Résolu 190M Euromillions serait vous le même ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nels-S

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
31
Réactions
13
Points
571
RGCoins
0
Avez vous jouer ? Pensez vous gagner? Avez vous des rituels? Une technique? Serait vous le même ?
Si vous gagner quel serai la premiere chose que vous ferait?
Votre premiere dépences ?
 

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
890
Points
8 233
RGCoins
0
Avez vous jouer ? Pensez vous gagner? Avez vous des rituels? Une technique? Serait vous le même ?
Si vous gagner quel serai la premiere chose que vous ferait?
Votre premiere dépences ?

Si je gagnais, je relirais d'abord mon ticket de loto :)
Après je donnerais une partie aux associations,
Je m'achèterais le prémium sur RG ^^
Je m'achètes quelques consoles,
Et enfin je parts en voyages aux Etats-Unis! :)
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
Salut,

Personnellement je donne 10 millions repartis dans tous les membres de ma famille (frères, soeurs, parents, grand parents, frères et soeurs de mes parents et leurs enfants)
Ensuite, je m'achète des maisons, immeubles dans les 4 coins du monde
Et après je me fais plaisir :D
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
RGCoins
0
J'en donne 50 à 80 millions à la famille, j’investis en masse, je me paie un énorme château, des apparts dans des grandes villes, un yacht, avions, hélicoptères, voitures de luxes et SURTOUT pleins de pμtes !
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
Je pête câble et sans faire exprès je gratte la case "nul si découvert" !D:

Sérieusement j'investis dans des bagnoles de luxes‚ je donne à ma famille‚ j'achète des villas ‚ je pars en voyage... Bref la belle vie.
 
D

delete214168

Si je devient riche j'achète une maison aussi grande qu'un chateau je fait une énorme pièce gaming ou y'aura tout dedans, sauf xbox :trollface: je voyage je m'achète une renault super 5 sport :crazy:, plutôt une bonne voiture qui coûtent chère. Mais d'abord je fait un bon gros dont a JB pour le forum qui a totalement changé le jours ou je me suis inscrit je ne pensé pas être 2 ans après sur rg , mintenant rg fait partie de ma vie,et rg car j'ai appris a connaître des personnes fantastique ! :) sinon voila je mais ma famille a l'habris ce qui le mérite :)
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
RGCoins
0
J'pense qu'un vrai gouvernement progressiste devrait inciter et aider les citoyens à construire leur vie plutôt que de miser sur un hypothétique gain d'argent. Aller dans le sens du progrès, c'est renoncer aux illusions, aux chimères, à la pensée magique, aux lointaines promesses de paradis.

Sinon si je gagner réellement cette argent : Aucune réponse ne convient car, je ferais plusieurs choses. Je pense que lorsque l'on a une telle chance, on se doit de faire du bien pour une bonne partie ( Par exemple crée des entreprises pour crée des emplois ), pas seulement à des associations mais déjà autour de soi, on connait tous des gens en difficulté. Ensuite exil définitif dans un paradis fiscal pour échapper à cette France qui vous détrousse de toute part. Certains diront que c'est scandaleux mais nombre de politiciens français et européens ne se gênent pas pour le faire. Pour le reste j'ai arrêté d'être matérialiste, ce serait plutôt le contraire. L'argent doit contribuer au bonheur éphémère de mes contemporains, pas devenir une source de convoitise et pas terminer dans l'irrationnel, le gavage et surtout pas dans le coffre bien gras d'un banquier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut