[1M$/10min]GTA5 V1.41 Duplication vehicule solo Test

Inscription
1 Septembre 2017
Messages
11
Réactions
0
Points
48
Salut les gars.

Mon perso ne remonte pas dans le caddy quand je suis sur le menu interaction. , Du coup même en quittant simeon et en spamant il ne remonte pas et rentre direct dans le MOC
Il est patche ?

Merci
 

foxdie

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
46
Mon perso ne remonte pas dans le caddy quand monmenu interaction est ouvert et me fait du coup rentrant dans le MOC qu'est ce que je peux faire ?
Mon perso ne remonte pas dans le caddy quand monmenu interaction est ouvert et me fait du coup rentrant dans le MOC qu'est ce que je peux faire ?

ton menu doit été fermé au moment où tu tente de rentrer dans ton caddy, tu dois être "normal" quand tu fais triangle
 

xSams--

Membre
Inscription
8 Août 2011
Messages
30
Réactions
4
Points
3 553
Justement, non.

C'est normal !
Le prix de revente d'une voiture c'est 60% du prix que tu l'as achetée et 50% du prix des modifications que tu as dessus.
Lorsque tu fais ce glitch, tu fusionnes ta voiture originale avec celle qui est dans le MOC.
Étant donné que dans le MOC, c'est une Elegy gratuite (60% de 0, ça fait 0 !), lorsque tu vends la duplication, tu n'as que les 50% du prix des modifications de la voiture d'origine.
C'est pour ça que ce sont les duplications d'Elegy retro custom qui se vendent le plus cher, c'est sur cette voiture qu'on peut mettre le plus de modifications.
Merci pour l'explication c'est vrai que vu comme ça c'est logique ! il me reste plus qu'a trouvé l'investissement dans la retro custom avant un la prochain patch ! ^^
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Bonjour

J'ai dupliqué une vingtaine de Italie gtb avec des plaque différente mais à la revente je ne les vend que 147 000 avez vous une idée ?

Merci !
Depuis toujours on dit de faire des elegy vous regardé ce que on écrit ou pas sinon sers à rien de s'embêter à écrire des chose :nrv:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Dupliquez les grosses caisses genre visione x80 nero custum etc ... et l'opressor l'apc en gros tout ce qui se revend plus 1 ou 2 millions. Vous vendez les originales et gardez les dupli. Poir info l opressor c'est 2.372 millions la visione 1.8 millions .
Comme ça argent rapide et pas de limite de vente. Ça permet de faire du blé tres rapidement.
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Dupliquez les grosses caisses genre visione x80 nero custum etc ... et l'opressor l'apc en gros tout ce qui se revend plus 1 ou 2 millions. Vous vendez les originales et gardez les dupli. Poir info l opressor c'est 2.372 millions la visione 1.8 millions .
Comme ça argent rapide et pas de limite de vente. Ça permet de faire du blé tres rapidement.
Oui mais sa ne dure que un tenps quand ta fini tes grosse voiture sais fini
 

foxdie

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
46
quelqu'un a déjà eût ce souci : je fais tout nickel jusqu'à la première demande de MOC (dès qu'on sort du garage) ensuite je spawn sur le port et là surprise quand je demande mon MOC il est en gris et ils me disent qu'il n'est pas vide !!
je l'ai fait quelque fois déjà mais là c'est la première fois que je vois ça.
une idée ???
 

foxdie

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
46
quelqu'un a déjà eût ce souci : je fais tout nickel jusqu'à la première demande de MOC (dès qu'on sort du garage) ensuite je spawn sur le port et là surprise quand je demande mon MOC il est en gris et ils me disent qu'il n'est pas vide !!
je l'ai fait quelque fois déjà mais là c'est la première fois que je vois ça.
une idée ???
 

Patiss-Nemo

Membre
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
22
Réactions
2
Points
556
Merci pour la seconde video c'est top !
Quelqu'un a t'il essayer les vehicule armee style insurgent apc etc car il me semble que en modifiant le camion on peut les vendre ?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
quelqu'un a déjà eût ce souci : je fais tout nickel jusqu'à la première demande de MOC (dès qu'on sort du garage) ensuite je spawn sur le port et là surprise quand je demande mon MOC il est en gris et ils me disent qu'il n'est pas vide !!
je l'ai fait quelque fois déjà mais là c'est la première fois que je vois ça.
une idée ???
Essaie de sortir de ta voiture, attends qq secondes, re-rentre dans la caisse et fait vite fait la demande.
 

foxdie

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
46
désolé
Essaie de sortir de ta voiture, attends qq secondes, re-rentre dans la caisse et fait vite fait la demande.
désolé du double post, un bug dans la matrice certainement

merci beaucoup du conseil c'est exactement ce que j'ai fait et ça fonctionne impeccable !! j'ai un peu flippé sur le coup mais c'est good et ça ne me l'a fait qu'une fois après ça plus de soucis chelou
 
Haut