[1M$/10min]GTA5 V1.41 Duplication vehicule solo Test

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
OK sur PS4, console démarrée à 0h45.
Méthode en courant vers le caddy.
Mais j'ai galéré !!
 
Inscription
25 Août 2017
Messages
42
Réactions
12
Points
68
T'aurais du poster ça dans mon topic, là ça fait doublon... Mais bon je commence à avoir l'habitude ici..
Bonjour, j'ai fait sa un peu rapido dans la nuit après la découverte de ce glitch chez un ami qui avait fait la vidéo et que j'ai tenu au courant. Après je t'avoue que je n'avais pas vu ta discussion, donc loin l'envie de vouloir de copier ou doublé comme tu t'imagine, juste l'envie de faire partager ce test du glitch. Merci à toi bon glitch
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Bonjour, j'ai fait sa un peu rapido dans la nuit après la découverte de ce glitch chez un ami qui avait fait la vidéo et que j'ai tenu au courant. Après je t'avoue que je n'avais pas vu ta discussion, donc loin l'envie de vouloir de copier ou doublé comme tu t'imagine, juste l'envie de faire partager ce test du glitch. Merci à toi bon glitch
Tu peux fermer le topic au pire :ok:
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
Une solution pour ce glitch sur PC ? J'ai bien l'écran noir infini mais je ne peux pas rejoindre d'amis ou session :'(
 

Bensonsmoker

Membre
Inscription
17 Août 2017
Messages
47
Réactions
2
Points
56
Sa roule merci bien (je ne te contredisais pas) g deja duppli des elegy, j'en ais 120 sur mn 2eme perso et 80 restante sur mon principale, en attente d'un new glitch de plaque car seulement 35 ont des plaques differentes....je voulais duppli les x80 pour changer un peu, de plus je suis recidiviste lvl 2 XD (je ne connaissais pas RG donc jai fais des conneries) par appat du gain 1vente par 30 heures argg
 

xSams--

Membre
Inscription
8 Août 2011
Messages
30
Réactions
4
Points
3 553
Bonjour

J'ai dupliqué une vingtaine de Italie gtb avec des plaque différente mais à la revente je ne les vend que 147 000 avez vous une idée ?

Merci !
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Mes elegybse vendre 900k une x80 1.7, en dupli se vendra telle tjr 1 7m?

Merci de ta reponse
Justement, non.
Bonjour

J'ai dupliqué une vingtaine de Italie gtb avec des plaque différente mais à la revente je ne les vend que 147 000 avez vous une idée ?

Merci !
C'est normal !
Le prix de revente d'une voiture c'est 60% du prix que tu l'as achetée et 50% du prix des modifications que tu as dessus.
Lorsque tu fais ce glitch, tu fusionnes ta voiture originale avec celle qui est dans le MOC.
Étant donné que dans le MOC, c'est une Elegy gratuite (60% de 0, ça fait 0 !), lorsque tu vends la duplication, tu n'as que les 50% du prix des modifications de la voiture d'origine.
C'est pour ça que ce sont les duplications d'Elegy retro custom qui se vendent le plus cher, c'est sur cette voiture qu'on peut mettre le plus de modifications.
 
Inscription
1 Septembre 2017
Messages
11
Réactions
0
Points
48
Mon perso ne remonte pas dans le caddy quand monmenu interaction est ouvert et me fait du coup rentrant dans le MOC qu'est ce que je peux faire ?
 
Haut