1millions/1m Duplication de véhicule *Solo* 1.40 PS4/ONE

fredoooooooo

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
51
Réactions
14
Points
5 204
ca m'est arrivé aussi a la derniere tentative ! la premiere fois, le véhicule était invisible sous le centre d'opération mobile , j'ai donc déplacé le centre op. j'ai relancé une mission au hasard et le véhicule est réapparu... mais je n'étais pas au bout de ma peine ! je monte dans la duplication, le moteur démarre mais impossible d'avancer ni reculer... bon.. je me suis dit.. si c'est pas le véhicule qui va au centre d'op.. c'est le centre d'op qui va au véhicule !!.. bref, apres une longue manoevre delicate pour placer le cul du centre d'op au nez du véhicule briqué.. je suis monté dans le véhicule et le menu fleche droite est apparu et j'ai pu rentrer le véhicule dans le camion. je suis ressorti avec ce meme véhicule et il fonctionne normalement !
 

selimdu60

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
92
Réactions
7
Points
5 091
:neo::neo:
ca m'est arrivé aussi a la derniere tentative ! la premiere fois, le véhicule était invisible sous le centre d'opération mobile , j'ai donc déplacé le centre op. j'ai relancé une mission au hasard et le véhicule est réapparu... mais je n'étais pas au bout de ma peine ! je monte dans la duplication, le moteur démarre mais impossible d'avancer ni reculer... bon.. je me suis dit.. si c'est pas le véhicule qui va au centre d'op.. c'est le centre d'op qui va au véhicule !!.. bref, apres une longue manoevre delicate pour placer le cul du centre d'op au nez du véhicule briqué.. je suis monté dans le véhicule et le menu fleche droite est apparu et j'ai pu rentrer le véhicule dans le camion. je suis ressorti avec ce meme véhicule et il fonctionne normalement !
Ah je n'y avais pas pensé ahah je vais essayer merci
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
toutes mes duplis sont redevenues des faggio :d:
Toi, tu es sur PC.
Ne fonctionne PAS sur PC.

EDIT : c'est PRÉCISÉ dans le titre que c'est pour : PS4/ONE
Si ça avait été aussi pour PC, il y aurait eu d'écrit : PS4/ONE/PC
:nrv: Si vous lisez même pas les titres des topics, je comprends que certains n'arrivent pas à faire les glitchs :dance:
 

Mukatai

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
1 288
En tous cas hier apres-midi il fonctionnait sur PC pour beaucoup de joueur (voir les commentaires sur YouTube) et les faggios restait bien des duplications ! Peux etre que ce soir ou demain les duplications vont aussi se transformer en faggios sur consoles...donc vaut mieux les vendre que de les garder !
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Non, les duplications qui redeviennent le véhicule utilisé pour les dupliquer, ça n'arrive que sur PC. Même si le glitch "fonctionne" en apparence sur PC, le résultat est toujours le même : disparition des duplications. Ca n'arrive pas sur consoles - hormis si R* décide de faire un wipe des garages ^^
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Salut les amis petite question. Si je vend mes dupli toutes les 32 mn et ceux maxi 8 dans une tranche de 30 h es que c'est bon ? Merci à vous pour les réponses
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
pas moyen d'obtenir une activité de lester..
Premièrement il faut une appartement d'au moins 250 000$
Tu dois faire une premiere mission de preparation ,c'est obligatoire apres tu recois les appels de lester
 

bahany

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
396
Réactions
117
Points
3 966
Premièrement il faut une appartement d'au moins 250 000$
Tu dois faire une premiere mission de preparation ,c'est obligatoire apres tu recois les appels de lester

Moi meme comme ca lester appel jamais ou n envois pas de braquage et j attend 1h pour recevoir des braquage des autres joueurs
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
Premièrement il faut une appartement d'au moins 250 000$
Tu dois faire une premiere mission de preparation ,c'est obligatoire apres tu recois les appels de lester
merci pour ta réponse.
je possède bien un appart haut de gamme avec bureau pour préparer les braquages, j'ai fini le premier braquage fleeca bank en étant l’hôte y a déjà un sacrée bout de temps mais j'ai pas fais les autres braquages mais je me suis rendu compte hier que l’icône L de lester sur la map qui lance les braquages était denouveau sur la map j'ai donc du, tout recommencé (cinématique etc ..) le casse de la fleeca bank et depuis pas d'appel de lester.
Quand je l'appel la demande d'activité n'est pas disponible il y a un cadenas à coté.
bref je pense que c'est deja trop tard certainement patché....
 
Haut