[Aerage - Coup de gueule] RealityGaming la sécurité laisse à désiré?

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
En venant te plaindre sans aucuns arguments valides, et le fait que tu te plains de la sécurité de :RG:, alors que c'est uniquement ta sécurité qui est remise en cause, oui j'appelle ça de l'immaturité.
C'est bizarre, entre-nous c'est toujours les tentions et les embrouilles donc pour faire preuve de "maturité" comme tu expliques si bien je vais évité de répondre par la suite à tes genres de propos irréfléchis, se plaindre avec arguments d'ou mon pavé sur ce topic et d'une sécurité d'un forum ce n'est pas une preuve d'immaturité, enfin bon, tu es le propre reflet de ce que tu es au fond de toi je n'en dirait plus. :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
C'est bizarre, entre-nous c'est toujours les tentions et les embrouilles donc pour faire preuve de "maturité" comme tu expliques si bien je vais évité de répondre par la suite à tes genres de propos irréfléchis, se plaindre avec arguments d'ou mon pavé sur ce topic et d'une sécurité d'un forum ce n'est pas une preuve d'immaturité, enfin bon, tu es le propre reflet de ce que tu es au fond de toi je n'en dirait plus. :)
Tu peux toujours me MP, c'est avec grand plaisir que je discuterais avec toi de la sécurité de :RG: et de la tienne également. <3
 

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Tu peux toujours me MP, c'est avec grand plaisir que je discuterais avec toi de la sécurité de :RG: et de la tienne également. <3
Je n'en doute pas que tu es un staff en or et super mature, j'espère qu'on pourra discutez très prochainement mon Snakou <3 ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
@Aerage2, quel est le rapport avec "RealityGaming la sécurité laisse à désirer" à laquelle tu fais référence dans le titre ? Jusqu'à preuve du contraire, le fait que tu te soit fait pirater ne remet aucunement en cause la sécurité de RealityGaming...
c'est pour sa que je me suis fait hack ? et sa vien pas de moi .
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Hey :p,

Nn srx j'pense que qu'un dédommagement de 50% à la personne arnaqué serait envisageable pcq c'est pas réellement de ta faute, on a usurpé ton compte ici ce qui t'implique à moitié & de 2 tu n'es pas vraiment obligé de le dédommager sachant que tu n'as pas commis ce vol, tu aurais très bien pu laisser ça comme ça alors que tu ne l'as pas fais ce que je trouve honnête de ta pars ^^. Après remettre la faute sur RG j'pense pas que ce soit réellement de leurs faute ^^ même si impliqué des belges et des @Aigeane dans le staff était une mauvaise idée...
 
Dernière édition:

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Hey :p,

Nn srx j'pense que qu'un dédommagement de 50% à la personne arnaqué serait envisageable pcq c'est pas réellement de ta faute, on a usurpé ton compte ici ce qui t'implique à moitié & de 2 tu n'es pas vraiment obligé de le dédommager sachant que tu n'as pas commis ce vol, tu aurais très bien pu laisser ça comme ça alors que tu ne l'as pas fais ce que je trouve honnête de ta pars ^^. Après remettre la faute sur RG j'pense pas que ce soit réellement de leurs faute ^^ même si impliqué des belges et des @Aigeane dans le staff était une mauvaise idée...
Totalement d'accord surtout la dernière phrase
 

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Hey :p,

Nn srx j'pense que qu'un dédommagement de 50% à la personne arnaqué serait envisageable pcq c'est pas réellement de ta faute, on a usurpé ton compte ici ce qui t'implique à moitié & de 2 tu n'es pas vraiment obligé de le dédommager sachant que tu n'as pas commis ce vol, tu aurais très bien pu laisser ça comme ça alors que tu ne l'as pas fais ce que je trouve honnête de ta pars ^^. Après remettre la faute sur RG j'pense pas que ce soit réellement de leurs faute ^^ même si impliqué des belges et des @Aigeane dans le staff était une mauvaise idée...
Je pense faire ca je suis en total Accor avec Toi, mais le comportement de certains staff est vraiment pas mature je parle de Snake's surtout..
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Hello l'ami ! Je vais te donner mon opinion :)

Personnellement, je pense que tu es honnête et que tu n'as pas fais ce topic pour pleurer ou quoi que ce soit, tu aurais très bien pu ignorer l'arnaque et "t'enfuir' mais tu es revenu sur le fofo faire face à ce problème, et pour ca chapeau, peu de personnes ont les balles pour ça :p
Après, certes, RG a mis en place de très bons moyens pour sécuriser ton compte, même si je suis d'accord que le hack peut arriver à tout le monde, ça m'est également arrivé
Payer pour un vol que tu n'as pas commis, je trouve cela injuste, mais bon, après tout, tu étais le détenu du compte, donc je pense que tu devrais peut être verser ne serait ce qu'une petite somme à l'arnaqué pour "t'excuser" de cette gêne et que cette dernière ne se reproduira plus !

En tout cas, quelque soit les conséquences, bon courage et continuation à toi, en espérant que ton problème sera vite résolu ;)
 
Haut