SkillNotFound
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J'ai remarqué que, du moins sur pc, les bonnes sessions étaient souvent celles ou les voitures des pnj spawnaient bizarrement ( les unes sur les autres ou à moitié dans le sol enfin des trucs bizarres ) et ou il y avait pas mal de bordel dans la session.
Avant de partir à la recherche d'une voiture correcte à dup, je teste avant avec la première venu, Gauntlet ou autre. Si ejecté de la voiture, je fait les autres étapes et si la dupli LSC fonctionne, je pars à la recherche d'une meilleur voiture.
Quand je me positionne pour tel Gérald, être à la limite début ouverture porte, mais la porte est bien fermé avant de faire la manip.
Avancer et lancer l'activitée, on entend la porte s'ouvrir quand l'activitée se lance puis commencer à ce refermer au moment de la quitter.
Je n'ai jamais eu de soucis quand à la présence d'autre joueurs au LSC ou à coté. On spawn alors directement en dehors du LSC sans cinématique mais ça ma pas empêché de continuer, à partir de la 15eme dupli on se pose plus de question
Il m'est même arrivé d'avoir 3 voitures en dehors du LSC ( Originale, dupli avec balise sur le coté du lsc et fraiche dupli à baliser ) avec des joueurs dans ou à coté du LSC.
Je pense que quand on parle de la limite des 140 000$, c'est la valeur de la voiture de base.
Le mieux c'est Shafter +- 195 000$ à la revente même si les Sentinel (non xs) sont pas mal non plus avec 188 888$ à la revente.
Toutes les modifs faites sauf néons, fenêtres.
Pour les jantes, en Sport Série/Chrome ou Haut de Gamme Série/Chrome, prendre les plus chères.
Klaxon Long le plus cher, 90 000$ je crois. et le type de peinture n'ajoute rien donc du classic pas cher suffit.
Avant de partir à la recherche d'une voiture correcte à dup, je teste avant avec la première venu, Gauntlet ou autre. Si ejecté de la voiture, je fait les autres étapes et si la dupli LSC fonctionne, je pars à la recherche d'une meilleur voiture.
Quand je me positionne pour tel Gérald, être à la limite début ouverture porte, mais la porte est bien fermé avant de faire la manip.
Avancer et lancer l'activitée, on entend la porte s'ouvrir quand l'activitée se lance puis commencer à ce refermer au moment de la quitter.
Je n'ai jamais eu de soucis quand à la présence d'autre joueurs au LSC ou à coté. On spawn alors directement en dehors du LSC sans cinématique mais ça ma pas empêché de continuer, à partir de la 15eme dupli on se pose plus de question
Il m'est même arrivé d'avoir 3 voitures en dehors du LSC ( Originale, dupli avec balise sur le coté du lsc et fraiche dupli à baliser ) avec des joueurs dans ou à coté du LSC.
Toujours fonctionnel (une 15aine de dupli faites hier)
Par contre si jamais vous êtes expulsé de votre voiture lorsque vous rentrer dans le spray et qu'une voiture repop derrière ne pas oublier de refaire la technique de la portière avec ! (merci tutofacilefrance).
Pour ma part je tune en priorité une sabre turbo ou une sultan (300 000 d'investissement (amélioration lvl3 pas de turbo :/) / 130 000 à la revente).
Je pense que quand on parle de la limite des 140 000$, c'est la valeur de la voiture de base.
Le mieux c'est Shafter +- 195 000$ à la revente même si les Sentinel (non xs) sont pas mal non plus avec 188 888$ à la revente.
Toutes les modifs faites sauf néons, fenêtres.
Pour les jantes, en Sport Série/Chrome ou Haut de Gamme Série/Chrome, prendre les plus chères.
Klaxon Long le plus cher, 90 000$ je crois. et le type de peinture n'ajoute rien donc du classic pas cher suffit.
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