[1.41] [PS4/XB1] *Solo* Duplication Sultan RS [by FreightTrainWTF]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
*SOLO* DUPLICATION SULTAN RS
Source(s) :
Auteur du topic original : | Glitch découvert par >
Traduction et adaptation : XdK

Fonctionne sur XB1-PS4 | Statut du glitch : Vérifié et Fonctionnel

***
>>> Rappel : Ce Topic n'est pas fait pour trouver un partenaire, vous avez un topic dédié pour ça (voir dans ma signature) <<<


Termes et abréviations utilisés dans les différents glitches que je vous propose :

- GCTF = Give Cars To Friends (Donner des voitures aux amis) - Voir topic "Guide de duplication"
- OTR = Off The Radar ("Non repérable" : un glitch vous permettant d'être indétectable sur la map et physiquement invisible pour les autres joueurs)
- MOC = Mobile Operations Centre (Centre d'Opérations Mobiles)
- OP : Original Post (Premier message du Topic, celui qui contient toutes les étapes originales)
- MC = Président du club de Motards
- RH8 = ELEGY RH8 = Elegy gratuite sur Legendary, non custom (se vend 0 $)
- RC = ELEGY RETRO CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary simplement Transformée via Benny's ou l'atelier PDG (se vend environ 550 000 $)
- RFC = ELEGY RETRO FULL CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary ou Benny's, Transformée via Benny's ou l'atelier PDG et customisée toutes options à fond (se vend env. 950 000 $).

> : astuce / information / conseil
> : à faire > pas obligatoire mais conseillé
> : à faire > obligatoire

Pré-requis

> Avoir au moins 1 Plaque personnalisée
>
Avoir un MOC composé de cette manière :
Module 2 > Rien
Module 3 > Dépôt de véhicule personnel
> Avoir au moins une Sultan RS Full Custom et la mettre dans le MOC
> Avoir au moins 1 000 000 disponible



Étapes de préparation


>>> Assurez-vous bien AVANT de commencer le glitch de ne RIEN AVOIR DANS LE MODULE 2 de votre MOC.

1. Entrez dans votre MOC
2. Montez dans votre SULTAN et sortez du MOC
3. Rentrez dans le MOC en maintenant l'accélérateur (R2)
4. Remontez dans votre SULTAN et affichez la roue de sélection des personnages pendant que vous êtes dans la voiture

> Avoir la roue des personnages ouverte vous permet de reculer ou d'avancer DANS le MOC

5. Reculez jusqu'à cogner le mur derrière vous puis avancez - puis, tout en maintenant l'accélérateur, relâchez le bouton du menu de sélection
6. Vous serez éjecté à pied en dehors du MOC
7. De retour dans votre MOC, vous aurez une duplication

> 7b. Recommencez (étapes 1 à 7) si ce n'est pas le cas


Étapes initiales de duplication, à ne faire qu'une fois


8. Demandez/allez chercher une ELEGY RH8 d'un autre garage
9. Mettez-là dans le MOC et acceptez l'alerte "Dépôt de véhicule plein, voulez-vous transférer ?"

> La Sultan originale sera déplacée là où se trouvait l'ELEGY RH8, vous aurez toujours la seconde Sultan dans le MOC - On a donc à présent une SULTAN ET UNE ELEGY DANS LE MOC

10.
Commandez une ELEGY RH8 sur LEGENDARY en écrasant la RH8 se trouvant dans le MOC

IMPORTANT >>> 11. Achetez en Module 2 du MOC : Atelier d'armes et de véhicules (ce module prend 2 emplacements - 2 et 3 - acceptez le message d'alerte)

> Ceci vous coûtera 955 000 mais ce n'est à faire qu'une seule fois, ensuite vous pourrez enchaîner les duplications jusqu'à ce que vous n'ayez plus d'ELEGY RH8 dans vos garages.

Enchaînement des duplications avec des ELEGY RH8 (Merci @GTA666 pour ses précisions sur cette partie)

12.
Sortez/Appelez une ELEGY d'un de vos garages
13. Entrez dans votre MOC à pied et changez la plaque de la SULTAN
14. Descendez de la SULTAN une fois la plaque changée et sortez du MOC à pied
15. Ne TOUCHEZ PAS à l'ELEGY qui se trouve dehors

> Pour enchaîner les duplications, recommencez en répétant les étapes 12 à 15.


Étapes de duplication avec des FAGGIOS (merci @Don_Lebowski)

- Après avoir dupliqué la Sultan dans l'atelier :

1. Remplissez vos garages de Faggios

> Assurez-vous de ne pas avoir de Faggio dans votre QG de motard

2. Rejoignez votre club de motard
3. Faites-vous amener un Faggio à côté de votre MOC
4. Rentrez dans le MOC
5. Rentrez dans la voiture dupliquée
6. Changez la plaque d'immatriculation custom
7. Sortez du véhicule
8. Sortez du MOC
9. Renvoyez le Faggio qui sera automatiquement transformé en SULTAN dans votre garage


Voici la vidéo (en anglais)


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Sa marche avec une elegy rc ? Sinon merci de la traduction :rêve:
De rien, c'est aussi une adaptation, pas simplement une traduction mot à mot :)
L'OP n'a pas testé avec une Elegy, je pense qu'il vaut mieux rester sur une Sultan RS, c'était déjà le même souci avec un des précédents glitchs, l'Elegy n'est pas assez haute je crois (de mémoire) - il y a empilage des Sultan...
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
De rien, c'est aussi une adaptation, pas simplement une traduction mot à mot :)
L'OP n'a pas testé avec une Elegy, je pense qu'il vaut mieux rester sur une Sultan RS, c'était déjà le même souci avec un des précédents glitchs, l'Elegy n'est pas assez haute je crois (de mémoire) - il y a empilage des Sultan...
D’accord merci de ton aide :xD:
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
I was struggling with this but realised I had a weapon workshop in bay 2. So I changed that to empty bay and then set up down at the pier. After the 1st stage of getting into the MOC I found the best way to create the dupe is to enter the car then hold down on the dpad, reverse a little but not all the way to the door, then rt/r2 and listen for the gear change, it changes almost at the front just before you hit the wall, thats when I release down on the dpad, still holding rt/r2 until im outside.
This method dupes regularly for me. Hope it helps.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
La guerre des "trouveurs" de glitchs (les "founders") reprend de plus belle, en effet, il semblerait que ce glitch ait été trouvé en premier par FreightTrain WTF, d'où le changement de titre.
 

sachadji

Membre
Inscription
9 Juillet 2016
Messages
22
Réactions
2
Points
556
La guerre des "trouveurs" de glitchs (les "founders") reprend de plus belle, en effet, il semblerait que ce glitch ait été trouvé en premier par FreightTrain WTF, d'où le changement de titre.
Cest bon jai trouver
 
Dernière édition:

z0r9

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
11
Réactions
4
Points
46
C'est pas clair le descriptifs. Moi je met le moc vers mon garage plein de elegy. Une fois que tu as eu la 1ere dupli et que tu as modifié le moc faut juste sortir, aller chercher une elegy ou autre, la ramener à proximité du moc, sortir de la voiture, monter dans le moc a pied, modifier la plaque du vehicule dans le moc, ressortir du moc a pied et renvoyer le véhicule (pdt club de motards). Et ainsi de suite, les vehicules du garage seront remplacés par des sultan.

Par contre, tte les dupli on la meme plaque que l'original chez moi (une custom ifruit) c'est vendable ça?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Jai une question on doit achetter un atelier d'arme apres qu'on est la dupli ? Donc on pert de largent du coup ?
L'atelier, on l’achète qu'une fois pour toutes les duplis.
Une fois acheté l'atelier :
1- tu sors une Elegy gratuite d'un garage
2- tu vas dans le MOC à pied
3- tu rentres dans la voiture qui est dans le MOC
4- tu changes un truc (couleur de plaque ou mettre une autre plaque perso)
5- tu sors de la voiture
6- tu sors du MOC à pied
7- tu NE touches PAS à la voiture qui est dehors
8- tu sors une autre voiture d'un garage (le fait de faire ça renvoie la précédente à sa place d'origine en la transformant en dupli de celle qui est dans le MOC)
9- reprendre à l'étape 2
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
C'est pas clair le descriptifs. Moi je met le moc vers mon garage plein de elegy. Une fois que tu as eu la 1ere dupli et que tu as modifié le moc faut juste sortir, aller chercher une elegy ou autre, la ramener à proximité du moc, sortir de la voiture, monter dans le moc a pied, modifier la plaque du vehicule dans le moc, ressortir du moc a pied et renvoyer le véhicule (pdt club de motards). Et ainsi de suite, les vehicules du garage seront remplacés par des sultan.

Par contre, tte les dupli on la meme plaque que l'original chez moi (une custom ifruit) c'est vendable ça?
Je vois pas trop ce qui n'est pas clair... En fait, je me demande même si on peut faire plus clair !

Si toutes tes duplis ont une plaque custom, c'est bon (même si c'est la même plaque custom).
Le souci, c'est quand on a 2 fois (ou plus) la même plaque générique.
 

z0r9

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
11
Réactions
4
Points
46
Je vois pas trop ce qui n'est pas clair... En fait, je me demande même si on peut faire plus clair !

Si toutes tes duplis ont une plaque custom, c'est bon (même si c'est la même plaque custom).
Le souci, c'est quand on a 2 fois (ou plus) la même plaque générique.
C'etait pas clair parce que c'etatit marqué répéter les étapes 9 à 14 au debut, c'est modifié depuis en 12 a 14

Ok pour les plaques, merci pour l'info.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
C'etait pas clair parce que c'etatit marqué répéter les étapes 9 à 14 au debut, c'est modifié depuis en 12 a 14

Ok pour les plaques, merci pour l'info.
J'ai modifié parce que à la base, le tuto original n'indiquait pas les bonnes étapes à répéter.
 

z0r9

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
11
Réactions
4
Points
46
Np, j'étais juste un peu paumé du coup ^^.

Merci pour le tuto en tous cas.

Sinon ça se vend dans les 750000 un sultan full custom?
 
Dernière édition:

sachadji

Membre
Inscription
9 Juillet 2016
Messages
22
Réactions
2
Points
556
Cest bon moi sa marche
en faite quand vous avez votre dupli dans l'attelier arme et vehicule
vous changer la plaque vous sortez a pied vous appeler un faggio avec le club de motard
enssuite vous entrer de nouveau dan le moc
vous changer encore la plaque
vous sortez a pied
vous renvoyer votre faggio
et MAGI votre faggio cest changer en votre DUPLI dans votre garage et a chaque foi vous faite cette manip ( votre dupli dans le moc ne doit jamais sortir )
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Session sur invit ou pour amis je pense c mieux.
 

T0nT0n Du 59

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
65
Réactions
18
Points
623
Prkoi sur la mini carte on voit kil a un atelier armes alor kil est marqué emplacement 2: vide ?
Et on le voi pas faire marche arriere dans le moc ?
En tous cas pas de dupli pr moi jai bien suivi les etapes !
 
Haut