Résolu 190M Euromillions serait vous le même ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nels-S

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
31
Réactions
13
Points
571
RGCoins
0
Avez vous jouer ? Pensez vous gagner? Avez vous des rituels? Une technique? Serait vous le même ?
Si vous gagner quel serai la premiere chose que vous ferait?
Votre premiere dépences ?
 

Mr. Vérité

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
624
Réactions
151
Points
956
RGCoins
0
Si je gagne, j'investirai pour gagner encore plus d'argent.
J'essaierai d'être le plus utile possible à l'humanité, et j'aiderai tous les habitants de la Terre, humains comme animaux. Vu son état, notre planète mère en a besoin. Le problème, c'est que trop peu de gens prennent cette initiative, et ceux-ci ont en général peu de moyens.
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
RGCoins
0
J'invîesti tout a la banque pour multiplier ma tune et je donne plus de 20 millions au pauvre , association , je rembourse tout les dête de mes proches et mes vrai pote et jme fait plusieur maison partout dans le monde
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
RGCoins
0
Si je devient riche
- Je donne à ma famille
- Je donne à mes amis
- J'achète des Actions
- Crée des entreprise
pour devenir plus riche et donner encore plus.
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
RGCoins
0
Je ne serait pas le même , j'aurai des tatouages en plus :mdr: , j'aurai une nouvelle voiture et maison , l'argent sa change les personnes ;)
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
20 931
RGCoins
0
Pour faire bref :

L'euro millions, les jeux d'grattages sont des pièges à pigeons. La seule stratégie gagnante à l’Euro Millions, avec une probabilité de 1, c’est de s’appeler la Française des Jeux ( ou l’État Français ). La raison principale en est que le taux de redistribution de l’Euro Millions est ridiculement bas : 50% uniquement. Pour une grille validée à 2€, seul 1€ sera reversé dans la cagnotte des gains, le reste allant bien gentiment dans la poche de la Française des Jeux. Réjouissons-nous quand même : cela permet à l’État Français de collecter un peu ( beaucoup d’argent ) dans une sorte d’impôt joyeux, où les joueurs payent dans l’espoir d’obtenir un gain qui changerait leur vie. Alors certes, personne n’est obligé de jouer à ce jeu, mais quand on sait que ce sont les employés et les ouvriers qui jouent le plus ( et cela se comprend bien que ce soit les classes les plus pauvres qui soient les plus tentées par le rêve d’une vie meilleure, rêve vendu à longueurs de publicités ), on peut penser que ce jeu fait son beurre sur la misère des gens. Pendant ce temps, cette entreprise a doublé son chiffre d’affaires depuis 2000, culminant à plus de 12 milliards d’Euros en 2013 ( 12 Milliards d'euros ? Avec ça on peut crée des entreprise, aidez les gens dans la pauvreté... non ? ) mais l'État ne fait rien pour changer les choses.
J'ai pas eu le temps de noter, vous pouvez répéter ? :nerd:
 

Soldier_Cex

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
111
Réactions
16
Points
3 636
RGCoins
0
Un mec de ma ville avait gagner 20millions tout le monde voulais lui voler son ticket

Il a du appelé la police yavais des mec qui campait sa porte d'entrer pour lui foutre un headshot :mdr::mdr::mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut