Résolu Activison/Treyarch se moque de nous !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
RGCoins
0
Bonjour a tous le monde je pensent que beaucoup se demande la m'aime chose que moi
pour quoi sur les call of duty ...

-On peux passer des niveaux qui n'existe pas je parle en particulier de black ops 2 avec les prestige de 12 à 15...

-Ou on peux faire disparaître son nom, dupliquer un comte seulement avec une 2eme manette D:

-Pour le boost il savent qu'avec les insertion les jouer vont obligatoirement booster mais il continu a les maître "POUR QUOI":mmh:

-Ou alors que les graphisme ne changer jamais (COD 4 a COD 9) aller je suis méchant le COD 9 et futuriste OMG truck de ouf

-Ou l'on peux avoir des jeton quand t-on veux (MW3) ,faire des lobby ,rétro des personne du P15 au lvl 1 avec -1000000 en gains sur (black ops) comme par magie alors que sa fait 2ans que l'on jouer par exemple...:'(

je m’arrête la il y a plein d'autre chose a dire ...

Bref activision/treyarch se foute de nous !!!

A votre avis pour quoi tous sa ?

Mon oignon et que grâce a tous ses bug il peuvent nous bannir il on que sa a foutre vue que activision ne fond jamais de jeux en générale a part les 007,spider man,prtotype,stars wars... compare a EA c'est rien.
Cela les occupe a Nous bannir au lieu d'améliore les graphiste ou autre pour le jeux il préféré nous bannir et faire des bug et c nous qui payons les conséquence.

Je pensent que un jours il ne restera plus que les kikoo qui aiment se faire bannir sur les COD et les autre vont tous aller sur un vrais jeux qui et toujours en amélioration chaque année comme BTF

Breff :tchuss:
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
RGCoins
0
Les lobby et les hack c'est pas treyarch ou activition qui les fond donc c'est pas de leurs fautes hein.
Après tout ça c'est bien vrais mais bon ça reste l'une des plus grosses franchise de jeux vidéo ;)

humm si ses de leur faute --' genre la pas 10mille jeux ou l'on peux dupliquer avec 2 manette il patch et on peut quand m'aime le refaire les lobby c'est grâce a euh que l'on peut les faire comme tu dit si ses l'une de plus grosse franchise des jeux alors pour quoi il remédi pas a sa
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Les lobby et les hack c'est pas treyarch ou activition qui les fond donc c'est pas de leurs fautes hein.
Après tout ça c'est bien vrais mais bon ça reste l'une des plus grosses franchise de jeux vidéo ;)
C'est pas de leur fautes ? Si qui ouvre des fail ? Sony ? Non .
C'est pas de ma fautes si Treyarch ne savent pas faire un jeux
Regarde Battlefield 3 le seul hack sur ps3 = ProMod en 3 ans
Regarde MW3 les hack = Real Time ect.. et j'en passe :) .
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
RGCoins
0
Ton orthographe m'arrache les yeux.
Sinon, comme l'as si bien dit NAST,
Les lobby et les hack c'est pas treyarch ou activition qui les fond donc c'est pas de leurs fautes hein.
Pour l'insertion tactique --> De un, ils l'ont limités en l'interdisant en FFA, et sinon ça sert en démolition, domination etc.. pour retenir les adversaires au spawn ! ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Bah déjà premièrement c'est de la faute aux joueurs eux-même qui font tout sa.
Exemple, les hacks, le jeux est pas fait pour ça normalement mais des gens le font quand même et viennent se plaindre des bugs mais ils sont content d’avoir fais lobby, boost etc..
donc bon.. D'un côté tu as raison et de l'autre non (mon avis)

Voilà Peace :tchuss:
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
RGCoins
0
C'est pas de leur fautes ? Si qui ouvre des fail ? Sony ? Non .
C'est pas de ma fautes si Treyarch ne savent pas faire un jeux
Regarde Battlefield 3 le seul hack sur ps3 = ProMod en 3 ans
Regarde MW3 les hack = Real Time ect.. et j'en passe :) .

j'ai pas dit que c'est de ta fuate ou alors la faute de sony lit bien
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Bah déjà premièrement c'est de la faute aux joueurs eux-même qui font tout sa.
Exemple, les hacks, le jeux est pas fait pour ça normalement mais des gens le font quand même et viennent se plaindre des bugs mais ils sont content d’avoir fais lobby, boost etc..
donc bon.. D'un côté tu as raison et de l'autre non (mon avis)

Voilà Peace :tchuss:
Fautes des joueurs ? MMMMDR
c'est pas de notre fautes si la série de call of est remplie de FAIL ect..
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Fautes des joueurs ? MMMMDR
c'est pas de notre fautes si la série de call of est remplie de FAIL ect..

Ouais mais des joueurs utilises les failles du jeux pour enmerder les autres et ils viennent se plaindre.
Exemple un mec qui fais lobby etc.. et qui critique le jeux pour ses bugs, je trouve ça bête car le mec est bien content d'avoir boost ou autre..
Mais ce n'est que mon avis ;)
 

NKBS

Membre
Inscription
1 Juin 2013
Messages
292
Réactions
46
Points
151
RGCoins
0
humm si ses de leur faute --' genre la pas 10mille jeux ou l'on peux dupliquer avec 2 manette il patch et on peut quand m'aime le refaire les lobby c'est grâce a euh que l'on peut les faire comme tu dit si ses l'une de plus grosse franchise des jeux alors pour quoi il remédi pas a sa

"quand m'aime" OMGGGGGGGGGGGGGGG
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
RGCoins
0
Bah déjà premièrement c'est de la faute aux joueurs eux-même qui font tout sa.
Exemple, les hacks, le jeux est pas fait pour ça normalement mais des gens le font quand même et viennent se plaindre des bugs mais ils sont content d’avoir fais lobby, boost etc..
donc bon.. D'un côté tu as raison et de l'autre non (mon avis)

Voilà Peace :tchuss:

bha ou imais il on qu'a fair eun jeux correct et si ces pour se faire bannir sa serre a rien et arrête de faire les aveugle c'est euh qui venden le plus de jeux donc il on les moyen et excuse moi si avec 2 manette tu peux être prestige 11
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
RGCoins
0
Bonjour a tous le monde je pensent que beaucoup se demande la m'aime chose que moi
pour quoi sur les call of duty ...

-On peux passer des niveaux qui n'existe pas je parle en particulier de black ops 2 avec les prestige de 12 à 15...

-Ou on peux faire disparaître son nom, dupliquer un comte seulement avec une 2eme manette D:

-Pour le boost il savent qu'avec les insertion les jouer vont obligatoirement booster mais il continu a les maître "POUR QUOI":mmh:

-Ou alors que les graphisme ne changer jamais (COD 4 a COD 9) aller je suis méchant le COD 9 et futuriste OMG truck de ouf

-Ou l'on peux avoir des jeton quand t-on veux (MW3) ,faire des lobby ,rétro des personne du P15 au lvl 1 avec -1000000 en gains sur (black ops) comme par magie alors que sa fait 2ans que l'on jouer par exemple...:'(

je m’arrête la il y a plein d'autre chose a dire ...

Bref activision/treyarch se foute de nous !!!

A votre avis pour quoi tous sa ?

Mon oignon et que grâce a tous ses bug il peuvent nous bannir il on que sa a foutre vue que activision ne fond jamais de jeux en générale a part les 007,spider man,prtotype,stars wars... compare a EA c'est rien.
Cela les occupe a Nous bannir au lieu d'améliore les graphiste ou autre pour le jeux il préféré nous bannir et faire des bug et c nous qui payons les conséquence.

Je pensent que un jours il ne restera plus que les kikoo qui aiment se faire bannir sur les COD et les autre vont tous aller sur un vrais jeux qui et toujours en amélioration chaque année comme BTF

Breff :tchuss:

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si il y a des duplications, des glitchs prestiges et autres, ce n'est pas de leur faute, mais celle des hackeurs. Pour les insertions, c'est un élément du jeu intéressant pour les snipers, les killfeedeurs, et même les bons joueurs... Après, en quoi ça te dérange que les gens boost avec ? Laisse les, si ils ne savent pas monter un compte seul, c'est pas ton problème.
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Ouais mais des joueurs utilises les failles du jeux pour enmerder les autres et ils viennent se plaindre.
Exemple un mec qui fais lobby etc.. et qui critique le jeux pour ses bugs, je trouve ça bête car le mec est bien content d'avoir boost ou autre..
Mais ce n'est que mon avis ;)
Après sa dépend , la plus part des VRAIS moddeur utilise leur hack en partie priver voir hors-ligne .
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si il y a des duplications, des glitchs prestiges et autres, ce n'est pas de leur faute, mais celle des hackeurs. Pour les insertions, c'est un élément du jeu intéressant pour les snipers, les killfeedeurs, et même les bons joueurs... Après, en quoi ça te dérange que les gens boost avec ? Laisse les, si ils ne savent pas monter un compte seul, c'est pas ton problème.
Duplications fautes aux hackeur ? :rofl: c'est bien de mettre la fautes a nous :trollface: Bientôt fin du monde = au hackeur car ils sont trouver une FAIL de la vie ? :angrybird:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut