[1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Filodz1001

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
443
Réactions
141
Points
11 526
Peut-être mais j’ai installé thé galerium 2.5.1 et juste après j’ai installé le mod manager et le mod manager ne s’ouvre pas, après j’ai installer le manager et ensuite le galerium et toujours rien
Si tu l as installé en pkg c en une fois donc pas besoin de réinstallé le manager aprés.
Perso en ftp c mieux au moins tu sais où sont les menus.
Teste celui ci, ils sera inclus lors de la prochaine maj
 
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
60
Réactions
13
Points
2 394
Si tu l as installé en pkg c en une fois donc pas besoin de réinstallé le manager aprés.
Perso en ftp c mieux au moins tu sais où sont les menus.
Teste celui ci, ils sera inclus lors de la prochaine maj
Il a l’air d’etre Pas mal du tout merci
 
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
60
Réactions
13
Points
2 394
Si tu l as installé en pkg c en une fois donc pas besoin de réinstallé le manager aprés.
Perso en ftp c mieux au moins tu sais où sont les menus.
Teste celui ci, ils sera inclus lors de la prochaine maj
Je peut utiliser le the galerium et installer ce mod manager alors ?
 

theo546

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
6 879
@Dylan57richem
Hey, j'aurais une petite suggestion pour le mod, ça serais d'ajouter une fonction qui permet de se mettre soi-même mauvais joueur et de pouvoir se l'enlever,
j'aimerais bien voir comment sont les sessions mauvais joueur :)

J'aimerais aussi avoir la possibilité de sauvegarder la couleur de la mini map car a chaque fois que je relance le jeux, je suis obligé de remettre la couleur que j'avais choisi :)
 
Dernière édition:

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
@Dylan57richem
Hey, j'aurais une petite suggestion pour le mod, ça serais d'ajouter une fonction qui permet de se mettre soi-même mauvais joueur et de pouvoir se l'enlever,
j'aimerais bien voir comment sont les sessions mauvais joueur :)

J'aurais aussi avoir la possibilité de sauvegarder la couleur de la mini map car a chaque fois que je relance le jeux, je suis obligé de remettre la couleur que j'avais choisi :)
salut,
Pour le mauvais joueur, je le mettrais pas car pour l'enlever j'arrive pas vraiment mais bon bref.
Et pour la couleur, je verrais ce que je peut faire via le .ini mais je garantis rien
 

Joelbo

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
29
Réactions
8
Points
3 566
Dylan57richem tout d'abord merci car il faut que je te félicite pour ta version The Galerium 2.51 qui fonctionne vraiment très très bien en mode histoire sans passer par la connexion PSN, la cause était que je n'avait pas utiliser ton Dark Manager 1.3, et alors je suis donc passer de ta version 1.31 à 2.51 de The Galerium ?.. depuis le temps ?

De plus a force de chercher un moyen de passer le prologue sur les SPRX qui ne le veulent pas, j'y suis arriver et après avoir tester sur plusieurs SPRX voici donc comment faire.
1: Quand le prologue débute ouvrez le SPRX puis changer de personnage mais pas les 3 personnages principaux du jeux. et par la suite il ne faudra jamais les utiliser sinon le prologue sera relancer.
2: Téléporter vous à un lieu comme par exemple "airport", ensuite enlever le "Godmod" si il est enclanher, puis choisissez par exemple "projectile explosif" (pour The Galerium) en bref faite vous tuer... Car juste comme ça vous ne pourrez pas utiliser les armes et les heures sont bloquer.
3: A ce moment là l'icone de chargement va tourner et vous presser la gachette R2 et le stick droit vous le pousser vers l'avant et vers l'arrière... cela va prendre moins de 2 minutes et à partir de là un son va se faire entendre et vous reprendrez vie et toutes les options fonctionnerons.
4: Vous voilà donc dans GTAV avec tous mais sans le mode histoire et vous ne pourrez pas non plus sauvegarder mais tous le jeux fonctionne. Mais comme j'ai dit il ne faudra jamais prendre un des 3 personnages principaux de GTAV.

Et alors ont peux ajouter des updates avec les SPRX. ?

Dylan57richem il y a peut-être possibilité d'ajouter cette option dans ton SPRX..
 
Dernière édition:

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Dylan57richem tout d'abord merci car il faut que je te félicite pour ta version The Galerium 2.51 qui fonctionne vraiment très très bien en mode histoire sans passer par la connexion PSN, la cause était que je n'avait pas utiliser ton Dark Manager 1.3, et alors je suis donc passer de ta version 1.31 à 2.51 de The Galerium ?.. depuis le temps ?

De plus a force de chercher un moyen de passer le mode prologue sur les SPRX qui ne le veulent pas, j'y suis arriver et après avoir tester sur plusieurs SPRX voici donc comment faire.
1: quand le prologue débute ouvrez le SPRX puis changer de personnage mais pas les 3 personnages principaux du jeux. et par la suite il ne faudra jamais les utiliser sinon le prologue sera relancer.
2: Téléporter vous par exemple "airport", ensuite enlever le "Godmod", puis choisissez par exemple "projectile explosif" en bref faite vous tuer... Car juste comme ça vous ne pourrez pas utiliser les armes et les heures sont bloquer.
3: A ce moment là l'icone de chargement va tourner et vous presser la gachette R2 et le stick droit vous le pousser vers l'avant et vers l'arrière... cela va prendre moins de 2 minutes et à partir de là un sont va se faire et vous reprendrez vie.
4: Vous voilà donc dans GTAV avec tous mais sans le mode histoire et vous ne pourrez pas non plus sauvegarder mais tous le jeux fonctionne. Mais comme j'ai dit il ne faudra jamais prendre un des 3 personnages principaux de GTAV.

Et alors ont peux ajouter des updates avec les SPRX. ?

Dylan57richem il y a peut-être possibilité d'ajouter cette option dans ton SPRX..
salut,
Il y'a 2 autres méthodes pour charges le mode Histoire avec mon sprx (car j'y ait inclus un système de forçage de sauvegarde, qui permet de jouer en Histoire mais pas de sauvegarder) :
- Se connecter au PSN puis lancer le jeu en Histoire, la sauvegarde sera chargée
- Lancer le jeu en Histoire mais avec un update.rpf qui contient une intro 0sec (sans intro si tu préfère)

Si tu me dis que ta méthode marche tant mieux mais c'est un peu compliqué, mais merci de la détailler ;)
Si tu a des suggestions sur le menu n'hésite pas, car la v2.6 sortira en aout et ce sera la dernière version, après j'arrete le codage du sprx
 
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
60
Réactions
13
Points
2 394
salut,
Il y'a 2 autres méthodes pour charges le mode Histoire avec mon sprx (car j'y ait inclus un système de forçage de sauvegarde, qui permet de jouer en Histoire mais pas de sauvegarder) :
- Se connecter au PSN puis lancer le jeu en Histoire, la sauvegarde sera chargée
- Lancer le jeu en Histoire mais avec un update.rpf qui contient une intro 0sec (sans intro si tu préfère)

Si tu me dis que ta méthode marche tant mieux mais c'est un peu compliqué, mais merci de la détailler ;)
Si tu a des suggestions sur le menu n'hésite pas, car la v2.6 sortira en aout et ce sera la dernière version, après j'arrete le codage du sprx
salut, pour ta dernière version sa serais cool de changer le disigne si tu peut bien sûr.
 
Haut