Résolu Aider moi a faire disparaître un rat de mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Octobre 2015
Messages
117
Réactions
5
Points
1 371
Bonjour je pense avoir un rat car un pote et venue chez moi et m'as installer vape cracké je lui avais dit que non mais il l'as quand même fait et récemment mon compte minecraft a été changer d'adresse email et mon compte Twitter qui avais la meme email et le meme mot de passe oui parce que je suis un attarder a été changer de nom et de photo de profile donc j'aimerais savoir comment le retirer merci d'avance
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Je te conseil d'installer un antivirus qui se nomme: ESET NOD32 il arrive a examiné a peut près tous les RAT pas très bien FUD
Les antivirus se valent tous plus ou moin certain on des analyste comportemental des soft mais la ou les antivirus ne peuvent fonctionné vraiment c'est si tu Bind un programme malicieux là bonne chance ^^ même Nod32 aura du mal
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Les antivirus se valent tous plus ou moin certain on des analyste comportemental des soft mais la ou les antivirus ne peuvent fonctionné vraiment c'est si tu Bind un programme malicieux là bonne chance ^^ même Nod32 aura du mal
Nod32 est le plus performant de tous. J'ai testé avec mon propre virus FUD est c'était le seul qui l'as détecté :)
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
  1. Effectuez un mouvement de balayage vers le centre à partir du bord droit de l’écran et appuyez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.
    (Si vous utilisez une souris, pointez sur le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur de la souris vers le bas et cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
  2. Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
  3. Sous Tout supprimer et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Commencer.
  4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut