Résolu Activison/Treyarch se moque de nous !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
RGCoins
0
Bonjour a tous le monde je pensent que beaucoup se demande la m'aime chose que moi
pour quoi sur les call of duty ...

-On peux passer des niveaux qui n'existe pas je parle en particulier de black ops 2 avec les prestige de 12 à 15...

-Ou on peux faire disparaître son nom, dupliquer un comte seulement avec une 2eme manette D:

-Pour le boost il savent qu'avec les insertion les jouer vont obligatoirement booster mais il continu a les maître "POUR QUOI":mmh:

-Ou alors que les graphisme ne changer jamais (COD 4 a COD 9) aller je suis méchant le COD 9 et futuriste OMG truck de ouf

-Ou l'on peux avoir des jeton quand t-on veux (MW3) ,faire des lobby ,rétro des personne du P15 au lvl 1 avec -1000000 en gains sur (black ops) comme par magie alors que sa fait 2ans que l'on jouer par exemple...:'(

je m’arrête la il y a plein d'autre chose a dire ...

Bref activision/treyarch se foute de nous !!!

A votre avis pour quoi tous sa ?

Mon oignon et que grâce a tous ses bug il peuvent nous bannir il on que sa a foutre vue que activision ne fond jamais de jeux en générale a part les 007,spider man,prtotype,stars wars... compare a EA c'est rien.
Cela les occupe a Nous bannir au lieu d'améliore les graphiste ou autre pour le jeux il préféré nous bannir et faire des bug et c nous qui payons les conséquence.

Je pensent que un jours il ne restera plus que les kikoo qui aiment se faire bannir sur les COD et les autre vont tous aller sur un vrais jeux qui et toujours en amélioration chaque année comme BTF

Breff :tchuss:
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
RGCoins
0
Ils me font rigoler les gars qui croient que Sony laisse exprès des failles pour que les hackers les utilisent.

"venez mes amis regardez vous pouvez faire des unlock all grâce à ça venez nous prendre 20% des parts de marché et dégouter la communauté :D"

BON DEJA TU ET HORS SUJET SONY NA RIEN AVOIR AVEC LES JEUX
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Hum c'est partie de hack a lobby a ta vie ossef hien mais je pensent que tu devrais te taire un peux j'aime les hack et lobby et toi non voila j'ai compris trace ta route... :trollface:

Il va s'énerver :D
[MERGETIME="1371297457"][/MERGETIME]


je dit en générale si, et la le topique et pas fait pour parler du forum :)
Mec on est pas oblige d'aimer le hack pour etre sur RGFR voilà fin de la discution ;)
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
RGCoins
0
Pardon c'est vrai que Sony n'a aucun contrôle sur ses joueurs. Dans ce cas Activision/Treyarch a le pouvoir de te bannir ta PS3? Fort.

quand tu te fait bannir des call of duty ses pas de la console mais du jeux et tu peux quand m'aime jouer en solo donc oui sony a rien avoir
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
RGCoins
0
Pas du tout t'es a coté de la plaque crois moi ;)

PS : si tu dis que Activision et Treyarch se moque de nous, n'achete pas leurs jeux ;)

si je'aime bien les hack et lobby donc si c'est le banne que je trouve pas sa normal alors que c'est de leur faute breff reste comme un petit monton a les suivre et j'ai plus de COD !!!
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
si je'aime bien les hack et lobby donc si c'est le banne que je trouve pas sa normal alors que c'est de leur faute breff reste comme un petit monton a les suivre et j'ai plus de COD !!!
Attend je resume, tu aime les hack et lobby mais tu critique quand même j'ai dis, Activision ne t'oblige pas a faire des hack et lobby même si il y a des bugs. Et si exprimer son avis c'est etre un mouton alors oui je suis un mouton :)
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
RGCoins
0
Attend je resume, tu aime hles hack et lobby mais tu critique quand même j'ai dis, Activision ne t'oblige pas a faire des hack et lobb même si il y a des bugs. Et si exprimer son avis c'est etre un mouton alors oui je suis un mouton :)

Lit je dit que qu'il se foute de nous parce que il y a tous ses fails de leur faute et il nous banne et arrête de poster inutilement tu te répété sa sert a rien :ok:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Lit je dit que qu'il se foute de nous parce que il y a tous ses fails de leur faute et il nous banne et arrête de poster inutilement tu te répété sa sert a rien :ok:

C'est toi qui comprend pas. Je te dis que si il te bann c'est de ta faute, on t'oblige pas à faire des hack/lobby même si il y a des bugs ;)
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
RGCoins
0
C'est toi qui comprend pas. Je te dis que si il te bann c'est de ta faute, on t'oblige pas à faire des hack/lobby même si il y a des bugs ;)

bha les bug c'est de leur faute qu'il ne se plaine pas, bon je te demanderai de pas réponde on va pas se maître d'accord donc je prend sa comme du boost
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
bha les bug c'est de leur faute qu'il ne se plaine pas, bon je te demanderai de pas réponde on va pas se maître d'accord donc je prend sa comme du boost

Du boost lol, rien à faire de tes accusations de boost, j'ai passé l'âge de m'amuser a "boost" comme tu dis ^^
On va arrêter la discution toute façon on est deux fortes têtes, on admettras pas qu'on a tord ;)
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
RGCoins
0
Du boost lol, rien à faire de tes accusations de boost, j'ai passé l'âge de m'amuser a "boost" comme tu dis ^^
On va arrêter la discution toute façon on est deux fortes têtes, on admettras pas qu'on a tord ;)

je pensent que l'on a tous les 2raison moi j''aime les hack mais je me suis fait banne a causse d'activision qui nous pousent a le faire ddonc si j'aime les hack je le fait normal
toi tu aimer pas les hack tu comprend pas pk je le fait et je me plaint apres

mais le topique je les crée pour me plaindre d'activision !!! pas du pour quoi je le fait, et je me plaint ...
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
je pensent que l'on a tous les 2raison moi j''aime les hack mais je me suis fait banne a causse d'activision qui nous pousent a le faire ddonc si j'aime les hack je le fait normal
toi tu aimer pas les hack tu comprend pas pk je le fait et je me plaint apres

mais le topique je les crée pour me plaindre d'activision !!! pas du pour quoi je le fait, et je me plaint ...


C'est pas que j'aime pas les hack, mais je trouve que ca embête les gens "honnête" on va dire. Par moment je joue a BO2, je vois des mecs voler, on peux même pas les tuer etc.. sa gâche un peu le plaisir. Donc là je trouve le bann justifié
Après si le mec fais un hack mais en partie privée là ça va, il embête personne donc Activision à pas besoins de bann les mecs faisant sa en privée.
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Battle fiel = simulation CoD = divertissement voilà sujet clos on ne compare pas ce qui n'est pas comparable
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
RGCoins
0
Franchement, merci d'avoir crée un topique pour dire tout cela car tu a tout a fait raison!
Mais cela ne changeras pas Call of duty reste l'un des meilleurs jeu de guerre et je continuerais a l'acheté même si je me sens pigeon d'avoir tout les CoD, après le graphisme des logo prestige, sa me déçois car il garde souvent les mêmes, un peu de changement ne ferait pas de mal.

Pour ce qui est du boost, j'accepte! Mais ceux qui dérank les personnes qui ont passé plusieurs mois voir ans sa me dégoute!
[MERGETIME="1371304566"][/MERGETIME]
c'est vrai que il nous prennent pour des C*ON met l'insertion sert a la base de na pas spawn a un endroit ou il y a personne et a l'autre bout de l'action (ou ya du kill)

Dans ta signature a Membre y'a pas de 's' ni a actif puisque tu parle au singulier (De toi) Et tu a 300 messages depuis 2012, je n'appelle pas sa un membre actif avec un point d'exclamation, je te conseille celui interrogatif :rofl: ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut