1millions/1m Duplication de véhicule *Solo* 1.40 PS4/ONE

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
merci pour ta réponse.
je possède bien un appart haut de gamme avec bureau pour préparer les braquages, j'ai fini le premier braquage fleeca bank en étant l’hôte y a déjà un sacrée bout de temps mais j'ai pas fais les autres braquages mais je me suis rendu compte hier que l’icône L de lester sur la map qui lance les braquages était denouveau sur la map j'ai donc du, tout recommencé (cinématique etc ..) le casse de la fleeca bank et depuis pas d'appel de lester.
Quand je l'appel la demande d'activité n'est pas disponible il y a un cadenas à coté.
bref je pense que c'est deja trop tard certainement patché....
Pour avoir l'appel de lester faut faire la premiere mission "sortie de prison" qui est apres le braquage de la fleeca mais oui pour l'instant patché meme avec la nouvelle technique pour deverouiller le vehicule bloqué :(
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
Pour avoir l'appel de lester faut faire la premiere mission "sortie de prison" qui est apres le braquage de la fleeca mais oui pour l'instant patché meme avec la nouvelle technique pour deverouiller le vehicule bloqué :(
Se sera pour le prochain glitch, pas grave.
merci.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
J'ai nettoyé un peu le topic. Évitez de vous emporter la prochaine fois ;)
 
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
45
Réactions
1
Points
556
J'ai réalisé 3 duplications et lors de la 4ème duplication, j'ai eu une alerte lors d'appui simultanément sur X et R2 puis déconnexion de la session. Je ne peux plus effectuer ce glitch. Comment résoudre ce problème ?
 

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
J'ai réalisé 3 duplications et lors de la 4ème duplication, j'ai eu une alerte lors d'appui simultanément sur X et R2 puis déconnexion de la session. Je ne peux plus effectuer ce glitch. Comment résoudre ce problème ?

Salut, le glitch a était patché il en a un nouveau que @XdK a partager ici : https://reality-gaming.fr/threads/1...-27-07-17-by-lost-gamer-obese-giraffe.603667/
 
Haut