80710A06 ATTENTION! POUR utilisateurs de PS3 CFW ITA - Rebug - Rogero (Spoofer corrigés par Sony)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Sa a l'aire compliquer mais franchement sa dure que 15 - 20min . C'est une question d'habitude .
ouais? je vien de télécharger tous ce qui fallais et ca marche si je suis en 3.55 regero DEX ?
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Sa a l'aire compliquer mais franchement sa dure que 15 - 20min . C'est une question d'habitude .
ah oui il est mis qu'ondois d'abord downgrader puis se mettre en 3.55 dex :D
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Sa a l'aire compliquer mais franchement sa dure que 15 - 20min . C'est une question d'habitude .
( désolé du spam ) mais si ont est en 4.50 PS3ita ( pour un ami ) ca marche?
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Pour console DEX il faut convertire votre DEX en FULL CEX
Tuto pour passer en DEX to CEX

[CODE ERREUR 80710A06 PS3 CFW]

Certains d'entre vous vous réalisez que lorsque vous essayez de vous connecter au PSN Réseaux Vous êtes les bienvenus avec un message d'erreur '80710A06'
Ce ne est pas un problème de réseau ou Internet, ce est juste que Sony a finalement Patcher les spoofer de CFW et vous ne pouvez pas
accèdes aux PSN Networks ou obtenir en ligne sur un Custom Firmware.
Ce est officiel et il fait confirmer par la comunauté moddeurs presque partout certaines personnes ont dit que Sony vient avec une mise à jour 4.70 (cela n'a pas encore été confirmer) .mais il a été confirment que les gens sur Habib 4,66 peut accèdes aux réseaux PSN sans aucun problème.

[SOLUTION]
1 - Installation du HABIB 4,66 CFW ou Darknet cfw
2 - Attendre un correctif pour libéré votre Cfw, Mais peux être que personne ne sait combien de temps il faudra pour que le correctif.

[DOWNLOADS]
ATANTION desactiver votre spoofer avent d'installer un autre CFW
- CFW HABIB 4.66 v.1.01 COBRA 7.03


- CFW DARKNET 4.66 CEX V1.02 [COBRA EDITION]


[UPDATE]
Je vais mettre à jour ce fil comme une solution ou une solution est libéré et il sera aussi poster des liens et comment
convertir à Habib 4,66 Cfw ca aide certaines personnes et répondre à la question pourquoi les gens ont plu asses aux PSN en ligne sur un Cfw.

[AVERTISSEMENTS ACHETEURS LOBBY / ACHETEURS RECOVERYS]
- Comme vous l'avez lu que certaines Cfw ont plu asses aux PSN en ligne, être prudent maintenant
Si vous essayez d'acheter des Lobbies / recoverys / mods. Et que vous ne obtiennent pas votre lobby demander à votre Modder la preuve qu'il peut obtenir en ligne avant que vous payez pour un
Service ou si vous avez déjà payé pour le service et votre modder et quil sort avec excuses Cela signifie qu'il ne peut pas trouver en ligne et u devrait demander un remboursement.
Espérons que cela vous aide Guys.

[INFO CFW HABI]
CFW développeur HABIB publie un nouveau CFW sous son propre nom que ce ne est pas un Rebug libérés, mais un Cobra CFW (Standard Based CEX) à partir de Habib pour v4.66 FW. Tout indique que HABIB est toujours avec l'équipe Rebug et un communiqué devrait être bientôt par toutes les indications. Mais dans le temps de meam et pour l'utilisateur de qui ne veulent pas le firmware de style Rebug ici, ce est un choix de HABIB ..
Le développeur a fixé les questions PS2 contrôleur de synchronisation, ce est fait différemment en fonction de votre console PS3 type (BC / semi-BC / non-BC). Des fonctionnalités supplémentaires et plus peut être vu dans les notes de version ci-dessous à partir HABIB:
UPDATE v1.01 Une nouvelle version de HABIB-Cobra 4,66 CFW a été libéré, Renommer le dev_flash d'appellation standard, le soutien de ps3mapi a été ajouté et extensions furtifs Ajouté développeur KW.

image.jpg


[UPDATE v.1.01]
changelog:
1. Suppression du dossier rôle intérieur dev_flash que certains développeurs ne aimais pas
2. ps3mapi ajouté !!!!!!!
3. kw stealth support d'extension ajouté !!!!

Ps3mapi a beaucoup de fonctions que les développeurs peuvent maintenant utiliser, se il vous plaît voir le stage2 / main.c
src: SRC
merci au développeur de ps3mapi !!!!
vous pouvez maintenant fouiller à tout processus à ne importe quel endroit avec de nouveaux opcodes pour syscall 8

[CFW Features of 4.66 HABIB v1.01]
1. MADE OUT OF 4.66 OFW
2. HAVE INSTALL PACKAGE FILES AND APP_HOME
3. HAVE REACTPSN COMPATIBILITY
4. PATCHED LV0 TO DISABLE ECDSA CHECKS
5. PATCHED LV2 TO ADD PEEK/POKE SUPPORT
6. PATCHED LV1 TO DISABLE LV2 PROTECTION
7. PATCHED LV1 TO ADD PEEK/ POKE SUPPORT
8. IT CAN RUN GAMES SIGNED WITH KEYS UP TO 4.66
9. CAN BE UPDATED OVER ANY CFW.
10. CAN BE UPDATED OVER 3.55 OFW
11. NOT ADDED NO BT/BD PATCHES
12. RSOD BYPASS
13. REACTPSN OFFLINE PATCH ADDED
14. BETTER SYSTEM STABILITY
15. REMOVED CINAVIA DRM FOR HDD CONTENT
16. REMOVED CINAVIA FOR BDMV
17. REMOVED CINAVIA FOR BDVD
18. QA FLAG ENABLED BY DEFAULT IF PS3 WAS QA ON 3.55
19. COBRA 7.03 ADDED
20. INCREASED COBRA GAMES COMPATIBILITY
21. SPECIAL PAYLOAD FOR COBRA TOGGLE IN LV2
22. ADDED NEW ODE PATCHES BY DEANK
moi j'a pris le habib et j'arrive plus a faire de mise ajour par support de stockage ni a aller sur le psn
 
Inscription
29 Janvier 2015
Messages
52
Réactions
14
Points
5 166
RGCoins
0
moi javai un cex 4.55 mai je sais pas se que jai fais jai trouver un lien sur se cite qui dissai que on pouvai faire des lobby avec allor jai fais la misse a jour est je peux me co est je peux faire lobby que avec gta car mod menu merci de me dirre cest quoi ma version maintenant est il on dit aussi que je devai attendre le misse a jour merci de rep a se message
 

☢WeedMen55☢

Premium
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
575
Réactions
289
Points
4 126
RGCoins
0
moi j'a pris le habib et j'arrive plus a faire de mise ajour par support de stockage ni a aller sur le psn
tu arrive pu a te connecter au PSN ou faire un autre mise a jour ??? et ca dit quoi quand tu veux te reconnecter au PSN une erreur ?? et quand tu fait une mise a jour ca fait quoi une erreur aussi ?
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
tu arrive pu a te connecter au PSN ou faire un autre mise a jour ??? et ca dit quoi quand tu veux te reconnecter au PSN une erreur ?? et quand tu fait une mise a jour ca fait quoi une erreur aussi ?
non tracasse j'y suis arriver avec le habib 4.66 , le cobra et darknet ca bug a crever
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
comment t'a fait Nathan j'avais les memes bugs que toi et ca me fait erreur données endommagées "8002F157" ?
active les QA via le pkg de habib prend ton .PUP et installe le en mode recovery :p
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Moi j'ai installer la habib 4.66 et j'ai aucun bug .. Avant j'etait en rogero 4.55 sa beugai unpeu mai avec la habib plus aucun bug ..
non , tracasse sa marche maintenant :p
 

Comet'Zz

Membre
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
61
Réactions
10
Points
610
RGCoins
0
oui mais sa me le fait comme mémé l'erreur
je suis en 3.55 rogero downgrader je lai utiliser car j’étais en 4.66 ferrox et je n'arrivai pas a me connecter au psn puis j'ai activer les QA j'ai vérifier en appuyant su L1+L2+L3+FLÈCHE BAS+R1+R2 en étant sur les paramètres réseaux les 3 trucs s'affiche bien puis je vais en recovery j'installe la mise a jour est détecte puis il y a la première étape et lors de la deuxième étape la ou le fond d’écran est noir avec des très bleu il y a marquée données endommager (8002F157) Voila je vous est expliquer tout ce que je fait et ce qui se passe si quelqu'un pourrait sa serait génial merci d'avance pour votre aide
 

BOZTURK93 AY|T

BOZTURK 93
Premium
Inscription
25 Septembre 2014
Messages
63
Réactions
16
Points
11 364
RGCoins
0
oui mais sa me le fait comme mémé l'erreur
je suis en 3.55 rogero downgrader je lai utiliser car j’étais en 4.66 ferrox et je n'arrivai pas a me connecter au psn puis j'ai activer les QA j'ai vérifier en appuyant su L1+L2+L3+FLÈCHE BAS+R1+R2 en étant sur les paramètres réseaux les 3 trucs s'affiche bien puis je vais en recovery j'installe la mise a jour est détecte puis il y a la première étape et lors de la deuxième étape la ou le fond d’écran est noir avec des très bleu il y a marquée données endommager (8002F157) Voila je vous est expliquer tout ce que je fait et ce qui se passe si quelqu'un pourrait sa serait génial merci d'avance pour votre aide

franchement c'est pas normal .. Essaye avec darknet je c pas :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut