[Aerage - Coup de gueule] RealityGaming la sécurité laisse à désiré?

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Oui mais est-ce-que ça expliquerais que j'ai perdu aussi mes identifiants d'autres site web? :mmh:

Tes logs se sont sûrement fait leak sur des sites, sois tu t'es chopé un keylogger (cc Kiru), sinon t'as mis des id sur un site pas fiable qui s'est fait pwnd
 

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Tes logs se sont sûrement fait leak sur des sites, sois tu t'es chopé un keylogger (cc Kiru), sinon t'as mis des id sur un site pas fiable qui s'est fait pwnd
C'est depuis que j'ai cliquez sur un logiciel, tu sais la communauté des rétro-serveurs connaissent bien RealityGaming aussi et un compte "ancien staff" avec pas mal de stats dessus est intéressant..
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Aerage je te connais depuis longtemps (Nappa/LZD) on a été GTP ensemble et je sais que tu pourras jamais arnaquer quelqu'un ! Néanmoins, c'est vrai que de ton côté tu t'es fais hacké, et tu es le seul responsable.. Les règles sont durs, je te l'accorde, j'ai été modo aussi, mais faut faire avec et c'est mieux comme ça :p
 

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Aerage je te connais depuis longtemps (Nappa/LZD) on a été GTP ensemble et je sais que tu pourras jamais arnaquer quelqu'un ! Néanmoins, c'est vrai que de ton côté tu t'es fais hacké, et tu es le seul responsable.. Les règles sont durs, je te l'accorde, j'ai été modo aussi, mais faut faire avec et c'est mieux comme ça :p
Oui je me souviens! :)
Oui c'est sur et je respecte entièrement ton avis, même si je n'ai pas de déban je respecterais le règlement de RealityGaming..
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Oui je me souviens! :)
Oui c'est sur et je respecte entièrement ton avis, même si je n'ai pas de déban je respecterais le règlement de RealityGaming..
Tu peux essayer d'avoir un déban ^^ Mais faudra rembourser le gars quoi :/
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Tout les sites sont piratables, c'est pas forcement la faute de RG
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Merci ma poule c'est pour ça chacun est libre de son avis je laisse le choix de me croire ou nous.. :)
Ne lui rembourse car c'est pas toi qui l'a arnaqué, et en venant sur RG tu va toujours te rappeller , de l'argent qui t'a donné alors tu devais rien
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de faire ce topic car depuis 2-3 mois maintenant mon
compte Aerage s'est fait bannir du forum, jusque là tout paraît bien.

J'était un membre "ancien staff" pour l'aide que j'avais apportez au site autrefois et à la
contribution que j'ai pu faire, un membre avec plus que les conditions et j'était de confiance.

Sauf que voilà, après 6 ans passé sur le forum à essayez de vous divertir et de partagez
du contenu, aidez les membres, apportez du partage dans la zone premium, apportez
de l'aide à de différentes team (GTP, TWD...) mon compte s'est vu bannir quand je me suis connectez
un beau matin de bonne humeur.

Le forum n'est pas important dans ma vie de tout les jours car ça reste quand même du virtuel, mais
j'ai les boules avec tout ce que j'ai fait ici (Rencontres, partages, délires...) d'être banni.

L'histoire s'est que j'aurait arnaquez @Sasuke952 de 85€ en voulant lui vendre des cartes
Playstation (Chose qui est vrai mais ce n'est pas moi qui l'ai arnaquez).

J'avais déjà contactez DEVR0 car mon compte s'étais fait hacké une première fois (à cause de moi, sûrement un virus ou autre..) donc je l'ai prévenu puis j'ai fait les manipulations pour changez mon mot de passe.

Il y a trois mois sur Skype j'ai cliquez sur un logiciel qui étais censé sécurisé avec plusieurs options
un rétro-serveur de jeu en ligne que j'avais soigneusement créer, sauf que le logiciel ne fonctionnais
pas, donc je l'ai dis au gars qui s'est de suite déconnecté.

Peu de temps après mon Skype s'est déconnecté, j'ai alors compris que j'avais eu affaire
à un trojan et que je m'étais fait avoir comme un débutant, ce qui à suivi c'est mon mot de passe
Facebook, Twitter, Youtube, RealityGaming, et tout ce qui requiert un mot de passe.

En voulant arnaquez des membres le fautif à voulu vendre des cartes Playstation aux membres
du forum et à réussi une arnaque sur un membre.

J'ai donc envoyez un message au staff sur ce compte pour expliquez toute l'histoire, j'ai demandez
des vérifications d'adresses IPs, j'ai dis à @Sasuke952
d'allez porté plainte etc..

Mais le staff n'a pas voulu entendre mes propos, et veut le remboursement de 85€, à 18 ans quand
on est encore en étude et qu'on ne gagne pas des sommes d'argent astronomiques et qu'on à besoin
de faire des économies c'est quand même chaud..

Sachez les amies, que je n'ai jamais été malhonnête avec vous et que je souhaite à RealityGaming
et mes amies sur le forum que j'avait une bonne réussite dans la vie réelle et sur le forum!

Et j'espère revenir un jour parmis vous! :)

Aerage.
Au moins tu as appris de tes erreurs ;)
 

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Ne lui rembourse car c'est pas toi qui l'a arnaqué, et en venant sur RG tu va toujours te rappeller , de l'argent qui t'a donné alors tu devais rien
Oh tu sais les staffs du genre @Snake's (je te tag pour ne pas que tu crois que je parle derrière le dos des gens) ne ce soucis pas vraiment d'un problème de sécurité venant de chez eux même un peu, en attendant je n'ai toujours pas de réponse de @Fabien pour éclaircir ce problème, à écoutez la plupart des gens c'est un soucis qui viens de moi je suis responsable à 100%, pour moi ça marche un minimum dans les deux sens.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Oh tu sais les staffs du genre @Snake's (je te tag pour ne pas que tu crois que je parle derrière le dos des gens) ne ce soucis pas vraiment d'un problème de sécurité venant de chez eux même un peu, en attendant je n'ai toujours pas de réponse de @Fabien pour éclaircir ce problème, à écoutez la plupart des gens c'est un soucis qui viens de moi je suis responsable à 100%, pour moi ça marche un minimum dans les deux sens.
C'est à toi de veiller à ta sécurité, et non à nous de sécuriser nos membres. Nous fournissons des outils pour être sécurisé, si tu ne les utilisent pas c'est entièrement ta faute. RG n'est pas une crèche.
 

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
C'est à toi de veiller à ta sécurité, et non à nous de sécuriser nos membres. Nous fournissons des outils pour être sécurisé, si tu ne les utilisent pas c'est entièrement ta faute. RG n'est pas une crèche.
Tu insinues que je suis un "enfant", j'espère que je me trompe?
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Tu insinues que je suis un "enfant", j'espère que je me trompe?
En venant te plaindre sans aucuns arguments valides, et le fait que tu te plains de la sécurité de :RG:, alors que c'est uniquement ta sécurité qui est remise en cause, oui j'appelle ça de l'immaturité.
 
Haut