Activer plus de 2 systèmes PS3 sur un compte PSN !

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
RGCoins
0
Superbe Topic ♥.
GG à toi ça mérite un j'aime :D
 

romu0605

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
105
Réactions
2
Points
3 611
RGCoins
0
merci mec il me le fallais se tuto commen j ai 3 ps3 gg a toi mec
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
Très bien rédigé comme d'habitude et très utile ! :D :love:
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
RGCoins
0
Les jeux ne marche pas,le jeu se "déconnecte" directement quand le compte est désactivé ;)

Je connaissais déjà cette astuce mais marche pas avec les jeux ;)

(J'ai testé avec Rayman Origins,LBP,Saints Row 2 ect....)
Ah, dommage ! :d:
 
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
164
Réactions
43
Points
646
RGCoins
0
:modo://INFO\\:modo: Si vous partagez vos packs DLC Sur d'autre systèmes n'oubliez pas que les jeux que vous avez téléchargés (les jeux pas les packs DLC) Ne seront plus accessible: Il vont vous demander de vous reconnecter sur le compte et vous demander d'aller sur le playstation store mais vu que le compte est déja partagé sur deux autre systèmes vous ne pourrez pas y rejouer donc je vous conseille :
1: Désactivez votre système principal (le votre oû vous avez télécharger les jeux et votre 2 ème système donc les 2 playsation les plus importantes)
2: Activez sur les 2 systèmes sur lesquels vous voulez partager les DLC (et téléchargez les)
3: Ensuite vous allez sur Sony et désactivez tout les systèmes (possible tout les 6 mois)
4: Re activez vos compte (en vous connectant tout simplement) pour re-obtenir votre license pour les jeux
5: C'est terminé ! vous avez partager vos DLC Et n'avez rien perdu
@ReaVeK- Je pense que tu avais oublié de le préciser
Si çela vous a aidé n'hésitez pas a mettre un j'aime (car je me suis ré-inscrit récement)
Sur ce bon jeu ! :)
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
RGCoins
0
:modo://INFO\\:modo: Si vous partagez vos packs DLC Sur d'autre systèmes n'oubliez pas que les jeux que vous avez téléchargés (les jeux pas les packs DLC) Ne seront plus accessible: Il vont vous demander de vous reconnecter sur le compte et vous demander d'aller sur le playstation store mais vu que le compte est déja partagé sur deux autre systèmes vous ne pourrez pas y rejouer donc je vous conseille :
1: Désactivez votre système principal (le votre oû vous avez télécharger les jeux et votre 2 ème système donc les 2 playsation les plus importantes)
2: Activez sur les 2 systèmes sur lesquels vous voulez partager les DLC (et téléchargez les)
3: Ensuite vous allez sur Sony et désactivez tout les systèmes (possible tout les 6 mois)
4: Re activez vos compte (en vous connectant tout simplement) pour re-obtenir votre license pour les jeux
5: C'est terminé ! vous avez partager vos DLC Et n'avez rien perdu
@ReaVeK- Je pense que tu avais oublié de le préciser
Si çela vous a aidé n'hésitez pas a mettre un j'aime (car je me suis ré-inscrit récement)
Sur ce bon jeu ! :)
Merci je le rajoute ;)
 

Ai0n_Easy

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
369
Réactions
56
Points
2 518
RGCoins
0
Bon tuto ! :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Ai0n_Easy

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
369
Réactions
56
Points
2 518
RGCoins
0
Merci du partage!

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
RGCoins
0
Merci pour se tuto je pense sa va être patché donc n'oublie pas de editer
 
Haut