Résolu 190M Euromillions serait vous le même ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nels-S

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
31
Réactions
13
Points
571
RGCoins
0
Avez vous jouer ? Pensez vous gagner? Avez vous des rituels? Une technique? Serait vous le même ?
Si vous gagner quel serai la premiere chose que vous ferait?
Votre premiere dépences ?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
J'pense qu'un vrai gouvernement progressiste devrait inciter et aider les citoyens à construire leur vie plutôt que de miser sur un hypothétique gain d'argent. Aller dans le sens du progrès, c'est renoncer aux illusions, aux chimères, à la pensée magique, aux lointaines promesses de paradis.

Sinon si je gagner réellement cette argent : Aucune réponse ne convient car, je ferais plusieurs choses. Je pense que lorsque l'on a une telle chance, on se doit de faire du bien pour une bonne partie ( Par exemple crée des entreprises pour crée des emplois ), pas seulement à des associations mais déjà autour de soi, on connait tous des gens en difficulté. Ensuite exil définitif dans un paradis fiscal pour échapper à cette France qui vous détrousse de toute part. Certains diront que c'est scandaleux mais nombre de politiciens français et européens ne se gênent pas pour le faire. Pour le reste j'ai arrêté d'être matérialiste, ce serait plutôt le contraire. L'argent doit contribuer au bonheur éphémère de mes contemporains, pas devenir une source de convoitise et pas terminer dans l'irrationnel, le gavage et surtout pas dans le coffre bien gras d'un banquier.
J'ai rien compris à ta première phrase
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
RGCoins
0
J'ai rien compris à ta première phrase

Pour faire bref :

L'euro millions, les jeux d'grattages sont des pièges à pigeons. La seule stratégie gagnante à l’Euro Millions, avec une probabilité de 1, c’est de s’appeler la Française des Jeux ( ou l’État Français ). La raison principale en est que le taux de redistribution de l’Euro Millions est ridiculement bas : 50% uniquement. Pour une grille validée à 2€, seul 1€ sera reversé dans la cagnotte des gains, le reste allant bien gentiment dans la poche de la Française des Jeux. Réjouissons-nous quand même : cela permet à l’État Français de collecter un peu ( beaucoup d’argent ) dans une sorte d’impôt joyeux, où les joueurs payent dans l’espoir d’obtenir un gain qui changerait leur vie. Alors certes, personne n’est obligé de jouer à ce jeu, mais quand on sait que ce sont les employés et les ouvriers qui jouent le plus ( et cela se comprend bien que ce soit les classes les plus pauvres qui soient les plus tentées par le rêve d’une vie meilleure, rêve vendu à longueurs de publicités ), on peut penser que ce jeu fait son beurre sur la misère des gens. Pendant ce temps, cette entreprise a doublé son chiffre d’affaires depuis 2000, culminant à plus de 12 milliards d’Euros en 2013 ( 12 Milliards d'euros ? Avec ça on peut crée des entreprise, aidez les gens dans la pauvreté... non ? ) mais l'État ne fait rien pour changer les choses.
 
Dernière édition:

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
RGCoins
0
Si je gagnais cet argent, je créerai un nouveau pays où j'en serai le dictateur :espion: et j'inviterai tous les membres de :RG: à venir travailler :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut