( 1Millions/min ) [AfterPatch] Duplication de véhicule *Solo* 1.40 PS4/ONE

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
270
Réactions
53
Points
20 121
Le Glitch marche toujours mais j'ai 2 question :

J'ai une limite quotidien de puis hier je doit attendre combien de temps ? Et me conseille de vendre combien de voiture par heure ou minute ?

Hier j'ai dupliqué la X80 Proto je la revendez 1.500.000$ et au bout de la 5er vente je la revendez 350.000$ pour quoi ?
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Merci pour l'info, c'est bon a savoir qu'il est fonctionnel.

Pour les deux autres questions je te conseil de lire ces deux sujets :
https://reality-gaming.fr/threads/g...21-07-17-la-detection-de-duplications.596397/
https://reality-gaming.fr/threads/g...-durgence-21-07-17-la-limite-de-vente.596398/

En gros tes duplis sont repérées, le jeu baisse leur valeur, arrête de suite de vendre et lis attentivement les deux sujets au dessus.
Tu as des plaques perso sur la X80 a partir de laquelle tu dupliques ?
Le mieux c'est la elegy retro custom d'après ce que j'ai lu mais je l'ai pas, je peux pas test.
 

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
270
Réactions
53
Points
20 121
Merci pour l'info, c'est bon a savoir qu'il est fonctionnel.

Pour les deux autres questions je te conseil de lire ces deux sujets :
https://reality-gaming.fr/threads/g...21-07-17-la-detection-de-duplications.596397/
https://reality-gaming.fr/threads/g...-durgence-21-07-17-la-limite-de-vente.596398/

En gros tes duplis sont repérées, le jeu baisse leur valeur, arrête de suite de vendre et lis attentivement les deux sujets au dessus.
Tu as des plaques perso sur la X80 a partir de laquelle tu dupliques ?
Le mieux c'est la elegy retro custom d'après ce que j'ai lu mais je l'ai pas, je peux pas test.
D'accord merci :)
 
Inscription
9 Mai 2013
Messages
1 013
Réactions
221
Points
5 666
Le Glitch marche toujours mais j'ai 2 question :

J'ai une limite quotidien de puis hier je doit attendre combien de temps ? Et me conseille de vendre combien de voiture par heure ou minute ?

Hier j'ai dupliqué la X80 Proto je la revendez 1.500.000$ et au bout de la 5er vente je la revendez 350.000$ pour quoi ?
t'es fini, Rockstar ton choper ^^ En gros, ta un énorme malus de revente sur toute tes voitures.. T'es classé en tant que glitcheur pour Rockstar et tu a ce grade minimum 9 mois
 

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
270
Réactions
53
Points
20 121
t'es fini, Rockstar ton choper ^^ En gros, ta un énorme malus de revente sur toute tes voitures.. T'es classé en tant que glitcheur pour Rockstar et tu a ce grade minimum 9 mois
J'ai regarde les sujet Plus haut et non c juste que j'ai vendu trop de voiture il faut attendre 30h et ensuite faire une ce te de 2 voiture tout les 61 minute je doit faire ça 3 fois pour 6 voiture en 30h x2 pour retrouver le Niveau d'avant
 
Inscription
9 Mai 2013
Messages
1 013
Réactions
221
Points
5 666
J'ai regarde les sujet Plus haut et non c juste que j'ai vendu trop de voiture il faut attendre 30h et ensuite faire une ce te de 2 voiture tout les 61 minute je doit faire ça 3 fois pour 6 voiture en 30h x2 pour retrouver le Niveau d'avant
Oui mais en attendant tu a déja atteint un certain niveau de glitch, la preuve, tu a vendu une voiture 1,5m, et la tu la vend 350k ^^
 

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
270
Réactions
53
Points
20 121
Oui mais en attendant tu a déja atteint un certain niveau de glitch, la preuve, tu a vendu une voiture 1,5m, et la tu la vend 350k ^^
Oui c normal mais t'inquiète j'ai remplacer tout mes voiture par des faggio j'ai racheté la X80 Proto et custom à fond j'ai rajouté une plaque iFruit et je ne dupliquer que la original je remplis 6 garage comme ça et je les vend petit à petit et pour info je n'es jamais fait de glitch de Duplication sur ps4 c mon premier je n'es vendu que 9 voiture trop rapidement ;)
 
Inscription
9 Mai 2013
Messages
1 013
Réactions
221
Points
5 666
Oui c normal mais t'inquiète j'ai remplacer tout mes voiture par des faggio j'ai racheté la X80 Proto et custom à fond j'ai rajouté une plaque iFruit et je ne dupliquer que la original je remplis 6 garage comme ça et je les vend petit à petit et pour info je n'es jamais fait de glitch de Duplication sur os4 c mon premier je n'es vendu que 9 voiture trop rapidement ;)
ah, ben dans ce cas oui c'est bon, putain t'es chaud mdrr t'es bon pour etre plein aux as, mais fait bien gaffe sur la revente et le temp
 

Uolyts

Membre
Inscription
28 Juillet 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
56
Toujours fonctionnel à l'instant, par contre est que quelqu'un à ce même problème, lorsque j'enchaîne trop rapidement les dupli ma session freeze à un moment, où est ce ma connexion ou un nouveau système antiglitch de R* ?
 

Mangow

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Toujours fonctionnel à l'instant, par contre est que quelqu'un à ce même problème, lorsque j'enchaîne trop rapidement les dupli ma session freeze à un moment, où est ce ma connexion ou un nouveau système antiglitch de R* ?

J'enchaine depuis tout à l'heure pas de bug de co en vue
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
Quand je respawn, ma Eleghy est cloué au sol mais y'a pas le changement de plaques et quand je veux la rentrée dans le MOC, sa me met pas le message qui dit comme quoi que c'est plein :espion:
 
Haut