( 1Millions/min ) [AfterPatch] Duplication de véhicule *Solo* 1.40 PS4/ONE

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Bonjour,

Voici une vidéo de duplication de véhicule en solo en 1 minutes.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il vous faudra :

Un centre d'opération mobile avec en module 3 le dépôt de véhicule personnel
Une elegy retro custum

une elegy rh8 ou un faggio si vous avez le club de motard
mission de braquage de lester

Étapes :
  1. Commander votre elegy ou le véhicule que vous voulez dupliquer et votre centre d'opération mobile.
  2. Montez dans votre véhicule et rentrer la dans le centre d'opération mobile puis ressortez a pied
  3. Placer vous sur le rond bleu en ouvrant le menu interaction puis rendez vous sur président du club
  4. Sur demander une moto choisissez faggio puis clique X ça va vous rentrez dans le centre [ Si vous n'avez pas le club de motard prenez simplement la elegy rh8 du garage du garage ]
  5. Monter dans le véhicule que vous voulez dupliquer
  6. Prenez le téléphone clique liste activité, mission de lester vous clique une première fois sur X
  7. Une fois sur le message de validation pour rejoindre le braquage attend que votre personnage démarré le véhicule un fois cela fait.
  8. Vous allez devoir maintenant start [ Options ] puis faire X et R2 ( des que vous appuyer sur X et R2 d'une simple pression vous allez devoir relacher start )
  9. Des que vous aurez fait cela vous aurez un écran noir 1 micro seconde, puis vous allez respawn soit dehors soit devant le tableau de braquage, tant que le symbole de véhicule ce trouve au port ou sous le centre d'opération mobile ça fonctionnera donc si vous êtes dans l'appart sortez.
    Si votre véhicule ce trouve sous le centre d'opération mobile vous devrez le décaler assez loin [ ~1km]
  10. Ensuite vous devrait lancer la mission de martin puis dans le salon la quitté
  11. Votre véhicule sera a coté de vous mais freezer dans le sol donc vous ne pourrez pas roulé avec vous devrez alors placé le centre d'opération mobile de façon a avoir l'arriere du camion devant la voiture pour avoir le message pour entré dans le centre, montez dans votre voiture et faite flèche de droite.
  12. Ressortez le véhicule un fois dehors vous re-rentrez dans le centre d'opération mobile
  1. Une fois dans le centre le glitch a etait correctement réalisez vous pouvez le faire autant de fois que vous le voulez dans n'importe quel session [ je ne vous conseille pas public si vous ne voulez pas etre signalez ]​
 

rscf

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
1
Réactions
1
Points
16
Beau travail mec (même si je n'ai pas eu l'occasion de le tester), ton glitch mériterait d'être plus connu !
 

Mangow

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Je confirme il est patché, je me suis fait deconnecter également

Merci quand meme
 

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
Bas chez pas peut être que je suis co depuis 14h j'ai pas eu le patch !! Je pense
 

ledoulos

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
3 556
Perso moi ça me déco de ma session à l'étape du start r2 croix (je suis en session sur invite c'est ptét pour ça??)
 

Mangow

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Bas chez pas peut être que je suis co depuis 14h j'ai pas eu le patch !! Je pense
- Ah oui sans doute ! Donc profite en bien ahah

Perso moi ça me déco de ma session à l'étape du start r2 croix (je suis en session sur invite c'est ptét pour ça??)
- Non c'est mieux de le faire sur Invit, mais ca a été deja patché là
 

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
Par contre quand je fail le glitch sa me remet en histoire avec un message d'erreur mais fonctionne encore
 

Mangow

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Par contre quand je fail le glitch sa me remet en histoire avec un message d'erreur mais fonctionne encore

AH ! Bonne nouvelle, j'ai du mal faire la manip!

Regarde quand je suis sur l'invit de Lester, je reste appuyé sur START, ensuite X + R2 en meme temps, je relache DIRECTEMENT START et ensuite je relache juste après X + R2
Tu fais comme ca ?
 

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
Bas enfaite tu fait juste une pression R2 X et tu lâche start tu reste pas appuyer sur le R2 X du coup tu lâche direct le R2 X
 

Mangow

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Chauuud ca marche toujours je dois le faire ultra mal c'est pas possible

Asterix6x
- tu utilises la methode de la Elegy ou du Piaggo ?
 
Haut