( 1Millions/min ) [AfterPatch] Duplication de véhicule *Solo* 1.40 PS4/ONE

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Chauuud ca marche toujours je dois le faire ultra mal c'est pas possible

Asterix6x
- tu utilises la methode de la Elegy ou du Piaggo ?

Les deux fonctionne c'est juste que tu t'y prend mal.

Tu reste appuyer sur start avec le pouce de la main gauche Et avec la main droite tu fais une simple pression sur x et r2 des que tu commence à appuyer tu lâche start
 

Mangow

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Les deux fonctionne c'est juste que tu t'y prend mal.

Tu reste appuyer sur start avec le pouce de la main gauche Et avec la main droite tu fais une simple pression sur x et r2 des que tu commence à appuyer tu lâche start

Merci je vais ré-essayer comme ca jusqu'à que ca marche
 

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
J'ai besoin de deux personne pour test une méthode si vous êtes intéressé envoyé votre psn en mp
 

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
R2 et x sont relâche quand tu relâche start ? Car tu dois juste une pression sa fais que tous ce relâche a une millième de secondes
 

Mangow

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
24
Réactions
3
Points
56
R2 et x sont relâche quand tu relâche start ? Car tu dois juste une pression sa fais que tous ce relâche a une millième de secondes

En fait, On relache tout en meme temps si je comprends bien ? Sauf que de base on a le start appuyé mais au moment au je vais presser tres legerement r2+x je vais aussi relacher START ?
 

Uolyts

Membre
Inscription
28 Juillet 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
56
Bonsoir, fonctionne toujours sur session avec invite ou session pour ami et autre, test à 19h50 avec fagio et elegy ;-)

Une petite info pour ceux qui comme moi la voiture reste enfoncer dans le sol donc inaccessible (quand ça arrive, parfois la voiture est dispo "normalement" même si "freezer") et que en bougeant le camion et en revenant la voiture est toujours dans le sol :
1ere méthode rapide
Il suffit de déplacer le camion assez loin et de relancer une activité et la quitter comme pour le glitch, normalement la voiture est toujours freeze mais plus dans le sol ;-)

2e méthode assez chiante si la première n'a pas fonctionné
Rester près de la voiture, se faire rechercher par les flic (tirer sur des passant...) Puis se faire tuer par les flic.
En réapparaissant la bagnole est à la fourrière, aller la chercher avec le camion, payer pour pouvoir la prendre si elle est garé près de la grille. Reculer de sorte que le cercle bleu soit le plus près possible de la grille mais sans la toucher, monter dans la voiture toujours freeze et vous pouvez la rentrée avec la flèche droite.

Merci pour le glitch, ça a bien fonctionné pour moi à 4 reprises avec fagio et elegy même si 2 fois j'ai du aller à la fourrière et 1 fois normal et 1 fois relancer une activité après avoir bouger le camion.
Mise à part les 2 fois fourrière, glitch très rapide.
 

ledoulos

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
3 556
Bon moi ça marche pas après moultes essais.. pourtant je suis un habitué, r2+croix+ start et = mode histoire
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Je viens de réussir au bout de 4 essais.
J'ai l'impression qu'il faut lacher start juste avant l'appui des deux autres touches.
 

Uolyts

Membre
Inscription
28 Juillet 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
56
Je viens de réussir au bout de 4 essais.
J'ai l'impression qu'il faut lacher start juste avant l'appui des deux autres touches.
Tu dois le lâche start au moment ou tu fait la pression
Oui voilà, c'est bien dit dans le tuto comme redis. En gros lâcher option une fraction de seconde avant l'impulsion des 2 touches

PS : toujours OK à l'instant et très rapide à faire, ça marche nickel en relançant bien une activité
 
Dernière édition:

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Oui voilà, c'est bien dit dans le tuto comme redis. En gros lâcher option une fraction de seconde avant l'impulsion des 2 touches

PS : toujours OK à l'instant et très rapide à faire, ça marche nickel en relançant bien une activité

Salut peut-u me passer ton psn en mp pour que je test une idée de glitch ?
 

Uolyts

Membre
Inscription
28 Juillet 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
56
Me faut juste trouver comment envoyé un message privé lol je suis nouveau ici

Édit : envoyé en conversation, je pense que ça doit être cela les mp
 
Dernière édition:
Haut