[Aerage - Coup de gueule] RealityGaming la sécurité laisse à désiré?

Blodreina

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Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de faire ce topic car depuis 2-3 mois maintenant mon
compte Aerage s'est fait bannir du forum, jusque là tout paraît bien.

J'était un membre "ancien staff" pour l'aide que j'avais apportez au site autrefois et à la
contribution que j'ai pu faire, un membre avec plus que les conditions et j'était de confiance.

Sauf que voilà, après 6 ans passé sur le forum à essayez de vous divertir et de partagez
du contenu, aidez les membres, apportez du partage dans la zone premium, apportez
de l'aide à de différentes team (GTP, TWD...) mon compte s'est vu bannir quand je me suis connectez
un beau matin de bonne humeur.

Le forum n'est pas important dans ma vie de tout les jours car ça reste quand même du virtuel, mais
j'ai les boules avec tout ce que j'ai fait ici (Rencontres, partages, délires...) d'être banni.

L'histoire s'est que j'aurait arnaquez @Sasuke952 de 85€ en voulant lui vendre des cartes
Playstation (Chose qui est vrai mais ce n'est pas moi qui l'ai arnaquez).

J'avais déjà contactez DEVR0 car mon compte s'étais fait hacké une première fois (à cause de moi, sûrement un virus ou autre..) donc je l'ai prévenu puis j'ai fait les manipulations pour changez mon mot de passe.

Il y a trois mois sur Skype j'ai cliquez sur un logiciel qui étais censé sécurisé avec plusieurs options
un rétro-serveur de jeu en ligne que j'avais soigneusement créer, sauf que le logiciel ne fonctionnais
pas, donc je l'ai dis au gars qui s'est de suite déconnecté.

Peu de temps après mon Skype s'est déconnecté, j'ai alors compris que j'avais eu affaire
à un trojan et que je m'étais fait avoir comme un débutant, ce qui à suivi c'est mon mot de passe
Facebook, Twitter, Youtube, RealityGaming, et tout ce qui requiert un mot de passe.

En voulant arnaquez des membres le fautif à voulu vendre des cartes Playstation aux membres
du forum et à réussi une arnaque sur un membre.

J'ai donc envoyez un message au staff sur ce compte pour expliquez toute l'histoire, j'ai demandez
des vérifications d'adresses IPs, j'ai dis à @Sasuke952
d'allez porté plainte etc..

Mais le staff n'a pas voulu entendre mes propos, et veut le remboursement de 85€, à 18 ans quand
on est encore en étude et qu'on ne gagne pas des sommes d'argent astronomiques et qu'on à besoin
de faire des économies c'est quand même chaud..

Sachez les amies, que je n'ai jamais été malhonnête avec vous et que je souhaite à RealityGaming
et mes amies sur le forum que j'avait une bonne réussite dans la vie réelle et sur le forum!

Et j'espère revenir un jour parmis vous! :)

Aerage.
 

Rivals

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On voit ta sincérité à travers ton message mais malheureusement tu es l'un des principaux responsables car c'est ta sécurité que tu as laissé à désirer, la double authentification aurait évitée ce soucis D:

Tu peux facilement économiser les 85 euros, si il faut du temps et que tu souhaites réellement revenir, prend le et reviens ! :)
 

Fabien 🚀

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@Aerage2, quel est le rapport avec "RealityGaming la sécurité laisse à désirer" à laquelle tu fais référence dans le titre ? Jusqu'à preuve du contraire, le fait que tu te soit fait pirater ne remet aucunement en cause la sécurité de RealityGaming...
 

Lyrix

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Normalement tu aurais dû avoir le two-step d'activé sur ton compte, mais t'es un débutant comme tu l'as dis plus haut :pensif:
Donc normalement tu es responsable de ton compte et tu dois en assumer quelque par les conséquences sur le bannissement du compte, sauf que là, ça fait déjà un moment donc tu devrais être débanni à mon avis et surtout que c'"est pas toi même qui à arnaqué donc tu dois pas rembourser.. D:

Je prends quand même partie avec toi, dommage pour ce qui t'arrives, reviens nous vite quand même ::p:
 

Blodreina

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On voit ta sincérité à travers ton message mais malheureusement tu es l'un des principaux responsables car c'est ta sécurité que tu as laissé à désirer, la double authentification aurait évitée ce soucis D:

Tu peux facilement économiser les 85 euros, si il faut du temps et que tu souhaites réellement revenir, prend le et reviens ! :)
Oui c'est sûr, je suis en contact avec la victime sur Skype je prévois de le remboursez. :)
 

Paul GTP

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à cause de moi
Tout est dit D:
Tu aurais du activer la sécurisation par IP :/

Cette situation est regrettable et à ta place j'aurais également réagi de la même manière (demande verification par google key ou autre + pas de remboursement alors que je suis pas fautif) mais la vérification ip n'apporte pas de preuve réellement concrète. Il est simple de se connecter chez un ami et de prétendre au hacking :mmh: (je ne dis pas que c'est ton cas hein, je ne porterai aucune accusation) mais malheureusement c'est comme ça et le deban n'est, je pense, pas envisageable :mmh:
 

Blodreina

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Normalement tu aurais dû avoir le two-step d'activé sur ton compte, mais t'es un débutant comme tu l'as dis plus haut :pensif:
Donc normalement tu es responsable de ton compte et tu dois en assumer quelque par les conséquences sur le bannissement du compte, sauf que là, ça fait déjà un moment donc tu devrais être débanni à mon avis et surtout que c'"est pas toi même qui à arnaqué donc tu dois pas rembourser.. D:

Je prends quand même partie avec toi, dommage pour ce qui t'arrives, reviens nous vite quand même ::p:
Oui une grossière erreur de ma part, je me doute mais le seul moyen pour revenir c'est de remboursez entièrement.. :|
 

Blodreina

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Tout est dit D:
Tu aurais du activer la sécurisation par IP :/

Cette situation est regrettable et à ta place j'aurais également réagi de la même manière (demande verification par google key ou autre + pas de remboursement alors que je suis pas fautif) mais la vérification ip n'apporte pas de preuve réellement concrète. Il est simple de se connecter chez un ami et de prétendre au hacking :mmh: (je ne dis pas que c'est ton cas hein, je ne porterai aucune accusation) mais malheureusement c'est comme ça et le deban n'est, je pense, pas envisageable :mmh:
Je suis en accord avec toi et je respecte ton avis, même si aucun déban n'est possible je rembourserais le pauvre gars qui s'est fait arnaquez sans problème :/
 

Paul GTP

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Je suis en accord avec toi et je respecte ton avis, même si aucun déban n'est possible je rembourserais le pauvre gars qui s'est fait arnaquez sans problème :/
Je pense que c'est quelque chose qui mérite d'être débattu. S'il y a remboursement je pense qu'il est évident que ton compte sera débanni :xD:
 

WhiiTe'

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Sasuke revient dans beaucoup d'arnaque je trouve :pensif:
 

Blodreina

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Oui mais est-ce-que ça expliquerais que j'ai perdu aussi mes identifiants d'autres site web? :mmh:
 
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