[1.37] Glitch Argent duplication fonctionnel après la mise à jour 1.37 Profitez! (pas de bypass...)

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
@LaSoupeALaSegue tu dis dans tes étapes que la portière ne réapparaît pas. Le problème est la cherche pas plus loin. Il faut pour que ta caisse soit bugué que la portière soit réapparu quand tu sors de ton garage. Des fois il faut plusieurs essais. Si au bout de 5/6 essai ta portière est pas réapparu tu peux changer de serveur

Édit: trouve un bon serveur avant de custom ta caisse...
 

Lafragga

Membre
Inscription
1 Février 2017
Messages
9
Réactions
3
Points
46
Pour la portière qui ne veux pas bugué, sur certaine session, ne pas avoir de véhicule personnel sur la carte semble facilité la manœuvre.
Aussi, je me demande si le nombre de véhicule présent dans le garage utiliser pour faire glitcher la portière, n'influencerai pas...

Car cela fait 3 fois qu'après un fail, la portière de la dupli refuse catégoriquement de glitcher... Même âpres avoir changer de session et recommander le glitch de A a Z, rien a faire. En revanche ce n'est pas le cas une fois que le garage utiliser est vider.
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
La portière de la dupli? Comment ca? Il n'y a que le modèle de base sur lequel tu dois faire une fois la technique de la portière. Pas sur les dupli
 

Lafragga

Membre
Inscription
1 Février 2017
Messages
9
Réactions
3
Points
46
Ben si tu prend le mauvais timing et tape dans la porte du LS, ton perso descend de la voiture et il t'es impossible de reprendre la voiture, en revanche une dupli apparait, normal, cette dupli, tunner a fond et sans balise, tu peu reprendre le glitch avec, il te suffit de casser la porte de la dupli et de la faire réapparaitre a l'aide d'un garage.

Mais suivant la session, impossible de faire repop la portière de la dupli, Je pense que cela vient du véhicule personnel présent sur la map, voir même peut être du nombre de place libre dans le garage utiliser. Aprés j'ai pas vraiment fait de test.

PS: Ouais il fonctionne, je l'ai fait hier.
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
Oui effectivement dans ce cas la. moi je n'ai jamais eu de soucis, parfois faut si reprendre 5/6 fois pour la faire réapparaitre
 

Iraon

Membre
Inscription
27 Février 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
J'essaye mais j'arrive pas je vole un véhicule demande activités et je quitte aussitôt mais je vois pas de 2 eme voiture qui apparaît Help me
 

Lafragga

Membre
Inscription
1 Février 2017
Messages
9
Réactions
3
Points
46
Change de session, parfois la bonne est dure a trouver.
Je le refait demain ou après demain, je ferai signe si c'est patch, mais je pense pas, depuis l'temp...
 

cNp x NaNo x

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
28
Réactions
4
Points
3 556
Salut RG,
Bon, petit retour sur Xbox one, et c'est pas très concluant ! j'y ai passé l'après midi mais rien a faire j'ai jamais réussi à avoir une dupli ...

Tout est niquel pour le re-pop de la portière etc mais à la fin après avoir attendu les 15 secondes devant le LS (Sans bouger), y a aucune dupli ... J'ai changé 50 fois de session, varié les véhicules pour test les serveurs mais y a rien à faire, les bagnoles se dupliquent pas ... Pour info, moi je fais ça avec le garage et le LS qui sont juste au dessus de l'aéroport.
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
Moi les.dupli se font mais pas.moyen de les vendre par contre ni de mettre de balise. Faut baliser la voiture d origine ou la.dupli ?
 
Haut