[1.41] [PS4/XB1] *Solo* Duplication Sultan RS [by FreightTrainWTF]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Quand tu fais ça tu vas chercher la elegy à pied ou alors tu appelle le mécano ??
L'un ou l'autre, le mieux c de garer ton MOC près du garage où tu as les Elegy RH8 gratuites.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je ne comprends pas trop la fin, pourquoi racheter un autre module et vendre sa sultan avec la quelle elle fait le glitch?
Tu dois absolument acheter l' "Atelier d'armes et de véhicule" dans le module 2 pour que le glitch fonctionne. Ce n'est à faire qu'une fois !
 

Rorotte1318

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
9
Réactions
2
Points
1 296
Non mais a la fin de la vidéo, la fille achete a nouveau le depot de véhicule et revends sa sultan Pourquoi?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Non mais a la fin de la vidéo, la fille achete a nouveau le depot de véhicule et revends sa sultan Pourquoi?
Parce que le glitch est activé par le fait que tu n'aies rien en Module 2 et seulement le dépôt de véhicule en Module 3.
Donc, l'idée c'est si tu veux refaire le glitch ultérieurement après t'être débuggé (quand tu changes de session, que tu reviens offline ou que tu passes par le menu éditeur).
Tu n'es pas du tout obligé non plus de vendre la Sultan se trouvant dans ton MOC.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Et si on déplace le moc on doit tout recommencer ?
Non. Tu peux déplacer le MOC quand tu veux, avant ou après avoir activé le glitch.
Par ex, moi je l'ai déplacé de là où il a spawn - derrière Alta St - à un peu plus dans la rue, près de l'entrée du garage.
 

Rorotte1318

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
9
Réactions
2
Points
1 296
D'accord:)
Celle de la fille je n'ai pas de duplication qui s'fait alors que je fais tout comme elle vous n'auriez pas une idée? ^^
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
D'accord:)
Celle de la fille je n'ai pas de duplication qui s'fait alors que je fais tout comme elle vous n'auriez pas une idée? ^^

Suis bien les indications de l'OP à la lettre, tu vas y arriver.
AVANT de commencer le glitch, vérifie bien :
- Que tu n'as rien dans le Module 2 du MOC
- Que tu as bien le Dépôt de véhicule en Module 3
- Que tous tes garages sont remplis

PENDANT la phase de préparation :
- Si tu n'as qu'une Sultan apparente dans le MOC alors que tu as bien suivi les indications, il se peut que les deux Sultan aient fusionné, dans ce cas vérifie bien le véhicule, si tu as l'impression qu'il y a en fait 2 voitures, passe par les pièces suivantes du MOC et sort par le FOND (côté opposé de celui par lequel tu es rentré), puis re-rentre à nouveau dans le MOC, les 2 voitures seront bien là.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
La revente des véhicules vehicule c’est toutes les 31min c’est ça ?
Oui, ou tu peux vendre 2 véhicules à la suite, puis attendre 60 minutes, en vendre à nouveau 2, attendre 60 mn, etc.
C'est ce que je fais. Dans la limite de 8 par 30 heures >>> sauf si tu n'as jamais eu de limitation, tu peux dans ce cas aller jusqu'à 30.
 

Rorotte1318

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
9
Réactions
2
Points
1 296
J'ai bien tout ce qu'il faut, mais la manip a faire ne fonctionne pas aucune duplication a chaque fois je suis tellement triste
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Quand tu fais ça tu vas chercher la elegy à pied ou alors tu appelle le mécano ??
Les 2 fonctionnent.
Mais t'as un timing avec le mécano.
Il faut savoir qu'une fois que tu as fait le début du glitch et que tu as acheté l'atelier de véhicules et d'armes, tu peux déplacer le MOC et donc aller prêt de tes garages.
Tu fais un garage, puis tu vas à un autre etc...
Tant que tu changes pas de session ou que tu sors pas la voiture du MOC, le glitch continue à fonctionner.

Edit : ah, XdK avait déjà répondu !
Merci du partage encore une fois
 

Armsoner

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
536
Pour ceux qui font la bonne manip sans avoir la dupli a l'interieur du MOC essayez d'aller changer quelques elements de votre Sultan. J'ai essayé 50 fois (bon timing etc) sans succès donc je suis allé au Benny et j'ai changé la plaque, l'aileron et les motifs, apres ça j'ai réessayer et j'ai reussis du premier coup.

En espérant que ça aidera quelqu'un.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pour ceux qui font la bonne manip sans avoir la dupli a l'interieur du MOC essayez d'aller changer quelques elements de votre Sultan. J'ai essayé 50 fois (bon timing etc) sans succès donc je suis allé au Benny et j'ai changé la plaque, l'aileron et les motifs, apres ça j'ai réessayer et j'ai reussis du premier coup.

En espérant que ça aidera quelqu'un.
Bonne idée, si ça a marché pour toi !
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Si je vend mes duplications en non stop, y'a t'il un risque de ban ?
De ban, non, de détection de triche oui et tu seras bloqué pendant 15 mois à ne pas pouvoir vendre + d'une voiture par tranche de 30 heures.
Je t'invite à lire mes topics dédiés, liens dans ma signature (détection et limite de vente).

Si tu n'as jamais eu la limite : 30 voitures en 30 heures possible
Si tu as déjà eu la limite au moins 1 fois : 8 voitures sur 30 heures

Dans les deux cas, vente de 2 véhicules MAX par heure ou 1 voiture toutes les 31 mn.
Le déclencheur c'est de vendre 3 voitures en moins d'une heure.
 

z0r9

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
11
Réactions
4
Points
46
si on a jamais été "flashé" est-ce que c'est mieux d'en vendre 30 ou de quand même respecter les 8? quelle différence ça fait chez rockstar?
 
Haut