80710A06 ATTENTION! POUR utilisateurs de PS3 CFW ITA - Rebug - Rogero (Spoofer corrigés par Sony)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RIMKA70

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
2 304
MISE À JOUR 7: 22/02/2015 - Rebug 4.65.2 et 4,46 LIGNE
Il semble que vous pouvez toujours vous inscrire en ligne avec Rebug 4,46 et 4.65.2.To Inscrivez-Retour ligne Suivez
étapes.
ÉTAPE 1 = Open Up Rebug ToolBox, PUIS Droit D-Pad et Vous être à «Sélecteur» Puis
faites défiler jusqu'à 'Type Debug Menu »et réglez-le CEX QA.Then Quitter Rebug ToolBox.
ÉTAPE 2 = Paramètres GoTo dans XMB et faites défiler jusqu'à «Debug Settings» et cliquez sur X , puis faites défiler
vers le bas Pour Nav seule Np »et réglez-le sur" ON ".et thats it Vous pouvez connecter Retour en ligne.Les choses «Je ai remarqué ce est que vous ne pouvez pas voir votre Friendlist, ou récupérer des comptes .Ou envoyer ami Demande. Il a également Donne des noms bizarres Lorsque u Démarrer une Game.To changer votre nom Connect Avec CCAPI. ENJOY "

(désoler pour la traduction de google)

Vu sur le site

Sur ce site pas mal d'avancer et surtout mise a jour du fil avec des dates ainsi qu'une presentation des progres de chaque jour.
 

P0W8R

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
219
Réactions
80
Points
5 196
Tu devrais le traduire toi-même ou ne poster que le lien, car cette traduction est incompréhensible.
 

RIMKA70

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
2 304
oui comme tu dit elle est imcomprehensible mais j'ai fait un copier coller et niveau traduction je pense que google le fait mieux que moi lol sinon j'ai mis le lien il suffit de cliquer dessus et tu sera sur le site...

 

RenKa

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
311
Réactions
48
Points
13 876
Le lien habib est non valide (a été supprimer)
 

draco62820

Membre
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
60
Réactions
4
Points
8 926
Moi j'attend juste la sortie d'un éventuel 4.70 rebug et encore une fois bye bye sony!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut