Activer plus de 2 systèmes PS3 sur un compte PSN !

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
889144bannieretopicreavekorange.png

Bijour ti li monde !

Aujourd'hui (enfin hier) j'ai trouver une petit astuce (peut être certains la connaisse) qui vous permettra d'avoir vos DLC partager non pas sur 2 consoles ... mais 4/6/8... !

Je m'explique :)
Matériels requis :
- Une PS3
- Une manette
- Un compte PSN (sans la restriction des 6 mois , je vais m'expliquer)
- Un ordinateur
- Et le plus important un cerveau ! (si vous n'en n'avez pas j'en loue pour 2 starpass :trollface:)

Alors tout d'abord , admettons vous avez un un compte PSN avec toute les packs de BO2 , se compte étant activer sur 2 système PS3 (le votre + celui d'un ami) , Vous voulez donner ou vendre vos packs à encore deux autres personne (donc 4 personnes en tous) , Voici le tutoriel (lisez bien !)

Tout d'abord Désactiver de tous les système PS3 le compte PSN contenant les packs , /!\ il faut absolument que vous n'ayez pas la restriction des 6 mois pour attendre de désactiver votre compte , sinon bah vous devrez attendre 6 mois ... si vous ne savez pas comment faire pour désactiver un compte depuis un ordinateur voici le tuto par @Killicam , merci à toi : http://reality-gaming.fr/threads/comment-desactiver-son-compte-psn-a-distance.5216/

Une fois le compte désactiver , ne vous reconnecter surtout pas avec le compte sur une des deux PS3 que vous venez de désactiver ! Vous aller vous dire que vous avez perdu vos pack sur les deux système que vous venez de désactivé , mais non justement c'est la ou est l'astuce , Une fois le compte désactive, les packs de carte (par exemple) restent bel et bien car prenons l'exemple des dlc de COD :
Les maps, une fois télécharger, se mettent dans la maj et ils n'est pas possible pour Sony de supprimer à distance une mise à jour de jeu x)
Du coup les DLC reste sur votre PS3 !
Donc même si il n'est plus actif ne le supprimez surtout pas !

Vous pouvez maintenant activer vos packs sur deux système PS3 , autre que ceux que vous venez de désactiver , si vous ne savez pas non plus comment prendre les DLC sur un compte , voici le tuto par @TOM , merci à toi : http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/


/!\ Cette astuce ne marcherais pas pour les jeux , à tester :mmh:

Vous pouvez ainsi répéter cette manipulation tous les 6 mois et arriver a activer votre compte sur plein de système ! :D

Voila en espérant que vous ayez compris ce tuto et qu'il vous ai aider :) , je sais ce n'est pas encore la technique Ultime , mais bon elle est quand même bien sympa :)


Je tien d'un autre part à signaler que j'ai fais ce "tuto" par moi même et que l'astuce est aussi de moi je ne l'ai pomper nul part ailleurs que dans mon cerveau !

Merci à @Dédé | GFX 1€ Pour son aide :love:

Testé et approuver par moi même et un ami ! :D


(Au passage si quelqu’un a une meilleur idée pour le titre du topic , qu'il se manifeste :) )

En vous souhaitant une bonne journée/soirée,

Cordialement et Amicalement ,

ReaVeK-
Ca marche pour les jeux j'ai testé ;)
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
sa ne marche pas lorsque l'on désactive le compte de la ps3 , tous les dls , jeux etc .. se désactivent ;)
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Genre :o merci a celui qui a mit mon topic en notice ! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Je vien de voir le "je suis d'accord" de Louki :$ Merci mec c'est sympa :love:
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Les jeux ne marche pas,le jeu se "déconnecte" directement quand le compte est désactivé ;)

Je connaissais déjà cette astuce mais marche pas avec les jeux ;)

(J'ai testé avec Rayman Origins,LBP,Saints Row 2 ect....)
Alors, mieux vaut se créer un compte avec des dlc télécharger, et un autre avec les jeux !
 
Haut