80710A06 ATTENTION! POUR utilisateurs de PS3 CFW ITA - Rebug - Rogero (Spoofer corrigés par Sony)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
salut a tous , j'essaie desesperement de trouver une personne pour m'aider
en bref, je suis en habib cobra 4.65 spoof 4.66 avec webman et multiman stealth (je joue sur Destiny)
Quelles sont les demarche a suivre ? le spoof je desinstalle avec sen enabler ensuite j'ecrase l'ancien cfw par la mise a jour classique par cle usb avec le nouveau cfw 4.66 mais pour rester clean je garde webman ?
merci pour tout
 

☢WeedMen55☢

Premium
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
575
Réactions
289
Points
4 126
il faut faire comment pour passer en cex 4.66 car moi la je suis en cex 4.55 et je suis bloquer
ou alors il faut att mais cb de temps esque quelqu'un pourrait me le dire svp
si tu est en CEX 4.55 ta just a desactiver ton spoofer et d'installer le CFW Habi ou Darknet
 

☢WeedMen55☢

Premium
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
575
Réactions
289
Points
4 126
salut a tous , j'essaie desesperement de trouver une personne pour m'aider
en bref, je suis en habib cobra 4.65 spoof 4.66 avec webman et multiman stealth (je joue sur Destiny)
Quelles sont les demarche a suivre ? le spoof je desinstalle avec sen enabler ensuite j'ecrase l'ancien cfw par la mise a jour classique par cle usb avec le nouveau cfw 4.66 mais pour rester clean je garde webman ?
merci pour tout
oui comme ca ta tout comprie :ok:
 

DARK WARRIOR

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
127
Réactions
14
Points
126
un type mito ma dit qui la un spoof est ce que je doit le croire ile veut meme pas me le donner ile est sur skype est ile fait sont dur :(
 
Dernière édition:
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
tout ses nouveau noob sur rg cest incroyable de quoi il parle lautre qui invente des histoire de spoof yen a plus et lautre qui demande si on peu utiliser un tool sur gta5 pourquoi faire f2p ? on as le modmenu
 

FuRyX_Ghetto

Membre
Inscription
23 Juillet 2013
Messages
111
Réactions
42
Points
3 646
A mon avis on va attendre, si ils on réussit a baizer ces spoof la y réussirons a niker les autre donc les mec vont pas perdre de temps a en créer un nouveau ce serai plus simple de faire un cfw direct sa mettrai tout le monde d'accord
 

UrKiddingMe

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
62
Réactions
11
Points
1 356
Si Sony a bloquée les spoofs sa ne sert a rien d'esseyer d'en refaire un, surtout que sa reviendrais au même.. il sera toujours en 4.66 x)
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
A mon avis on va attendre, si ils on réussit a baizer ces spoof la y réussirons a niker les autre donc les mec vont pas perdre de temps a en créer un nouveau ce serai plus simple de faire un cfw direct sa mettrai tout le monde d'accord
c'est sur que sa serait l'idéal mais le gens sont tellement impatient que le spoof sortira avant même si sa ne sert à rien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut