[1.37] Nouveau glitch de duplication LR très bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Ouai j'attendrai celui de tuto. Mais y'a un truc très intéressant dans son truc . C'est faire sauter la limites quotidiennes de vente... à voir si on peut combiner sa avec les voiture de la street qui serai vraiment un bon point. Comme sa plus de 45 mn d'attentes entre chaque ventes
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Des news.

Pour résumer le glitch se confirme, Broontango et sont en train de peaufiner les étapes.

Le glitch sortira très bientôt, uniquement sur leurs chaines.

Voici la vidéo "update" sur la page YT de FT.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
@Xdarkevil c à dire que y sur a aucun tuto en français? Eh il parle de quel genre de glitch si c'est pas trop te demander amigo ?
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@Xdarkevil c à dire que y sur a aucun tuto en français? Eh il parle de quel genre de glitch si c'est pas trop te demander amigo ?
Pas beaucoup d'infos pour le moment.
En ce qui concerne le tuto, quand le glitch sera sorti, je vous ferai une trad - comme d'habitude pour les glitchs en anglais.
 
M

Mister_Tie

en fait c'est un lobby que l'on m'a fait avec les 60 T20.
Et la je me dis que 60 T20 identique c'est pas utile surtout que mon compte a été transféré il y a 1semaines et toujours pas banni
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Pas de map PC :(
Si sa peut te rassurer il ne fonctionne pas se glitch malgre 3 heure dessus!!!! Jai tout tenter avec voiture de différente couleur dans le garage , sans voiture .. portière casse ect rien ne fonctionne !!!! J'en conclu que c un fake les amis......
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
J'ai eu le même soucis avec l'after patch des fléchettes. Impossible est rester plus de 2 secondes dans le QG. Jamais compris pourquoi j'ai abandonné. J'avais espoir pour celui la
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Pour celui dès fléchette c'était une histoire de faggio de couleur différente..... ce qui permettait enfaite d'avoir plus de temps pour déclencher les fléchettes !!! C du au chargement des textures et couleurs . Fin voilà j'ai tester plusieurs solution et même à deux pour voir mais rien ni fait ....//
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
Pour le premier bug des fléchettes je n'avais pas eu de soucis. C'est même la ou j'ai pu me faire un peu de pognon. J'ai rencontré le problème uniquement sur l'after patch sortie 15 jours après.
Pourtant tous mes fiagos étaient d'une couleur différente. J'avais bien lu ce prerequis. Malgré ca j'étais confronté au même problème que toi. Je n'avais pas assez de temps pour ne serait-ce qu'espérer aller aux fléchettes.
J'en avais déduis que je n'avais pas le bon QG.
Pour celui ci, faut il un garage particulier?
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Alors tout par de la towers 33 il faut prendre son appart la bas je pense.... le mec ne parle pas de pré requis tu doit tout t imaginer toi même ... écoute je vais me pencher un peu dessu encore après .... je vous tiendrai au jus si j'ai remarquer des obligations pour qu'il marche.... mais bon chercher comme sa en étant pas glitcher c un peu compliquer .et si toi ou quelqu'un d'autre remarquer un truc qui permet d'avoir plus de temps dans le garage n hésiter pas... sa peut se régler avec l'aide de tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut