Accéder au Online après la MàJ 1.27 en Cex / Dex

W4rFr0zZ

Membre
Inscription
30 Juillet 2016
Messages
142
Réactions
12
Points
2 471
Salut,

ce post est fait pour les personnes n'arrivant pas à accéder au online depuis la mise à jour 1.27 qui est sortie plus tôt dans la journée.

Pour commencer il vous faudra tout simplement faire la mise a jour 1.27 et ensuite seulement changer votre eboot (DEX uniquement, les consoles en CEX devront patienter encore avant d'avoir des nouvelles).
Lancez GTA V en passant par le mode histoire et ensuite lancez le mode en ligne.

Après avoir fait ça vous renommerez le sprx que vous voulez utiliser en "LTS_BLES.sprx" (pour l'instant on sait que le Semjases fonctionne avec le lts, l'Extortion, le Lexicon et le Serenpidity également, les autres sprx je ne sais pas, testez et tenez-moi au courant)

Il y a une version BLES et une version BLUS de l'eboot DEX.



Vscan :



Vscan :

N'oubliez pas de renommer l'eboot en "EBOOT.BIN".
à noter :

votre update.rpf ne sera pas fonctionnelle, il faudra attendre une nouvelle update pour avoir un mod manager.

Ce sujet sera mis à jour si nécessaire.

Credits des eboots : LastTeamStanding
Vous avez l'eboot et l'update originale en 1.27 svp ?
 

@B2o92i

Membre
Inscription
25 Mai 2015
Messages
142
Réactions
41
Points
3 706
Car je n'arrive pas à rejoindre mes potes avec mon mod menu :/

il y a un EBOOT dispo ici

https://reality-gaming.fr/threads/acceder-au-online-apres-la-maj-1-27-en-dex.581756/

et tu devra renomer ton sprx en LTS_BLES.sprx mais le plus simple et d attendre celui d EROOTIIK
car actuellement tu ne poura pas jouer avec tes amis mais uniquement des personnes qui son modder:tchuss:

et en passant grand merci a EROOTIIK pour ses EBOOT:ok::ok:
 

W4rFr0zZ

Membre
Inscription
30 Juillet 2016
Messages
142
Réactions
12
Points
2 471
il y a un EBOOT dispo ici

https://reality-gaming.fr/threads/acceder-au-online-apres-la-maj-1-27-en-dex.581756/

et tu devra renomer ton sprx en LTS_BLES.sprx mais le plus simple et d attendre celui d EROOTIIK
car actuellement tu ne poura pas jouer avec tes amis mais uniquement des personnes qui son modder:tchuss:

et en passant grand merci a EROOTIIK pour ses EBOOT:ok::ok:
ok merc
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Et si on a deja le sprx lts on change quand meme le nom
tu le renommes comme je l'ai indiqué
il y a un EBOOT dispo ici

https://reality-gaming.fr/threads/acceder-au-online-apres-la-maj-1-27-en-dex.581756/

et tu devra renomer ton sprx en LTS_BLES.sprx mais le plus simple et d attendre celui d EROOTIIK
car actuellement tu ne poura pas jouer avec tes amis mais uniquement des personnes qui son modder:tchuss:

et en passant grand merci a EROOTIIK pour ses EBOOT:ok::ok:
sympa de ta part mais tu lui donnes le lien du sujet sur lequel il se trouve déjà x)
 

UNJOUEURGTA5

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
5
Réactions
1
Points
46
J'ai une dernière question des que l'on fais sa sa sera bon on jouera comme avant ? au passage merci pour l'info tu gère
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
je voulais savoir as tu testé avec le semjase car moi il ne s ouvre pas je l'ai pourtant renommé comme tu l as dit jai mis l update dorigine et eboot que tu as donné mais il ne s ouvre pas quel update as tu mis je viens d essaye avec celui dorigine et celui du funsta

merci
 
Haut