Résolu Activison/Treyarch se moque de nous !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
RGCoins
0
Bonjour a tous le monde je pensent que beaucoup se demande la m'aime chose que moi
pour quoi sur les call of duty ...

-On peux passer des niveaux qui n'existe pas je parle en particulier de black ops 2 avec les prestige de 12 à 15...

-Ou on peux faire disparaître son nom, dupliquer un comte seulement avec une 2eme manette D:

-Pour le boost il savent qu'avec les insertion les jouer vont obligatoirement booster mais il continu a les maître "POUR QUOI":mmh:

-Ou alors que les graphisme ne changer jamais (COD 4 a COD 9) aller je suis méchant le COD 9 et futuriste OMG truck de ouf

-Ou l'on peux avoir des jeton quand t-on veux (MW3) ,faire des lobby ,rétro des personne du P15 au lvl 1 avec -1000000 en gains sur (black ops) comme par magie alors que sa fait 2ans que l'on jouer par exemple...:'(

je m’arrête la il y a plein d'autre chose a dire ...

Bref activision/treyarch se foute de nous !!!

A votre avis pour quoi tous sa ?

Mon oignon et que grâce a tous ses bug il peuvent nous bannir il on que sa a foutre vue que activision ne fond jamais de jeux en générale a part les 007,spider man,prtotype,stars wars... compare a EA c'est rien.
Cela les occupe a Nous bannir au lieu d'améliore les graphiste ou autre pour le jeux il préféré nous bannir et faire des bug et c nous qui payons les conséquence.

Je pensent que un jours il ne restera plus que les kikoo qui aiment se faire bannir sur les COD et les autre vont tous aller sur un vrais jeux qui et toujours en amélioration chaque année comme BTF

Breff :tchuss:
 

XanXus_Gotto

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
149
Réactions
26
Points
2 393
RGCoins
0
A la longue c'est soulant tous sa, y'a une personne qui se plaint de COD et dit ensuite qu'il va partir sur un vrai jeu comme Battlefield, mon ami y'a pas que Battlefield comme jeu de guerre y'a : Killzone, Counter Strike, Quake, Half Life, Ghost recon, Medal Of honor, Dust 514, Bioshock 2 et Infinite, Farcry 3, Borderlands, Crysis (1,2,3) , Tribes : Ascend, Black Mesa, Shootmania, Deus Ex, Bulletstorm, Dishonored, RAGE et enfin le meilleur de tous la série HALO. Donc tu vois que ces autres jeux sont à la fois jouables et eux au moins ont un scénario solo qui sont bien. Donc arretez de croire que Battlefield est le meilleur FPS de tous les temps car franchement celà me faire rire d'entendre cela et sa m'eloigne de plus en plus de ce jeux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut