[1.37] Nouveau glitch de duplication LR très bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
Moi je suis dépendant des creator maps. Je ne maîtrise pas du tout cet outils donc tant qu'il n'y a pas de map PC je suis de la b****
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Oui si tu ai sur pc sa va être compliquer pour toi..... ik te reste la dupli de la shafter ..... looool
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
C'est ce que je fais :) et je me limite à 4 par jour tous les 1h. Ca me fait 800000 par jour c'est déjà bien mais je suis gourmand :))
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Oui surtout quand tu à goûter au glitch de Tutofacile....looool! Bein je posterai ici si j'ai découvert la manipulation exacte pour le passer ..... eh dsl pour toi @Luki41!!!
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
Ça ne fonctionne pas.... 1heure que je suis dessus à tous essayer et aucune voiture duplquer dans mon garage. Alors j'ai essayé avec 9 vehicules dans le garage... Rien,.. avec aucun véhicule Rien aussi... Tout ce passe comme dans la vidéo mais rien ne fonctionne au final
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Oui j'aurai aimer qu'il nous éclair mais il doit être occuper mr darkevil......
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
Oui j'aurai aimer qu'il nous éclair mais il doit être occuper mr darkevil......
La vraiment je trouve pas ce qu'il manque.... L'habitude de faire les autres donc j'ai testé plusieurs façons mais rien n'y fait. J'ai fini la course mode libre, quitter etc... Et quand je vais au garage ben rien....
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Pareil Messi jai juste une dernière idée mais bon c pas garanti faut voir ..... y'a cette histoire avec le timing de la réapparition et le passage de ton bonhomme devant la porte .... mais c une hypothèse j'en c rien!!! Messi ta essayer avec le timing porte?
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
Alors tout par de la towers 33 il faut prendre son appart la bas je pense.... le mec ne parle pas de pré requis tu doit tout t imaginer toi même ... écoute je vais me pencher un peu dessu encore après .... je vous tiendrai au jus si j'ai remarquer des obligations pour qu'il marche.... mais bon chercher comme sa en étant pas glitcher c un peu compliquer .et si toi ou quelqu'un d'autre remarquer un truc qui permet d'avoir plus de temps dans le garage n hésiter pas... sa peut se régler avec l'aide de tous
Salut
Tu dis que c'est qu'elle appartement qu'il utilise lui??
Je trouve pas la towers 33!?!?
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
Pareil Messi jai juste une dernière idée mais bon c pas garanti faut voir ..... y'a cette histoire avec le timing de la réapparition et le passage de ton bonhomme devant la porte .... mais c une hypothèse j'en c rien!!! Messi ta essayer avec le timing porte?
J'ai essayé des que la cinématique commence je fais triangle et quand je reaparrais je suis éjecté du véhicule !! Tout comme dans la vidéo!!! J'ai essayé car les fléchettes et le QG fallait avoir un bon timing mais pour accéder au fléchettes mais là tu respawn sur les tremplins donc je ne sais pas quoi faire mis à part prendre exactement le même appart mais je ne sais pas c'est lequel.....
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Éclipse tower 31 ou 40 il me semble mais c simple tu voit l'appartement le plus chère .? C celui qui est la rue en dessous.... si jamais tu sort de ton appart le plus chère et à gauche au feux rouge à droite , tu descend la rue et après le petit saut y'a un immeuble à droite c celui la
 
Dernière édition:

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
J'ai tout essayé..... Allumé la télé, le PC....Dans le garage.... Mais pas le temps à peine j'apparaît dans le garage que je suis éjecté,.... En essayant tous les timings possible lol rien.... La je sèche
 

Mc.gr3gor71

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
57
Réactions
14
Points
1 451
On ne sait pas si il s'agit bien du glitch de broontango , si tel est le cas je pense que c'est une video qui a ete faite pour mongrer ce que va etre le glitch mais que la duplication en elle meme n'a pas ete montrer pour eviter un patch de rockstar et le glitch annoncé n' a pas ete liberer officielement patience...
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
On ne sait pas si il s'agit bien du glitch de broontango , si tel est le cas je pense que c'est une video qui a ete faite pour mongrer ce que va etre le glitch mais que la duplication en elle meme n'a pas ete montrer pour eviter un patch de rockstar et le glitch annoncé n' a pas ete liberer officielement patience...
Faut croire que oui!!! Si tu lis les commentaires sous la vidéo ils disent que ça fonctionne.
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Faut croire que oui!!! Si tu lis les commentaires sous la vidéo ils disent que ça fonctionne.
Ah pour se qui ai des avis en commentaire de la vidéo , il sont partager et yen a même qui dise que sa ne fonctionne pas ..... sincèrement je pense que c juste une mise en scène de comment sa va se faire, mais c pas encore au point du tout ......
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
Les gars calmez vous, attendez vendredi prochain, et si rien ne se passe.... bhe la on pourra dire que c'est un fake
 
  • J'aime
Réactions: XdK

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
Ah pour se qui ai des avis en commentaire de la vidéo , il sont partager et yen a même qui dise que sa ne fonctionne pas ..... sincèrement je pense que c juste une mise en scène de comment sa va se faire, mais c pas encore au point du tout ......
Je pense que tu as raison car l'activité n'existe même plus quand tu cliques sur le lien rockstar sous la vidéo
 

yaxy61

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
23
Réactions
4
Points
2 323
Pareil Messi jai juste une dernière idée mais bon c pas garanti faut voir ..... y'a cette histoire avec le timing de la réapparition et le passage de ton bonhomme devant la porte .... mais c une hypothèse j'en c rien!!! Messi ta essayer avec le timing porte?
Moi aussi j ai essayer
 

yaxy61

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
23
Réactions
4
Points
2 323
Est le cercle bleu pour deplacer les voitures dans le garage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut