[1.37] Nouveau glitch de duplication LR très bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
C'est quand meme bizarre de balancer la vidéo avec la technique de la télé un lundi... toute la semaine pour être patché et se retrouver comme des c*** le week end
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
RGCoins
0
C'est quand meme bizarre de balancer la vidéo avec la technique de la télé un lundi... toute la semaine pour être patché et se retrouver comme des c*** le week end
En fait il explique comment le glitch va se passer et il sera en fonction que vendredi afin que ça nous laisse le weekend avant qu'il soit patché, en général le mardi soir vers 21h30 d'ailleurs le glitch d'avant avait été aussi annonce 10 jours avant et pas pour autant patché
 
  • J'aime
Réactions: XdK

hannibal4193

Membre
Inscription
12 Février 2017
Messages
14
Réactions
4
Points
50
RGCoins
0
En fait il explique comment le glitch va se passer et il sera en fonction que vendredi afin que ça nous laisse le weekend avant qu'il soit patché, en général le mardi soir vers 21h30 d'ailleurs le glitch d'avant avait été aussi annonce 10 jours avant et pas pour autant patché


J'arrive à lancer Internet a aller sur benny et après sa éjecté dehors
 

Mc.gr3gor71

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
57
Réactions
14
Points
1 451
RGCoins
0
L'activité à été mis à jou cà n'est pas fait pareil :
fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/jobs/job/NO-Zwtvfu0OEsaGSWMO42A
 
Dernière édition:

zem63

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
50
Réactions
7
Points
3 581
RGCoins
0
Ques qui disent en gros quand il prend le tremplin svp pour ceux qui comprennent un peu l'anglais.
 

zem63

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
50
Réactions
7
Points
3 581
RGCoins
0
Ques qui disent en gros quand il prend le tremplin svp pour ceux qui comprennent un peu l'anglais.
Ou même si quelqu'un veu t parler un peu de ce qu'il a comprit.
 

hannibal4193

Membre
Inscription
12 Février 2017
Messages
14
Réactions
4
Points
50
RGCoins
0
Ou même si quelqu'un veu t parler un peu de ce qu'il a comprit.

Une que tu as pris le tremplin tu arrive dans ton garage et après tu va à l'ordinateur et tu lance un site
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0

Mc.gr3gor71

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
57
Réactions
14
Points
1 451
RGCoins
0
L'activité a du etre mis a jour car est en ligne depuis 27min
voir lien
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
RGCoins
0
Personnellement j'ai testée de vide le garage et le remplir de Faggio puis j'ai relancé le glitch j'ai réussi à avoir accès 2 fois au pc puis j'ai réussi à rentre sur un site mais ça m'a éjecté quand même de l'appartement au finale :/
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
RGCoins
0
Les mecs font ça pour faire des vues et des abonnés, franchement le coté commercial commence a gaver pas mal de gens.
Pour ceux qui savent pas lire le post en 1ere page et qui pose des questions inutiles franchement les gars...:trollface:

Tout ce qui a été dit, c'est l'annonce d'un prochain glitch et tout ce qui est posté sur le SocialClub de R* ne fonctionne pas.

C'est simplement pour vous attirer, que vous vous abonniez a 40 chaines YT, que vous alliez retweet ect ect....

Soyez moins kikoo les gars.:d: et lisez les topics ! les gars se font pas ch**r a les faire pour qu'il soient bypass.Peace
 

hannibal4193

Membre
Inscription
12 Février 2017
Messages
14
Réactions
4
Points
50
RGCoins
0
TutofacileFr

je viens de trouver une nouvelle dupli , mais pour le moment je peux dupli qu'une voiture , donc je cherche comment la dup plusieurs fois
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
J'ai posé la question sur Twiter il m'a répondu très vite:

"malheureusement si , pas compatible avec la version PC :("

Mouarf, condamné à dup de la Schafter
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Les mecs font ça pour faire des vues et des abonnés, franchement le coté commercial commence a gaver pas mal de gens.
Pour ceux qui savent pas lire le post en 1ere page et qui pose des questions inutiles franchement les gars...:trollface:

Tout ce qui a été dit, c'est l'annonce d'un prochain glitch et tout ce qui est posté sur le SocialClub de R* ne fonctionne pas.

C'est simplement pour vous attirer, que vous vous abonniez a 40 chaines YT, que vous alliez retweet ect ect....

Soyez moins kikoo les gars.:d: et lisez les topics ! les gars se font pas ch**r a les faire pour qu'il soient bypass.Peace
Tout est dit ;)
En attendant, ils risquent de se faire griller par le prochain glitch de TFF :p
Je pense que ce sera pour vendredi soir ^^
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
"Un peu plus d'infos dans ma prochaine vidéo"

Ça sent encore le teasing ::): donc ça sera sûrement pour dans deux vidéos :p
 

Morenz

Membre
Inscription
1 Mars 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bien joué comment tu a fait ? Annibal4193 ?
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
RGCoins
0
Tout est dit ;)
En attendant, ils risquent de se faire griller par le prochain glitch de TFF :p
Je pense que ce sera pour vendredi soir ^^
Yep, mais c'est un peu limite leur delire, du coup il crame les types d'activités utilisable pour faire des glitchs.
Sinn j'ai parlé un peu avec lui il ne donnera pas plus d'infos avant de le sortir, normal au vu des plagiat vitesse de la lumiere.
J'ai hate aussi de me refaire un fond d'investissement ! :oui:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut