1millions/1m Duplication de véhicule *Solo* 1.40 PS4/ONE

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Bonjour,

Voici une vidéo de duplication de véhicule en solo en 2 minutes.

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Il vous faudra :

Un centre d'opération mobile avec en module 3 le dépôt de véhicule personnel
Une elegy retro custum
un faggio
le club de motard
mission de braquage de lester
activité de martin.

Étapes :

Commander votre elegy et votre centre d'opération mobile.
Montez dans votre elegy et rentrer la dans le centre d'opération mobile puis ressortez a pied
Placer vous sur le rond bleu en ouvrant le menu interaction puis rendez vous sur président du club
Sur demander une moto choisissez faggio puis clique X ça va vous rentrez dans le centre
Une fois dans le centre monter dans votre elegy sans sortir du centre
sortez votre telephone aller sur liste d'activité puis mission de lester clique sur X une premiere fois

Ensuite vous serez sur le dernier message il va falloir faire x puis r2
vous ne touchez a rien ça vous ferra spawn devant le tableau puis vous téléportera a côté du centre
Une fois debugger vous devrait lancer la mission de martin puis dans le salon la quitté
Votre vehicule sera a coté de vous il ne vous restera plus cas rentre la elegy dans le centre
le message de depot plein sera afficher vous acceptez de remplacer le vehicule.

Une fois dans le centre le glitch a etait correctement réalisez vous pouvez le faire autant de fois que vous le voulez dans n'importe quel session.

 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Merci :)
130 duplications dans la soirée (18h-01h15) ^^
J'ai nettoyé toutes mes dirty grâce à ce glitch !
 

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
416
Réactions
85
Points
9 116
et faut vendre laquelle voiture celle qui est parti dans le garage ?
nimporte la quelle, elle se vendent toutes au même prix

Je me suis fait avoir en dupliquant la T20, elle ne vaut que 140000 a la revente, surement un bug lié au glitch mais la Elegy Retro Custom a fond se revent 1 million ! juste je ne sais pas comment passer outre la limite journalière de vente au LS Customs...
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Dupliquez uniquement des Elegy RH8 custom à fond, aucune autre voiture ne rapporte autant à la vente.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pour ne pas avoir de problèmes, ce qui suit est obligatoire :

1) Vous ne devez avoir AUCUN FAGGIO dans votre QG de motards

> Vérifiez bien que c'est le cas avant de commencer à dupliquer

2) Vous devez avoir accès à la mission de préparation d'au moins un braquage de LESTER (FLEECA par ex.)

> Ce qui veut dire que vous devez vous taper toute la discussion bien chiante et la présentation des équipements et du tableau de préparation du braquage... Bref, vous attendez donc la fin, ensuite la mission de préparation se lance - du moins son écran d'accueil - et là vous pouvez quitter
> Si vous n'avez pas le message de Lester dans les minutes qui suivent, changez de session (en passant par le menu Éditeur pour pouvoir lancer une session pour vous et vos amis)

3) Enregistrez-vous comme Président d'un club de motards (MC)

- N'appelez vos Faggios QUE par le Menu Inventaire > Président de Club > Demander une moto
- Ne SURTOUT PAS le faire par le Mécano


***

Quelques conseils supplémentaires :


- Mettez-vous en session sur invitation ou pour vous et vos amis pour ne pas être gênés

- Dès que vous aurez réussi votre première duplication et que vous aurez donc compris le fonctionnement, remplissez vos garages de Faggios ;)

- Placez votre MOC dans un endroit dégagé ou contre un trottoir, le camion doit être vers le haut de l'écran, cela facilitera le respawn de votre duplication (elle sera proche, voire très proche du MOC !)


- Une fois que vous réapparaissez après avoir lancé la mission de Lester, faites START > EN LIGNE > ACTIVITÉS > CRÉÉES PAR ROCKSTAR > MISSIONS >
UN TRAVAIL DE TITAN > Quittez dès que vous le pouvez

- Quand vous allez rentrer la duplication dans le MOC, validez par X plusieurs fois ou laissez votre doigt appuyé sur X jusqu'à ce que le véhicule rentre (s'il ne le fait pas du premier coup).

Si vous vous débrouillez bien, une dupli ne devrait pas vous prendre plus de 2mn en tout.
Rajoutons aussi que vos duplications sont CLEAN grâce aux Faggios achetés qui ont tous une plaque différente. Donc vous pouvez aller vendre tranquille. Rappel de la règle pour la vente :

- 2 voitures MAX par HEURE (ou 1 voiture toutes les 31 minutes)
- JAMAIS 3 voitures en moins de 60 MN
- 8 ventes MAX par tranche de 30 H
- JAMAIS de répétition dans le nombre de voitures vendues (1ère fenêtre 30 H 8 7 6 ensuite 2nde fenêtre de 30 H 6 6 7 puis 7 6 6 enfin 6 7 8 et reprenez du début)
- Si vous constatez que vous n'avez plus accès à vos plaques personnalisées, vendez 1 voiture par tranche de 30 H jusqu'à ce que vos plaques réapparaissent.


 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pour ceux qui se demandent, le glitch fonctionne encore parfaitement à 13h15 ce jour.
 

el.yoyos

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
27
Réactions
8
Points
571
Et les gars, franchement GG, facile, rapide, efficace!
Ce n'est plus de la dupli cest de la photocopie!! :crazy:
Continuez comme ça!

Ps: plus de 30 duplis en une matinée!!
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Comment fais ton pour avoir l'activité de lester dans le telephone
Il faut que tu aies démarré au moins une fois l'une des missions de préparation de braquage proposées par Lester, genre Fleeca Bank. C'était écrit dans mon précédent message...
 

farfelu1975

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
17
Réactions
5
Points
1 306
Ça me marque "impossible de rentrer car ce véhicule ne peut être modifié via le centre d'opération mobile "
avec une Elegy rétro custom

Je comprend pas.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Configuration recommandée :

Module 1 : centre de commandement
Module 2 : atelier d'armes
Module 3 : Dépôt de véhicule personnel (obligatoire à cette position)
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
salut,
j ai pas accès aux demandes d'activités de lester, quand je l'appel il y a un cadena devant la demande d'activité.
De plus lester ne m'appelle jamais.
je suis niveau 220 j'ai bien un bureau.
si quelqu'un à une idée, merci.
 
Haut