Résolu Aider moi a faire disparaître un rat de mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Octobre 2015
Messages
117
Réactions
5
Points
1 371
Bonjour je pense avoir un rat car un pote et venue chez moi et m'as installer vape cracké je lui avais dit que non mais il l'as quand même fait et récemment mon compte minecraft a été changer d'adresse email et mon compte Twitter qui avais la meme email et le meme mot de passe oui parce que je suis un attarder a été changer de nom et de photo de profile donc j'aimerais savoir comment le retirer merci d'avance
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
Moi je te conseil de crypter quelque chose en Base64 et le code Base64 tu le fous en mot de passe comme ça par exemple ton mot de passe va être:

" Smoky "en base64: " U21va3k= "
C'est inutile : , inutile de crypter des mots de passe tout est décrypté au fil du temps un gestionnaire de mots de passe, etre soucis de sa sécurité et tout ira bien :)
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
C'est inutile : , inutile de crypter des mots de passe tout est décrypté au fil du temps un gestionnaire de mots de passe, etre soucis de sa sécurité et tout ira bien :)
Je suis d'accord pour sa, mais c'est plutôt pour lui, juste pour sont mot de passe, sa évitera qu'il mette: azerty123 :)
 
Inscription
29 Octobre 2015
Messages
117
Réactions
5
Points
1 371
Dernière édition par un modérateur:

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
Je suis pas *** à ce point la
J'insinue pas que tu es con, mais le plus part des personnes mettent un mot de passe qui veux dire quelque chose, le mieux c'est que tu créé un mot de passe qui veulent rien dire avec des lettres / chiffres et caractères spéciaux ;)

J

je mettrais une majuscule au A
:rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Bonjour je pense avoir un rat car un pote et venue chez moi et m'as installer vape *****é je lui avais dit que non mais il l'as quand même fait et récemment mon compte minecraft a été changer d'adresse email et mon compte Twitter qui avais la meme email et le meme mot de passe oui parce que je suis un attarder a été changer de nom et de photo de profile donc j'aimerais savoir comment le retirer merci d'avance
Si tu veux un petit conseil install un firewall ;) coupe les port inutiles dont tu ne te sert pas si un soft tente d'allé sur le web le firewall te demandera si tu l'autorise si tu ne le connais pas tu le bloque c'est une des sécuritée de base quand on a un pc sur le net savoir bloquer ses ports ;)
 
Inscription
29 Octobre 2015
Messages
117
Réactions
5
Points
1 371
Si tu veux un petit conseil install un firewall ;) coupe les port inutiles dont tu ne te sert pas si un soft tente d'allé sur le web le firewall te demandera si tu l'autorise si tu ne le connais pas tu le bloque c'est une des sécuritée de base quand on a un pc sur le net savoir bloquer ses ports ;)
On fait comment pour installer un firewall

J'insinue pas que tu es ***, mais le plus part des personnes mettent un mot de passe qui veux dire quelque chose, le mieux c'est que tu créé un mot de passe qui veulent rien dire avec des lettres / chiffres et caractères spéciaux ;)


:rofl:
Et juste dernière question comment être sur que j'ai retirer le rat ?
 
Dernière édition par un modérateur:

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Salut,

Télécharge ESET Nod32 comme antivirus, ainsi que Malwares Bytes pour les anti-malwares. Pour le firewall jte conseille Comodo.

La meilleure solution est de formaté ton PC à zéro.
 
Inscription
29 Octobre 2015
Messages
117
Réactions
5
Points
1 371
Je te conseil d'installer un antivirus qui se nomme: ESET NOD32 il arrive a examiné a peut près tous les RAT pas très bien FUD
Cette antivirus est gratuit ?

Salut,

Télécharge ESET Nod32 comme antivirus, ainsi que Malwares Bytes pour les anti-malwares. Pour le firewall jte conseille Comodo.

La meilleure solution est de formaté ton PC à zéro.
Est comment on formate son PC à zéro
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut