[1.37] Glitch Argent duplication fonctionnel après la mise à jour 1.37 Profitez! (pas de bypass...)

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
@Tonton ak47 je crois d'après tes précédents messages que c'est la voiture le problème. Tu tente la shafter sportive or c'est la version berline qu'il faut prendre

Édit: reste sur des sessions à plus de 22 pour être sur mais c'est pas une valeur sur. Hier ca à très bien marché pour moi sur une session de 19.
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Ok luki excellent pour cette réponse alors shafter berline et non la sportive bei parfait sa va se tenter d'ici peu et je vous tien au courant . Parce que j'avais isoler toute les conditions et je comprenait pas
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
C bon j'ai pu dupliquer là sultan résultat je peut la vendre 95000..... dire moi à part la shafter c est avec laquel que je peut rentabiliser un peu mieux?
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Schwartzer - 202k
Shafter - 201k
Sentinel Convertible - 199k
Sentinel XS - 197k
Zion - 195K
Dominator - 193k
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
j'aimerai bien avoir la confirmation du by passe en version PC pour les ventes.
Apparemment il suffirait de débrancher le câble réseau ou déconnecter sa carte réseau des que le personnage sort du LS et des que l'argent est crédité sur le compte. Une fois deco/reco on peut apparemment revendre tout de suis derrière sans attendre.
Ce que je ne sais pas c'est si ca déclenche les niveaux établie par rokstar pour déceler les tricheurs
 
Dernière édition:

Daft Punk

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
44
Réactions
4
Points
5 126
RGCoins
0
Salut les gars, quelqu'un aurait pas la vidéo du glitch que vous utilisez histoire d'imager un peu tout ça car je l'ai jamais fait, merci.
 
Inscription
25 Février 2017
Messages
4
Réactions
2
Points
41
RGCoins
0
Salut,
J'essaie de faire le glitch mais je n'y parviens pas.
Voici ce que j'ai fait:
- Volé une Karin Sultan
- La customiser au LSC au max (dont neons de crew, ça jouerait?) mais sans mettre de balise
- casser la portiere conducteur et entrer dans le garage (même que celui de la video)
- la portière ne réapparaît pas
- aller au LSC, sortir sans modif
- faire demi tour, lancer activité (Gerald le plus souvent) quitter et rentrer vite dans le LSC
- changer la peinture
- ressortir, attendre 15/20 sc sans toucher à la souris

Est-ce bien ça?
J'ai essayé sur pas mal de sessions avec +/- 30 joueurs.
Ai-je raté quelque chose?

Merci d'avance
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Salut,
J'essaie de faire le glitch mais je n'y parviens pas.
Voici ce que j'ai fait:
- Volé une Karin Sultan
- La customiser au LSC au max (dont neons de crew, ça jouerait?) mais sans mettre de balise
- casser la portiere conducteur et entrer dans le garage (même que celui de la video)
- la portière ne réapparaît pas
- aller au LSC, sortir sans modif
- faire demi tour, lancer activité (Gerald le plus souvent) quitter et rentrer vite dans le LSC
- changer la peinture
- ressortir, attendre 15/20 sc sans toucher à la souris

Est-ce bien ça?
J'ai essayé sur pas mal de sessions avec +/- 30 joueurs.
Ai-je raté quelque chose?

Merci d'avance
Oui c'est axactement ça !
 
Inscription
25 Février 2017
Messages
4
Réactions
2
Points
41
RGCoins
0
Ah vraiment? j'y ai passé la journée ... Les emblèmes /peintures / néons de crew ne seraient pas gênants?
Quelqu'un a réussi à dupliquer sa voiture avec un élément de crew dessus?
 
Haut