Accéder au Online après la MàJ 1.27 en Cex / Dex

PaPy59

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
229
Réactions
85
Points
696
Salut,

ce post est fait pour les personnes n'arrivant pas à accéder au online depuis la mise à jour 1.27 qui est sortie plus tôt dans la journée.

Pour commencer il vous faudra tout simplement faire la mise a jour 1.27 et ensuite seulement changer votre eboot.
Lancez GTA V en passant par le mode histoire et ensuite lancez le mode en ligne.

Après avoir fait ça vous renommerez le sprx que vous voulez utiliser en "LTS_BLES.sprx" (pour l'instant on sait que le Semjases fonctionne avec le lts, l'Extortion, le Lexicon et le Serenpidity également, les autres sprx je ne sais pas, testez et tenez-moi au courant)

Il y a une version BLES et une version BLUS de l'eboot DEX.

Et une version BLES uniquement de l'eboot CEX.



Vscan :



Vscan :



Vscan :

N'oubliez pas de renommer l'eboot en "EBOOT.BIN".
à noter :

votre update.rpf ne sera pas fonctionnelle, il faudra attendre une nouvelle update pour avoir un mod manager.

Ce sujet sera mis à jour si nécessaire.

Credits des eboots : LastTeamStanding
merci à toi l'ami :)
 
M

Membre supprimé 560241

bonjour en tout cas pour moi ca marche pas.
et meme impossible de arriver au menu pour aller en ligne.
quand je mets online apres apparait pour aller en ligne et la il se arrete et ca dit pour me connecter au psn etc.....
mais le probleme ce que je etait toujours connecte au psn.
si quelquen peu me aider svp.
merci et bonne journee
 

kiki00004

Premium
Inscription
10 Décembre 2016
Messages
27
Réactions
2
Points
106
bonjour je suis nouveau sur ce forum je vous explique mon problème: j'ai acheté une ps3 jailbreak DEX avec serendipity pour mon fils, mais je n'y comprend absolument rien. hier mon fils (12 ans) a fait la mise a jour gta5 et depuis plus possible d'activer le "mod".voici mes questions serendipity se met il a jour d'une manière autonome? qu'elle est la manipulation a faire et surtout comment faire j'ai 46 ans et ce n'est vraiment pas mon domaine. je vous remercie par avance si vous avez une solution pour mon fils
 

Gun59280

Membre
Inscription
28 Juin 2014
Messages
48
Réactions
20
Points
1 331
Slt perso moi j'ai fait la mise a jour 1.27 et j'ai réinstaller mon updtae eboot et sprx et sa fonctionne nickel pas besoin de renommer quoi que ce soit
 
Inscription
9 Décembre 2016
Messages
18
Réactions
0
Points
559
le voilà samia :)
Merci c'est gentil
GRAND MERCI à EROOTIIK pour ton travail.

Donc j'install ce fichier dans USRDIR et pour mon SPRX, je le renome en quoi ?
Quelqu'un à une info la dessus. ?

Merci à tous pour votre patience...surtout avec moi.

Sam

PS: j'ai essayé de renommer mon sprx en GTA.sprx et hoplla ca a fonctionné.

Merci à tous pour votre pedagogie. Un petit tuto au format PDF serait bien pour les kikoo de 25ans, 1m70 et 90C comme moi... lol :) Merci à la communauté. Samia
 
Dernière édition:

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
salut a tous moi mon probleme est que apres avoir reinstalle mon eboot mon sprx et mon update je peux aller en ligne sans soucis les mods marche niquel mais je nai casiment personne dans les session 5 personne max quelqu un a une idee ? je suis en 4.75 dex
 

PaPy59

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
229
Réactions
85
Points
696
de rien SAMIA si ont peut aider c'est le principal, après pour les sprx j'en ai aucune idée car j'en utilise jamais , je suis en CEX rebug :)
 
Inscription
9 Décembre 2016
Messages
18
Réactions
0
Points
559
salut a tous moi mon probleme est que apres avoir reinstalle mon eboot mon sprx et mon update je peux aller en ligne sans soucis les mods marche niquel mais je nai casiment personne dans les session 5 personne max quelqu un a une idee ? je suis en 4.75 dex

Coucou meme probleme que toi l'ami,

Je viens de poster dans section des questions a peu pres le meme post que toi.

C'est peut etre normal, je pensais tomber apres mise à jour dans session pleine ou session de 12, 14 joueurs...en faite ya quasi personne ou que des modeurs comme nous...

Normal ou Bizarre ?
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
Coucou meme probleme que toi l'ami,

Je viens de poster dans section des questions a peu pres le meme post que toi.

C'est peut etre normal, je pensais tomber apres mise à jour dans session pleine ou session de 12, 14 joueurs...en faite ya quasi personne ou que des modeurs comme nous...

Normal ou Bizarre ?

Oùi c'est bisard pourtant j'ai joue ce matin et j'ai parler a un gas lui il avais pas les mod et il était avec moi Parcôntre un pote à moi qui a une ps3 ofw ne peux pas me rejoindre sa lui dit "vérifier que tôut les joueur on la dernière mise à jour" c'est chiant...
 
Inscription
23 Août 2016
Messages
14
Réactions
1
Points
1 321
INSTALER EBOOT.BIN
INSTALER UPDATE
INSTALER EBOOT.BIN 6
INSTALER LES SPRX
ET LE EBOOT_DEX_BYPASS
ET VOUS POURAIS JOUE
MA CHAINE YOUTUBE :
 
Inscription
23 Août 2016
Messages
14
Réactions
1
Points
1 321
Pour commencer il vous faudra tout simplement faire la mise a jour 1.27 et ensuite seulement changer votre eboot.
Lancez GTA V en passant par le mode histoire et ensuite lancez le mode en ligne.

Après avoir fait ça vous renommerez le sprx que vous voulez utiliser en "LTS_BLES.sprx" (pour l'instant on sait que le Semjases fonctionne avec le lts, l'Extortion, le Lexicon et le Serenpidity également, les autres sprx je ne sais pas, testez et tenez-moi au courant)
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
Pour commencer il vous faudra tout simplement faire la mise a jour 1.27 et ensuite seulement changer votre eboot.
Lancez GTA V en passant par le mode histoire et ensuite lancez le mode en ligne.

Après avoir fait ça vous renommerez le sprx que vous voulez utiliser en "LTS_BLES.sprx" (pour l'instant on sait que le Semjases fonctionne avec le lts, l'Extortion, le Lexicon et le Serenpidity également, les autres sprx je ne sais pas, testez et tenez-moi au courant)
jai tout fais sa jarrive bien en ligne mais que avec des moddeur
 
Haut