80710A06 ATTENTION! POUR utilisateurs de PS3 CFW ITA - Rebug - Rogero (Spoofer corrigés par Sony)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☢WeedMen55☢

Premium
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
575
Réactions
289
Points
4 126
Pour console DEX il faut convertire votre DEX en FULL CEX
Tuto pour passer en DEX to CEX

[CODE ERREUR 80710A06 PS3 CFW]

Certains d'entre vous vous réalisez que lorsque vous essayez de vous connecter au PSN Réseaux Vous êtes les bienvenus avec un message d'erreur '80710A06'
Ce ne est pas un problème de réseau ou Internet, ce est juste que Sony a finalement Patcher les spoofer de CFW et vous ne pouvez pas
accèdes aux PSN Networks ou obtenir en ligne sur un Custom Firmware.
Ce est officiel et il fait confirmer par la comunauté moddeurs presque partout certaines personnes ont dit que Sony vient avec une mise à jour 4.70 (cela n'a pas encore été confirmer) .mais il a été confirment que les gens sur Habib 4,66 peut accèdes aux réseaux PSN sans aucun problème.

[SOLUTION]
1 - Installation du HABIB 4,66 CFW ou Darknet cfw
2 - Attendre un correctif pour libéré votre Cfw, Mais peux être que personne ne sait combien de temps il faudra pour que le correctif.

[DOWNLOADS]
ATANTION desactiver votre spoofer avent d'installer un autre CFW
- CFW HABIB 4.66 v.1.01 COBRA 7.03


- CFW DARKNET 4.66 CEX V1.02 [COBRA EDITION]


[UPDATE]
Je vais mettre à jour ce fil comme une solution ou une solution est libéré et il sera aussi poster des liens et comment
convertir à Habib 4,66 Cfw ca aide certaines personnes et répondre à la question pourquoi les gens ont plu asses aux PSN en ligne sur un Cfw.

[AVERTISSEMENTS ACHETEURS LOBBY / ACHETEURS RECOVERYS]
- Comme vous l'avez lu que certaines Cfw ont plu asses aux PSN en ligne, être prudent maintenant
Si vous essayez d'acheter des Lobbies / recoverys / mods. Et que vous ne obtiennent pas votre lobby demander à votre Modder la preuve qu'il peut obtenir en ligne avant que vous payez pour un
Service ou si vous avez déjà payé pour le service et votre modder et quil sort avec excuses Cela signifie qu'il ne peut pas trouver en ligne et u devrait demander un remboursement.
Espérons que cela vous aide Guys.

[INFO CFW HABI]
CFW développeur HABIB publie un nouveau CFW sous son propre nom que ce ne est pas un Rebug libérés, mais un Cobra CFW (Standard Based CEX) à partir de Habib pour v4.66 FW. Tout indique que HABIB est toujours avec l'équipe Rebug et un communiqué devrait être bientôt par toutes les indications. Mais dans le temps de meam et pour l'utilisateur de qui ne veulent pas le firmware de style Rebug ici, ce est un choix de HABIB ..
Le développeur a fixé les questions PS2 contrôleur de synchronisation, ce est fait différemment en fonction de votre console PS3 type (BC / semi-BC / non-BC). Des fonctionnalités supplémentaires et plus peut être vu dans les notes de version ci-dessous à partir HABIB:
UPDATE v1.01 Une nouvelle version de HABIB-Cobra 4,66 CFW a été libéré, Renommer le dev_flash d'appellation standard, le soutien de ps3mapi a été ajouté et extensions furtifs Ajouté développeur KW.

image.jpg


[UPDATE v.1.01]
changelog:
1. Suppression du dossier rôle intérieur dev_flash que certains développeurs ne aimais pas
2. ps3mapi ajouté !!!!!!!
3. kw stealth support d'extension ajouté !!!!

Ps3mapi a beaucoup de fonctions que les développeurs peuvent maintenant utiliser, se il vous plaît voir le stage2 / main.c
src: SRC
merci au développeur de ps3mapi !!!!
vous pouvez maintenant fouiller à tout processus à ne importe quel endroit avec de nouveaux opcodes pour syscall 8

[CFW Features of 4.66 HABIB v1.01]
1. MADE OUT OF 4.66 OFW
2. HAVE INSTALL PACKAGE FILES AND APP_HOME
3. HAVE REACTPSN COMPATIBILITY
4. PATCHED LV0 TO DISABLE ECDSA CHECKS
5. PATCHED LV2 TO ADD PEEK/POKE SUPPORT
6. PATCHED LV1 TO DISABLE LV2 PROTECTION
7. PATCHED LV1 TO ADD PEEK/ POKE SUPPORT
8. IT CAN RUN GAMES SIGNED WITH KEYS UP TO 4.66
9. CAN BE UPDATED OVER ANY CFW.
10. CAN BE UPDATED OVER 3.55 OFW
11. NOT ADDED NO BT/BD PATCHES
12. RSOD BYPASS
13. REACTPSN OFFLINE PATCH ADDED
14. BETTER SYSTEM STABILITY
15. REMOVED CINAVIA DRM FOR HDD CONTENT
16. REMOVED CINAVIA FOR BDMV
17. REMOVED CINAVIA FOR BDVD
18. QA FLAG ENABLED BY DEFAULT IF PS3 WAS QA ON 3.55
19. COBRA 7.03 ADDED
20. INCREASED COBRA GAMES COMPATIBILITY
21. SPECIAL PAYLOAD FOR COBRA TOGGLE IN LV2
22. ADDED NEW ODE PATCHES BY DEANK
 
Dernière édition:

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
salut
merci pour l'info qui fait rage sur le site
précise bien que pour les consoles DEX , ça ne se fait pas aussi facilement
que c'est un tutot pour console cex inferieur à 4.66
 

☢WeedMen55☢

Premium
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
575
Réactions
289
Points
4 126
salut
merci pour l'info qui fait rage sur le site
précise bien que pour les consoles DEX , ça ne se fait pas aussi facilement
que c'est un tutot pour console cex inferieur à 4.66
ouais il te faut just ton dump CEX et tu le convertie en 5 min et c'est fait
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
ouais il te faut just ton dump CEX et tu le convertie en 5 min et c'est fait
je suis bien d'accord avec toi , mais l info devait être ton ton topic directement et non en message supplémentaire
merci de le préciser à tous dans ton tuto
ça évitera des futurs brick ou autres conneries .
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
Pour console DEX il faut convertire votre DEX en FULL CEX
[CODE ERREUR 80710A06 PS3 CFW]

Certains d'entre vous vous réalisez que lorsque vous essayez de vous connecter au PSN Réseaux Vous êtes les bienvenus avec un message d'erreur '80710A06'
Ce ne est pas un problème de réseau ou Internet, ce est juste que Sony a finalement Patcher les spoofer de CFW et vous ne pouvez pas
accèdes aux PSN Networks ou obtenir en ligne sur un Custom Firmware.
Ce est officiel et il fait confirmer par la comunauté moddeurs presque partout certaines personnes ont dit que Sony vient avec une mise à jour 4.70 (cela n'a pas encore été confirmer) .mais il a été confirment que les gens sur Habib 4,66 peut accèdes aux réseaux PSN sans aucun problème.

[SOLUTION]
1 - Installation du HABIB 4,66 CFW ou Darknet cfw
2 - Attendre un correctif pour libéré votre Cfw, Mais peux être que personne ne sait combien de temps il faudra pour que le correctif.

[DOWNLOADS]
ATANTION desactiver votre spoofer avent d'installer un autre CFW
- CFW HABIB 4.66 v.1.01 COBRA 7.03


- CFW DARKNET 4.66 CEX V1.02 [COBRA EDITION]


[UPDATE]
Je vais mettre à jour ce fil comme une solution ou une solution est libéré et il sera aussi poster des liens et comment
convertir à Habib 4,66 Cfw ca aide certaines personnes et répondre à la question pourquoi les gens ont plu asses aux PSN en ligne sur un Cfw.

[AVERTISSEMENTS ACHETEURS LOBBY / ACHETEURS RECOVERYS]
- Comme vous l'avez lu que certaines Cfw ont plu asses aux PSN en ligne, être prudent maintenant
Si vous essayez d'acheter des Lobbies / recoverys / mods. Et que vous ne obtiennent pas votre lobby demander à votre Modder la preuve qu'il peut obtenir en ligne avant que vous payez pour un
Service ou si vous avez déjà payé pour le service et votre modder et quil sort avec excuses Cela signifie qu'il ne peut pas trouver en ligne et u devrait demander un remboursement.
Espérons que cela vous aide Guys.

[INFO CFW HABI]
CFW développeur HABIB publie un nouveau CFW sous son propre nom que ce ne est pas un Rebug libérés, mais un Cobra CFW (Standard Based CEX) à partir de Habib pour v4.66 FW. Tout indique que HABIB est toujours avec l'équipe Rebug et un communiqué devrait être bientôt par toutes les indications. Mais dans le temps de meam et pour l'utilisateur de qui ne veulent pas le firmware de style Rebug ici, ce est un choix de HABIB ..
Le développeur a fixé les questions PS2 contrôleur de synchronisation, ce est fait différemment en fonction de votre console PS3 type (BC / semi-BC / non-BC). Des fonctionnalités supplémentaires et plus peut être vu dans les notes de version ci-dessous à partir HABIB:
UPDATE v1.01 Une nouvelle version de HABIB-Cobra 4,66 CFW a été libéré, Renommer le dev_flash d'appellation standard, le soutien de ps3mapi a été ajouté et extensions furtifs Ajouté développeur KW.

image.jpg


[UPDATE v.1.01]
changelog:
1. Suppression du dossier rôle intérieur dev_flash que certains développeurs ne aimais pas
2. ps3mapi ajouté !!!!!!!
3. kw stealth support d'extension ajouté !!!!

Ps3mapi a beaucoup de fonctions que les développeurs peuvent maintenant utiliser, se il vous plaît voir le stage2 / main.c
src: SRC
merci au développeur de ps3mapi !!!!
vous pouvez maintenant fouiller à tout processus à ne importe quel endroit avec de nouveaux opcodes pour syscall 8

[CFW Features of 4.66 HABIB v1.01]
1. MADE OUT OF 4.66 OFW
2. HAVE INSTALL PACKAGE FILES AND APP_HOME
3. HAVE REACTPSN COMPATIBILITY
4. PATCHED LV0 TO DISABLE ECDSA CHECKS
5. PATCHED LV2 TO ADD PEEK/POKE SUPPORT
6. PATCHED LV1 TO DISABLE LV2 PROTECTION
7. PATCHED LV1 TO ADD PEEK/ POKE SUPPORT
8. IT CAN RUN GAMES SIGNED WITH KEYS UP TO 4.66
9. CAN BE UPDATED OVER ANY CFW.
10. CAN BE UPDATED OVER 3.55 OFW
11. NOT ADDED NO BT/BD PATCHES
12. RSOD BYPASS
13. REACTPSN OFFLINE PATCH ADDED
14. BETTER SYSTEM STABILITY
15. REMOVED CINAVIA DRM FOR HDD CONTENT
16. REMOVED CINAVIA FOR BDMV
17. REMOVED CINAVIA FOR BDVD
18. QA FLAG ENABLED BY DEFAULT IF PS3 WAS QA ON 3.55
19. COBRA 7.03 ADDED
20. INCREASED COBRA GAMES COMPATIBILITY
21. SPECIAL PAYLOAD FOR COBRA TOGGLE IN LV2
22. ADDED NEW ODE PATCHES BY DEANK
Merci beaucoup pour le tuto :)
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
Je venais de convertir ma cex 4.55 rogero en dex rebug sa fais meme pas 3 jours :d: est ce que cest mort ou se sera fixer ? Ou pas le choix faut etre en cex pour se co au psn?
 

BrakeurEnKTM13

13001 aspgng
Premium
Inscription
14 Février 2015
Messages
176
Réactions
17
Points
686
Pour les dex si j'ai bien compris, on doit attendre et les Cex peuvent joué sans problème..?
 

UrKiddingMe

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
62
Réactions
11
Points
1 356
Même en CEX je peut pas me co, mais si j'ai bien compris il faudrais que je change de CFW en HABIB 4.66 ? Au lieu de mon Rogero ? :(
 

DARK WARRIOR

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
127
Réactions
14
Points
126
je crois pas en pourras pas modder avec un tool sur gta 5 online je crois nn avec une 4.66 rogero
 

wazaby_v1

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
25
Réactions
3
Points
50
salut les gens , je suis en 4.46 dex spoof 4.66 et je veut passer en cex 4.66habib je fait comment ?? merci
 

DARK WARRIOR

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
127
Réactions
14
Points
126
je crois pas en pourras pas modder avec un tool sur gta 5 online je crois nn avec une 4.66 rogero
 

EaGl_LeaDeR

Membre
Inscription
31 Décembre 2014
Messages
114
Réactions
7
Points
1 371
il faut faire comment pour passer en cex 4.66 car moi la je suis en cex 4.55 et je suis bloquer
ou alors il faut att mais cb de temps esque quelqu'un pourrait me le dire svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut