Résolu Aider moi a faire disparaître un rat de mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Octobre 2015
Messages
117
Réactions
5
Points
1 371
Bonjour je pense avoir un rat car un pote et venue chez moi et m'as installer vape cracké je lui avais dit que non mais il l'as quand même fait et récemment mon compte minecraft a été changer d'adresse email et mon compte Twitter qui avais la meme email et le meme mot de passe oui parce que je suis un attarder a été changer de nom et de photo de profile donc j'aimerais savoir comment le retirer merci d'avance
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
Bonjour SlqYys,

Si vous voulez, je peux désinfecté votre Device par TeamViewer. [ Service totalement GRATUIT ]

Si vous êtes partant, contactez moi en message privé :)

Ou alors tu peux le faire par toi même en suivant ce tutoriel: https://reality-gaming.fr/threads/desinfection-de-lordinateur-stop-virus.222453/

Cordialement,
Smoky
 
Inscription
29 Octobre 2015
Messages
117
Réactions
5
Points
1 371
Bonjour SlqYys,

Si vous voulez, je peux désinfecté votre Device par TeamViewer. [ Service totalement GRATUIT ]

Si vous êtes partant, contactez moi en message privé :)

Ou alors tu peux le faire par toi même en suivant ce tutoriel: https://reality-gaming.fr/threads/desinfection-de-lordinateur-stop-virus.222453/

Cordialement,
Smoky
Dsl mais je fais pas trop confiance vu que j'ai un rat dans mon pc mdr
 
Inscription
29 Octobre 2015
Messages
117
Réactions
5
Points
1 371
Aucun soucis, alors tu peux suivre ce tutoriel: https://reality-gaming.fr/threads/desinfection-de-lordinateur-stop-virus.222453/ ;)

Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si j'ai résolu ton topic :)
A la fin du topic il dit changer tout les mot de passe on est obliger de tous les changer ou seulement ceux qu'on a utilisée depuis l'infection ?
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
Gestionnaire de mot de passe pardon
Tu peux utilisé Keep Pass disponible ici:

Et genre sa fais quoi de les crypter ?
La tu vas utilisé un gestionnaire de Mot de passe, c'est une application a mot de passe, tu devras mettre tes .txt de tes mot de passe ou de choses que tu veux garder perso, et a chaque ouverture il te demanderont un mot de passe :)

C'est une sécurité :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
29 Octobre 2015
Messages
117
Réactions
5
Points
1 371
Tu peux utilisé Keep Pass disponible ici:
Ok merci

La tu vas utilisé un gestionnaire de Mot de passe, c'est une application a mot de passe, tu devras mettre tes .txt de tes mot de passe ou de choses que tu veux garder perso, et a chaque ouverture il te demanderont un mot de passe :)

C'est une sécurité :)
Et juste sa marche si c'est mit sur une clé usb ?
 
Dernière édition par un modérateur:

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
Les liens de téléchargement sont ici: tu prend bien pour la version de ton PC ( Windows XP - 7 - 8 - 8.1 - 10 ) :)

Et juste sa marche si c'est mit sur une clé usb ?
Non car si tu t'es fais RAT, le spreader pourra voir tous les périphérique connecté dont ta clé USB :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut