[1M$/10min]GTA5 V1.41 Duplication vehicule solo Test

Inscription
25 Août 2017
Messages
42
Réactions
12
Points
68
Un petit LIKE Merci
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il vous faut: Centre d'opération, 10 bières et être en visée libre.
Bon glitch
Ma chaîne.

VIDÉO pour le placement du Glitch :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Salut,
C'est le même que ça : https://reality-gaming.fr/threads/1...n-solo-lowriders-methode-alcoolique-p.606024/
Juste la technique pour avoir l'écran noir qui est différente ; technique déjà connue lorsque ce glitch est sorti la première fois.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Pourquoi il faut aller dans le mode éditeur ?
C'est plus rapide pour retourner dans une nouvelle session sur invitation ou pour ses amis.
Mais si avant de commencer le glitch, tu rentres et tu sors du bunker avec le MOC, tu seras téléporté prêt de ton bunker et non pas aux dock et du coup, pas besoin de changer de session.
 
Inscription
29 Août 2017
Messages
13
Réactions
3
Points
26
C'est plus rapide pour retourner dans une nouvelle session sur invitation ou pour ses amis.
Mais si avant de commencer le glitch, tu rentres et tu sors du bunker avec le MOC, tu seras téléporté prêt de ton bunker et non pas aux dock et du coup, pas besoin de changer de session.

Merci ;)

ÉDIT : Où changer le mode de visée ?
 

Patiss-Nemo

Membre
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
22
Réactions
2
Points
556
Quand j'appui sur triangle le rond bleu disparait donc sa be me fait pas le glitch
A tu une solution ?
 

Jojo8851200

Membre
Inscription
31 Août 2017
Messages
3
Réactions
2
Points
31
Salut j'ai mis un like merci pour la vidéo juste un soucis pour moi même si je spam triangle soit je remonte dans la voiturette soit je monte dans le com mais pas d écran noir bugé ^^ as tu une solution?
 
Inscription
25 Août 2017
Messages
42
Réactions
12
Points
68
Salut j'ai mis un like merci pour la vidéo juste un soucis pour moi même si je spam triangle soit je remonte dans la voiturette soit je monte dans le com mais pas d écran noir bugé ^^ as tu une solution?
Merci pour le LIKE. Il faut que tu déplacé ta voiturette, elle est mal positionné trouvé le bon emplacement et trouvé un repère après tu pourra le répète facilement.
 

Jojo8851200

Membre
Inscription
31 Août 2017
Messages
3
Réactions
2
Points
31
Merci pour le LIKE. Il faut que tu déplacé ta voiturette, elle est mal positionné trouvé le bon emplacement et trouvé un repère après tu pourra le répète facilement.

D'accord je vais essayer ça alors merci pour ta réponse et autre chose est ce que ça marcherais Si je duplique une autre voiture ?
 
Haut