Argent illimité Tout Seul en 1.17 ( Vidéo + Texte )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
Oui ca marche qu en session solo et mettre apparition dernier endroit...si ta voiture n est pas devant quand tu te fai teleporter attend quelque segonde avant de faire le remplacement le temp que laa voiture reaparaisse dehors
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
Et surtout ne pas spawm le bouton ca ser a rien tu appui juste une fois en avancant un peu et quand tu vois le message garage plein c est la que tu valides...
 

Azazel93500

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
94
Réactions
25
Points
113
Oui ca marche qu en session solo et mettre apparition dernier endroit...si ta voiture n est pas devant quand tu te fai teleporter attend quelque segonde avant de faire le remplacement le temp que laa voiture reaparaisse dehors
C est tout bon :) effectivement il faut être en session solo.
Merci à vous en tt cas pour votre reactivité
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
C est tout bon :) effectivement il faut être en session solo.
Merci à vous en tt cas pour votre reactivité

C est cool alors....pour info ca marche aussi en session pour vous et vos amis mais quand tu sors du ps store tu atterris en session plublic.
 

Cyrox49

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
24
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes véhicules dupliqués. Je ne parvient pas à les vendre. Cela m'affiche le message comme quoi je ne peux vendre un véhicule à plus de 50000$.
Exemple avec ma obey 9F cabrio. Je ne l'ai pas amélioré et ne peux pas vendre les dupliqués. Idem avec la dewbauche massacro. J'ai réussi à vendre l'originale que j'avais acheté. J'ai ensuite amélioré la dupli pour la vendre plus cher et je ne peux plus.
Avez-vous une idée pourquoi?
 

Azazel93500

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
94
Réactions
25
Points
113
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes véhicules dupliqués. Je ne parvient pas à les vendre. Cela m'affiche le message comme quoi je ne peux vendre un véhicule à plus de 50000$.
Exemple avec ma obey 9F cabrio. Je ne l'ai pas amélioré et ne peux pas vendre les dupliqués. Idem avec la dewbauche massacro. J'ai réussi à vendre l'originale que j'avais acheté. J'ai ensuite amélioré la dupli pour la vendre plus cher et je ne peux plus.
Avez-vous une idée pourquoi?
Salut
Tu ne peux pas vendre les véhicules qui coûtent + de 50000$ à l achat.
La Panto, full custom te rapportera entre 190000-200000$ pour un prix d achat inférieur à 50000$
C est la meilleur rapport prix de revente full custom
 

Cyrox49

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
24
D'accord, mais j'ai vu sur le forum que certain revendais leur adder à la chaine. comment est-ce possible.
 

Cyrox49

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
24
Non c'est moi alors j'ai du mal comprendre et confondre avec l'autre glitch.
http://reality-gaming.fr/threads/ex...llion-15-min-gta-5-online-1-17.363887/page-10
J'ai confondu avec celui de duplication de garage avec 2 perso. Dans ce cas la on peux les vendre n'est-ce pas?
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
Non c'est moi alors j'ai du mal comprendre et confondre avec l'autre glitch.
http://reality-gaming.fr/threads/ex...llion-15-min-gta-5-online-1-17.363887/page-10
J'ai confondu avec celui de duplication de garage avec 2 perso. Dans ce cas la on peux les vendre n'est-ce pas?
Pour ce glitch là tu peux seulement duppliquer tes adders car tu ne peux pas vendre un véhicule qui coûte plus de 50000$ à l'achat or la adder coute 20x plus. Par contre pour le lien que tu viens de mentionner on peut revendre ses adders à la chaîne et au prix max. Attention toutefois de ne pas en exagérer.
 

Cyrox49

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
24
Oui boulet je suis. J'ai déjà perdu 400000$ avec mes bêtises.
 

nikkiss

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
35
Réactions
13
Points
591
Glitch par ZRK ( vidéo + texte )

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Texte :
Commencez par mettre toutes votre Argent sur votre second personnage et a avoir 2 Garage dont un plein et l'autre ou se trouve le véhicule que vous voulez dupliquer et vendre.
Puis prenez donc votre véhicule et rendez-vous à l'entré de votre Garage qui est plein et appelez MerryWeather et collé vous a la porte de votre Garage et validé pour prendre la Frappe Aérienne.
Vous aurez donc une erreur comme quoi votre Garage est plein et que vous n'avez pas d'Argent. Vous devrez l'accepter et vous allez donc allez sur le PsStore que vous devrez par la suite quitter. Vous retomberez donc sur votre session et vous devrez directement rentré dans votre Garage à pied. Vous pourrez donc remplacer votre véhicule dupliquer par un autre et pour finir vous aurez juste à sortir en dehors de votre Garage et à rentré avec votre véhicule qui se trouve contre la porte de votre Garage et vous aurez dupliquer vos véhicules.

Enjoy =)
celui la j'y arrive avec la ps mais pas avec la xbox
 

Cyrox49

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
24
Je viens de regarder du coup pour acheter la Panto. Elle coûte 85000$ donc au dessus de la limite de 50000$. Ça fonctionnera pour la revendre en dupliqué du coup ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut