[1.37] Glitch Argent duplication fonctionnel après la mise à jour 1.37 Profitez! (pas de bypass...)

SkillNotFound

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
12
Réactions
5
Points
2 346
RGCoins
0
J'ai remarqué que, du moins sur pc, les bonnes sessions étaient souvent celles ou les voitures des pnj spawnaient bizarrement ( les unes sur les autres ou à moitié dans le sol enfin des trucs bizarres ) et ou il y avait pas mal de bordel dans la session.

Avant de partir à la recherche d'une voiture correcte à dup, je teste avant avec la première venu, Gauntlet ou autre. Si ejecté de la voiture, je fait les autres étapes et si la dupli LSC fonctionne, je pars à la recherche d'une meilleur voiture.

Quand je me positionne pour tel Gérald, être à la limite début ouverture porte, mais la porte est bien fermé avant de faire la manip.
Avancer et lancer l'activitée, on entend la porte s'ouvrir quand l'activitée se lance puis commencer à ce refermer au moment de la quitter.

Je n'ai jamais eu de soucis quand à la présence d'autre joueurs au LSC ou à coté. On spawn alors directement en dehors du LSC sans cinématique mais ça ma pas empêché de continuer, à partir de la 15eme dupli on se pose plus de question :trollface:
Il m'est même arrivé d'avoir 3 voitures en dehors du LSC ( Originale, dupli avec balise sur le coté du lsc et fraiche dupli à baliser ) avec des joueurs dans ou à coté du LSC.


Toujours fonctionnel (une 15aine de dupli faites hier)

Par contre si jamais vous êtes expulsé de votre voiture lorsque vous rentrer dans le spray et qu'une voiture repop derrière ne pas oublier de refaire la technique de la portière avec ! (merci tutofacilefrance).

Pour ma part je tune en priorité une sabre turbo ou une sultan (300 000 d'investissement (amélioration lvl3 pas de turbo :/) / 130 000 à la revente).


Je pense que quand on parle de la limite des 140 000$, c'est la valeur de la voiture de base.
Le mieux c'est Shafter +- 195 000$ à la revente même si les Sentinel (non xs) sont pas mal non plus avec 188 888$ à la revente.

Toutes les modifs faites sauf néons, fenêtres.
Pour les jantes, en Sport Série/Chrome ou Haut de Gamme Série/Chrome, prendre les plus chères.
Klaxon Long le plus cher, 90 000$ je crois. et le type de peinture n'ajoute rien donc du classic pas cher suffit.
 
Dernière édition:

anthony20

Membre
Inscription
30 Novembre 2014
Messages
14
Réactions
4
Points
3 581
RGCoins
0
Quelqu'un sur ps4 serait il dispo pour me montrer comment marche le glitch ?
psn : Anto-Alex
Merci
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
RGCoins
0
Un glitch arrive prochainement en lien avec le QG de motard et faisable en solo d'apres tutoFacileFrance :ok:

Sinon regarde la chaine de ShoKeys il y'a des glitchs qui circulent ( moins rentable que les dupli du PDG mais toujours ca de prit !)
 

chat2ctse

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
10
Réactions
4
Points
5 106
RGCoins
0
je confirme sur pc ça fonctionne toujours et il y a même une méthode encore plus simple pour faire ses duplis ;)))))
 

Antho_amg59

Membre
Inscription
29 Janvier 2017
Messages
12
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
je confirme sur pc ça fonctionne toujours et il y a même une méthode encore plus simple pour faire ses duplis ;)))))

Perso moi ça la duplique jamais sur ps4 pourtant on est bien 24+ dans la session, la portière se répare et tout mais jamais de dupli..
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Non toujours pas patché d'après Se7

Pour ma part je l'ai fait il y a une petite semaine sur PC. Le plus dur est de trouver une bonne session. Après c'est super facile
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Comme il ne s'agit pas de voitures custom, je pense que R* est moins pressé de le patcher - et tant mieux pour ceux qui n'ont pas les moyens de faire les gros glitchs. Là, c'est à la portée de tout le monde. Comme le dit @Luki41, c'est très facile une fois que vous êtes dans la bonne session.
 

nikornkarl

Membre
Inscription
29 Octobre 2016
Messages
5
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
Bonsoir,
il y a quelque temps j'arrivais parfaitement a faire le glitch tout seul, mais maintenant je n'arrive a "bugguer" la voiture ainsi quelle soit toujours presente, auriez vous une astuce
merci

Ps: c'est bon j'ai réussi, en faites il ne faut pas hésiter à essayer plusieurs fois jusqu'à ce que la portière réapparaisse.

le glitch fonctionne toujours le 11/02/2017
 
Dernière édition:

bocadefumo22

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Bonjour,
le glitch fonctionne toujours mais je n'arrive pas à baliser la duplication... (ne le propose plus dans le custom)
Du coup je perd les duplications...
Une solution ??
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Bocadefumo j'ai exactement le même problème que toi. Je ne peut plus baliser le véhicule ..... je sais pas trop si c par rapport à la manipulation ou si sa été patche.... quelqu'un a essayer ces jours par hasard..?
 

bocadefumo22

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Depuis quelques jours la duplication despawn à chaque fois quand je balise la première voiture.
Ca devient impossible à faire ce glitch.
 

bocadefumo22

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Depuis quelques jours la duplication despawn quand j'essaie de baliser la première voiture.
Ca devient impossible à faire ce glitch.
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Ouai sa ne m étonnerai pas que il soit fini celui la aussi!!! Il faudrait voir ai d autre joueur on le même souci....
 
Haut