la porte de votre Garage et vous aurez dupliquer vos véhicules.

Enjoy =)
 

Nespa93

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
26
Merci à toi, on peux le faire 2 garages quelconque ?
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
je ne fais que préciser déjà parue sur le forum !!! et un topic de plus pour doublon....triplon...quadruplon....
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
Merci c'est de loin le glitch en solo le plus facile à réaliser depuis la 1.17
 

WeRZoX

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
188
Réactions
14
Points
1 436
Quand on voit les glitch de maintenant je m'en rapelle encore des glitch de la 1.12 'ç'etait si facile

Rockstar on bien travailler la dessus malheuresement
 

Azazel93500

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
94
Réactions
25
Points
113
Quand je ressort du garage , j'ai pas la panto qui est la, il y a bien celle que j'ai mis dans le garage à la place d une Elegy, mais quand je revient dehors, celle qui devrait être contre la porte du garage, n y est pas, qui peut m aider?
 

Kaido_77

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
159
Réactions
8
Points
8 931
Quand je ressort du garage , j'ai pas la panto qui est la, il y a bien celle que j'ai mis dans le garage à la place d une Elegy, mais quand je revient dehors, celle qui devrait être contre la porte du garage, n y est pas, qui peut m aider?

Ça arrive parfois il faut recommencer !
 

Azazel93500

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
94
Réactions
25
Points
113
Ah Ui, et quand je quitte le ps store, et que je spawn dvt mon garage, pour y rerentrer direct, il n y a pas de panto, mais pourtant quand jrentre dans le garage, j'ai le message pour déplacer mon véhicule dans l autre garage.
 

Kaido_77

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
159
Réactions
8
Points
8 931
Ah Ui, et quand je quitte le ps store, et que je spawn dvt mon garage, pour y rerentrer direct, il n y a pas de panto, mais pourtant quand jrentre dans le garage, j'ai le message pour déplacer mon véhicule dans l autre garage.
Est ce lorsque tu spam X ou A tu vois la porte du garage s'ouvrir ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut