Activer plus de 2 systèmes PS3 sur un compte PSN !

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
889144bannieretopicreavekorange.png

Bijour ti li monde !

Aujourd'hui (enfin hier) j'ai trouver une petit astuce (peut être certains la connaisse) qui vous permettra d'avoir vos DLC partager non pas sur 2 consoles ... mais 4/6/8... !

Je m'explique :)
Matériels requis :

- Une PS3
- Une manette
- Un compte PSN (sans la restriction des 6 mois , je vais m'expliquer)
- Un ordinateur
- Et le plus important un cerveau ! (si vous n'en n'avez pas j'en loue pour 2 starpass :trollface:)


Tutoriel :

Alors tout d'abord , admettons vous avez un un compte PSN avec toute les packs de BO2 , se compte étant activer sur 2 système PS3 (le votre + celui d'un ami) , Vous voulez donner ou vendre vos packs à encore deux autres personne (donc 4 personnes en tous) , Voici le tutoriel (lisez bien !)

Tout d'abord Désactiver de tous les systèmes PS3 le compte PSN contenant les packs , /!\ il faut absolument que vous n'ayez pas la restriction des 6 mois pour attendre de désactiver votre compte , sinon bah vous devrez attendre 6 mois ... si vous ne savez pas comment faire pour désactiver un compte depuis un ordinateur voici le tutoriel par @Killicam , merci à toi : http://reality-gaming.fr/threads/comment-desactiver-son-compte-psn-a-distance.5216/

Une fois le compte désactiver , ne vous reconnecter surtout pas avec le compte sur une des deux PS3 que vous venez de désactiver ! Vous aller vous dire que vous avez perdu vos pack sur les deux système que vous venez de désactivé , mais non justement c'est la ou est l'astuce , Une fois le compte désactive, les packs de carte (par exemple) restent bel et bien car prenons l'exemple des DLC de COD :
Les maps, une fois télécharger, se mettent dans la Mise à jours et ils n'est pas possible pour Sony de supprimer à distance une mise à jour de jeu :ok:
Du coup les DLC reste sur votre PS3 !
Donc même si il n'est plus actif ne le supprimez surtout pas !

Vous pouvez maintenant activé vos packs sur deux systèmes PS3 , autre que ceux que vous venez de désactiver , si vous ne savez pas non plus comment prendre les DLC sur un compte , voici le tuto par @TOM , merci à toi : http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/


Vous pouvez ainsi répéter cette manipulation tous les 6 mois et arriver a activer votre compte sur plein de système ! :D

/!\ Cette technique ne marche uniquement avec les DLC, car les DLC font partis d'une "mise à jour", alors que les jeux sont installer dans la Ps3 , donc à faire que pour les DLC !
:ok:


Si vous partagez vos packs DLC Sur d'autre systèmes n'oubliez pas que les jeux que vous avez téléchargés (les jeux pas les packs DLC) Ne seront plus accessible: Il vont vous demander de vous reconnecter sur le compte et vous demander d'aller sur le playstation store mais vu que le compte est déja partagé sur deux autre systèmes vous ne pourrez pas y rejouer donc je vous conseille :
1: Désactivez votre système principal (le votre oû vous avez télécharger les jeux et votre 2 ème système donc les 2 playsation les plus importantes)
2: Activez sur les 2 systèmes sur lesquels vous voulez partager les DLC (et téléchargez les)
3: Ensuite vous allez sur Sony et désactivez tout les systèmes (possible tout les 6 mois)
4: Re activez vos compte (en vous connectant tout simplement) pour re-obtenir votre license pour les jeux
5: C'est terminé ! vous avez partager vos DLC Et n'avez rien perdu



Voila en espérant que vous ayez compris ce tuto et qu'il vous ai aider :) , je sais ce n'est pas encore la technique Ultime , mais bon elle est quand même bien sympa :)

Je tien d'un autre part à signaler que j'ai fais ce "tuto" par moi même et que l'astuce est aussi de moi je ne l'ai pomper nul part ailleurs que dans mon cerveau !

Merci à @Dédé | GFX 1€ Pour son aide :love:
Testé et approuver par moi même et un ami ! :D

Topic récompensé ! , Merci @Djamel ! :D <3)

En vous souhaitant une bonne journée/soirée,


Cordialement et Amicalement ,

ReaVeK-
 
Dernière édition:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Pas mal GG :D !
Mais vu que (si j'ai bien compris) en desactivant les comptes on garde quand même les packs, ont peu donc le faire sur 6/8/10/12 systemes non ? (en attendant les 6 mois biensur ^^)
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Pas mal GG :D !
Mais vu que (si j'ai bien compris) en desactivant les comptes on garde quand même les packs, ont peu donc le faire sur 6/8/10/12 systemes non ? (en attendant les 6 mois biensur ^^)
Oh puatinnnnnn Je t'aime toi ! j'avais pas penser ^^

je doit aller faire quelque truc la quand je re , j'édit le topic et je tag Dédé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Je connaissais l'astuce mais sinon merci du partage :Cool:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Oh puatinnnnnn Je t'aime toi ! j'avais pas penser ^^
je doit aller faire quelque truc la quand je re , j'édit le topic et je tag Dédé ^^
Merci :D
et si tu compte edite, rajoute sa pour ceux qui vont crier au Fake :
-Une fois le compte desactivé, les packs de carte (par exemple) restent bel et bien car prenons l'exemple des dlc de COD :
Les maps, une fois telecharger, se mettent dans la maj et ils n'est pas possible pour sony de supprimer à distance une mise à jour de jeu x)
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Merci :D
et si tu compte edite, rajoute sa pour ceux qui vont crier au Fake :
-Une fois le compte desactivé, les packs de carte (par exemple) restent bel et bien car prenons l'exemple des dlc de COD :
Les maps, une fois telecharger, se mettent dans la maj et ils n'est pas possible pour sony de supprimer à distance une mise à jour de jeu x)
J'ai éditer :$
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Les jeux ne marche pas,le jeu se "déconnecte" directement quand le compte est désactivé ;)

Je connaissais déjà cette astuce mais marche pas avec les jeux ;)

(J'ai testé avec Rayman Origins,LBP,Saints Row 2 ect....)
Ok bah merci je vais éditer ;)
 
Haut