[1.41] [PS4/XB1] *Solo* Duplication Sultan RS [by FreightTrainWTF]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
si on a jamais été "flashé" est-ce que c'est mieux d'en vendre 30 ou de quand même respecter les 8? quelle différence ça fait chez rockstar?
Aucune différence, ce qui compte c'est le déclencheur ! Tu peux quand même être "repéré" ou "suspecté" si tu vends plus de 8 voitures sur 30 heures. Il m'est aussi arrivé d'en vendre plus que 8 sans être repéré, mais bon, ça reste "à vos risques et périls" ;)

D'ailleurs c'est 40, voitures sur 30 heures, pas 30 désolé :p
 

z0r9

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
11
Réactions
4
Points
46
RGCoins
0
j'vais rester safe sur le coup alors ^^

Merci en tous cas pour toutes tes infos.
 

Alex_rxhn

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
48
Réactions
3
Points
1 335
RGCoins
0
Quelqu'un a une astuce ? Je l'ai fais au moins 100 fois je suis éjecté et tout mais jamais aucune dupli dans le camion
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
RGCoins
0
salut moi impossible j’ai une phrase qui me dit « impossible d’entrer car ce vehicule ne peut pas etre modifié via l’atelier de vehicules du MOC «

une idée une aide ??
 

RCN71

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
8
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
très bon glitch...sur One...en cas de galère ne pas hésité à relancer une session...
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
salut moi impossible j’ai une phrase qui me dit « impossible d’entrer car ce vehicule ne peut pas etre modifié via l’atelier de vehicules du MOC «

une idée une aide ??
Pour commencer le glitch, il faut le dépôt de véhicule perso dans le MOC, pas l'atelier.
 

Alex_rxhn

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
48
Réactions
3
Points
1 335
RGCoins
0
Sérieux ça fais 115 et toujours pas réussis je désespère
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
RGCoins
0
Pour commencer le glitch, il faut le dépôt de véhicule perso dans le MOC, pas l'atelier.

c’est justement ce que j’ai fais j’avais le depot j’ai mis ma caisse dedans ensuite j’ai acheter l’atelier et ca ma ejecter mon perso et ma caisse ????
 

Alex_rxhn

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
48
Réactions
3
Points
1 335
RGCoins
0
Que j'essaie mais jamais de dupli je suis éjecté et tout mais rien
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
c’est justement ce que j’ai fais j’avais le depot j’ai mis ma caisse dedans ensuite j’ai acheter l’atelier et ca ma ejecter mon perso et ma caisse ????
Tu avais les 2 voitures dans le MOC avant d'acheter l'atelier ?

Une fois que tu as acheté l'atelier, y'a plus besoin de rentrer de voiture dans le MOC.
Tu y vas à pied, tu changes un truc sur la caisse qui est dedans puis tu ressors à pied.
 

Rorotte1318

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
9
Réactions
2
Points
1 296
RGCoins
0
Moi j'ai insisté et ça devait être un mauvais timing ^^ la j'ai rempli tout les garages de sultan RS reste plus qu'à vendre tout ça sur plusieurs jours lol.. merci pour celui qui a essayé de m'aider aujourd'hui ;). Si vous n'y arrivez reliser bien du début à la fin et recommencer encore, c'est sûrement comme moi un mauvais timing lorsque vous devez appuyez flèche du bas et accélèrer en même temps pour sortir du MOC
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
RGCoins
0
Tu avais les 2 voitures dans le MOC avant d'acheter l'atelier ?

Une fois que tu as acheté l'atelier, y'a plus besoin de rentrer de voiture dans le MOC.
Tu y vas à pied, tu changes un truc sur la caisse qui est dedans puis tu ressors à pied.

j’en avais qu’une seule de voiture dans l’atelier et pour repondre a ta question je ne peux pas mettre dedans alors comment veux tu que je change d truc sur la caisse si l’acces m’en est impossible ?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Tu t'es planté.
Tu dois avoir 2 voitures dans le dépôt AVANT d'acheter l'atelier. Je crois que t'as perdu 900000 là.
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
RGCoins
0
le probleme c’est que dans le tuto c’est ecris nul part qu’il faut 2 caisse !!!!!
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
le probleme c’est que dans le tuto c’est ecris nul part qu’il faut 2 caisse !!!!!
Ah ouai, c'est pas très clair... C'est mis vous devez avoir une duplication. Mais en fait, c'est sous entendu que la dupli est en plus de l'originale !
T'as pas maté la vidéo ?
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
RGCoins
0
Ah ouai, c'est pas très clair... C'est mis vous devez avoir une duplication. Mais en fait, c'est sous entendu que la dupli est en plus de l'originale !
T'as pas maté la vidéo ?

non j’ai pas maté la video le tuto m’avais l’air tres clair.....

que me reste t-il a faire maintenant selon toi ??
 
Haut