PS3 [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Selon vous, qu'est-ce que je devrais rajouter ?

• Nombre de votant
    378

Dylan57richem

Membre
Réactions
631
    Réponse de Dylan57richem Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]
Salut :RG:

J'ai l'honneur de mettre à disposition mon menu SPRX pour GTA V. Le Galerium :D

J'ai commencé a coder mon menu seul début juin 2016. Et donc voila la v2.6 ;)
Bien entendu, je l'ai pas fait de A a Z tout seul, j'ai eu l'aide de plusieurs personnes et elles sont toutes dans les crédits en bas mais aussi dans le menu ;)
Aussi j'ai mis un sondage sur ce topic, donc merci d'y répondre si vous en avez envie :)

Ses points forts:
• Site web dédié disponible !
• Langues Française ET Anglaise disponibles !
• Lecture & sauvegarde du fichier .ini pour une personnalisation optimale
• Système de sauvegarde forcée, pour jouer en Histoire il vous suffit de lancer le jeu en étant co PSN !
• Design entièrement re-visité et bien pensé
• Compatible DEX ainsi qu'avec les CEX Cobra (merci à J.É.J.É pour les tests)
• Compatible avec les tools sans freez
• Donner du RP & exclusion non-host
• 20 Protections anti-moddeur + détecteur d'attaque de moddeur
• Animations & teleport forcé
• Informations joueur (niveau, argent, etc.)
• Détection de 43 menus SPRX, si les développeurs de chaque menu ont joué le jeu (intégré aux infos)
• Particules FX & Gravité lunaire visibles

Lien du site officiel du Galerium ICI

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Vidéos 2.6 faite par moi :

Vidéo du Recovery 1.0 faite par xSerious:

Voici quelques infos sur le menu :
• Le sprx est compatible CFW supérieur ou égal à 4.80. Si vous êtes en dessous il se peut qu'il fonctionne pas ou qu'il bug beaucoup.
• Vous pouvez jouer en mode Histoire avec le sprx Normal, il vous suffira de lancer le jeu en étant co PSN
• Vous pouvez éditer le fichier .ini manuellement, cependant vous devez l'éditer avec Notepad++
• Pour bypasser le prologue Online avec le Galerium Recovery il faut aller en mode Histoire, se connecter au PSN puis aller dans Recovery > Passer l'intro Online et ensuite aller en ligne > Créez votre personnage :)
• Les animations forcées sur tout les joueurs & Enlever les objets sur les joueur nécessitent 2 clic pour fonctionner
• Le compteur Km/h graphique nécessite d'avoir mon update.rpf le DarkManager ou LDP Loader (inclus dans le PKG)
• Si vous faites apparaître trop de Dominos vous aurez un freez
• Si les infos joueur vous marque Menu: Inconnu: NUMÉRO, demandez a ce joueur quel menu il utilise puis notez le NUMÉRO et le menu, ensuite contactez moi afin d'agrandir la liste des menus détectés :)

Touches pour ouvrir le menu: R1 + Flèche de droite

Si vous prenez l'EBOOT fourni avec vous n'aurez pas à renommer le sprx normalement ;)

L'EBOOT est à mettre dans dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR
Le sprx est à mettre dans dev_hdd0 > tmp
Le .txt est à mettre dans dev_hdd0 > tmp sans le renommer
Le .ini est à mettre dans dev_hdd0 > tmp sans le renommer (vous pouvez l'éditer avec Notepad++)

Si vous souhaitez me remercier, vous pouvez me faire un don en cliquant sur ce bouton:

Tout partage de ce topic sur d'autres sites doit se faire AVEC les mêmes crédits et les liens de téléchargements /!\

Crédits:
> Dylan57richem (Créateur)
> Filodz1001 (Grande aide apportée & conseils)
> 2noob4u (Aide apportée & conseils)
> NotYourDope (Grande aide apportée & conseils )
> xSerious (Aide / hébergement du site / conseils apportés + anciennes vidéos)
> COSMOS (Aide apportée / Aide PKG)
> M.O.D (Aide apportée)
> MagicToTo (Aide apportée)
> J.É.J.É (Tests sprx sur sa CEX Cobra)
> Djé Gaming (Tests sur D-REX 4.75.3)
> BALTAZRRE02 (Tests sur D-REX 4.80)
> Herdox Modz (Aide PKG)
> John (La meilleure Menu Base)
> 2much4u (Ancienne Menu Base)
> Alexander Blade (Natives)
> stillhere (Mods PC utilisés)
> EROOTIIK (Grande aide apportée)
> Joren (Big topic NGU codes)
> Slinky (Release codage Animations forcées)
> lahyene77 (Aide apportée via ses pastebin)
> KillerBoy_001 (pastebin & topics Rival Gamer)
> gopro_2027 (inspiration de son codage pour CEX & CommunityID)
> Eduardo (Conseils & aide apportée)
> Cameron (Explications pour certaines protections)
> Dj (Protection)
> Wesley_Marcos (aide pour quelques fonctions)
> Kryptus (Différents topics utilisés)
> OUER CREDIC (Liste maisons & apparts)
> Genjin09 (Tests sur 4.81 CEX Cobra)
> 0_obeWAN (Aide PKG avancé)
> Popomo & ChuteAa (Offsets RTM)
> esc0rtd3w (Codage iLLiCiT)
> Lachie (Codage The Purge)
> BGG (Codage Riptide Force)
> Sai (Codage Pandémonium)
> RFOoD x MoDz (Codage de son menu)
> Tous les donateurs

Bon jeu à tous ! :D

Dernière édition:

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 955
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]
Nice, merci du release :D

Djé Amc

Contributeur
Réactions
78
    Réponse de Djé Amc Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]
super mec,ca a l'air propre :ok:

Dylan57richem

Membre
Réactions
631
    Réponse de Dylan57richem Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]
Si un modérateur peut ajouter un sondage au topic, ce serais bien ;)

Code:
Question: Selon vous, qu'est-ce que je devrais rajouter ?

> Un Recovery pour les lobbys
> Un meilleur design
> + de personnalisation au niveau du menu
> + de tenues pré-définies
> + d'options fun (préciser)
> + d'option sur les autres joueurs (préciser)
> + d'options perso. (préciser)
> + d'options troll (préciser)

D

deleted292225

Réponse de deleted292225 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]
Dernière édition par un modérateur:

R3VLi5TiK

Membre
Réactions
77
    Réponse de R3VLi5TiK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]
salut :rgif: mec tré bon menu merci encore pour la traduction du menu en FR jai pas encore testé tkt pas je le ferait j'espère quille fait pas de freez du moins le moins possible je suis en CEX donc une fois testé quelle que jour je ferait un clic sur j aime :ok: tout taf mérite des félicitation a toute l équipe . Pour la question sondage je pence que tu peux amélioré toute les option que tu nous propose en espèrent quille sera toujour compatible en mode CEX :blush:

Dylan57richem

Membre
Réactions
631
salut :rgif: mec tré bon menu merci encore pour la traduction du menu en FR jai pas encore testé tkt pas je le ferait j'espère quille fait pas de freez du moins le moins possible je suis en CEX donc une fois testé quelle que jour je ferait un clic sur j aime :ok: tout taf mérite des félicitation a toute l équipe . Pour la question sondage je pence que tu peux amélioré toute les option que tu nous propose en espèrent quille sera toujour compatible en mode CEX :blush:
Oui c'est sur pour la compatibilité CEX (Cobra uniquement, apres pour les Standard je verrais) ;)
Dans tout les cas j'ajouterais un peu de tout dans les futures versions, mais je préfere ecouter les gens pour savoir ce qu'ils pensent en meme temps ;)

R3VLi5TiK

Membre
Réactions
77
    Réponse de R3VLi5TiK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]
Oui c'est sur pour la compatibilité CEX (Cobra uniquement, apres pour les Standard je verrais) ;)
Dans tout les cas j'ajouterais un peu de tout dans les futures versions, mais je préfere ecouter les gens pour savoir ce qu'ils pensent en meme temps ;)
ya pas souci pour moi je préfére les CFW COBRA CEX

MiamMiamCid

Membre
Réactions
421
    Réponse de MiamMiamCid Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]
je prend et t'aura mon avis détailler, merci

MiamMiamCid

Membre
Réactions
421
    Réponse de MiamMiamCid Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]
Alors vraiment bien ce ptit sprx !
je précise avant tout, je l'ai essayer en histoire car j'ai plus de cid

les + :
les style de marche, le "mètre en cage", "fx violet", les tp glitch, le pas exclu d'activité, et les tenues c'est super bien trouver !

les suggestions :

-Name changer ( j'ai pas souvenir de l'avoir vu )

- il faudrais + de véhicule moddé ou wtf ( genre kart avec le wagon de grand huit, ect... il faut que les joueurs arrivent a les voir et faut faire du lourd a s'moment la ) la domi gun c'est pas mal quand mem en attendant :p

- il faudrais + de fx de couleurs sur les joueurs ( un max sa serait bien ) :p

- si possible modifier le domino fun , et les écarter en supprimant un sur deux, ce qui éviterais les freez trop rapide.

- Un espace spawn objet avec des objet bien choisis assez gros ou plaisant ( pas mettre toute la liste tout bêtement ) regrouper les meilleurs prop

Les choses a vérifier :
Dans les option Fun, les différent particules fx ne fonctionne pas ( je rapel que je suis en mode histoire "on sais jamais" )

Question :
-Peut tu me dire ce qu'est exactement le mode intouchable ?
-la redbox sert a quoi au juste ? les joueurs la voient ?

j'ai découvert ton menu en cherchant un invisible au radar et il semble que tu l'aie , j'ai pas de cid pour aller test en ligne
il fonctionne le invisible au radar ?

je pense avoir tout dis
je pense que je vais rester sur ton sprx si il me fait pas de mauvais coup en ligne ( j'attend cid partager pour voir ça )
merci et je te suit alors !

Dernière édition:

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Contributeur
Réactions
2 281
    Réponse de Jungbou🎌 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

les + :
les style de marche, le "mètre en cage", "fx violet", les tp glitch, le pas exclu d'activité, et les tenues c'est super bien trouver !

les suggestions :

- il faudrais + de véhicule moddé ou wtf ( genre kart avec le wagon de grand huit, ect... il faut que les joueurs arrivent a les voir et faut faire du lourd a s'moment la ) la domi gun c'est pas mal quand mem en attendant :p

- si possible modifier le domino fun , et les écarter en supprimant un sur deux, ce qui éviterais les freez trop rapide.

- Un espace spawn objet avec des objet bien choisis assez gros ou plaisant ( pas mettre toute la liste tout bêtement ) regrouper les meilleurs prop

Les choses a vérifier :
Dans les option Fun, les différent particules fx ne fonctionne pas ( je rapel que je suis en mode histoire "on sais jamais" )

Question :

j'ai découvert ton menu en cherchant un invisible au radar et il semble que tu l'aie , j'ai pas de cid pour aller test en ligne

je pense avoir tout dis
je pense que je vais rester sur ton sprx si il me fait pas de mauvais coup en ligne ( j'attend cid partager pour voir ça )
Pour l'invisibilité radar à activé simplement avec le api intense. le joueur sera invisible à l’écran et sur la carte ..

MiamMiamCid

Membre
Réactions
421
Pour l'invisibilité radar à activé simplement avec le api intense. le joueur sera invisible à l’écran et sur la carte ..
justement je cherche pas a être invisible a l'écran mais seulement sur la carte :crazy:
je pense qu'il y à moyen avec ce sprx ( j'attend qu'un cid se partage pour essayer )

Dylan57richem

Membre
Réactions
631

les + :

les suggestions :

Les choses a vérifier :

Question :

je pense avoir tout dis
Salut a toi, et merci pour ton commentaire ;)
Alors voici les reponses a tes question;

- Non j'ai pas le changeur de pseudo. Je vais la rajouter dans la future mise a jour.

- Pour les véhicules moddés je verrais, car il y'a le bug du 2 clic et j'aimerais corriger ça avant d'en faire des nouveaux

- Pour les FX sur les joueurs je verrais ;)

- Pour le spawn dominos je verrais aussi si on peut mais le soucis c'est que si tu en supprimme 1 sur 2 ils risquent de pas pouvoir se faire renverser.

- Pour les FX du menu Options fun, elles marchent toutes mais faut appuyer 2x et verifier que la taille est visible aussi (pas 0 quoi)

Questions:

- Dans Options en ligne il y'a le off radar (Invisible au radar). Seul soucis c'est que si tu le desactive apres tu sera toujours invisible radar mais bon ;)

- Le mode Intouchable en fait c'est un peu comme une protection. Si quelqu'un en Online te vise avec une arme il explose (marche que sur les joueurs et non les PNJ)

- La RedBox permet de savoir ou il est le joueur sur ton ecran (imaginons il est invisible mais non loin de toi ^^ tu active l'option et tu saura qu'il est la). Seul toi vois ce rectangle

Dernière édition:

MiamMiamCid

Membre
Réactions
421
ha merci pour les précisions , super tout ça
je vais suivre l'avancée du menu dans ce cas !

pour le mode intouchable les joueurs meurt a peine qu'ils nous vise ou alors ils doivent quand même nous tirer dessus pour exploser ?

Big up

Dylan57richem

Membre
Réactions
631
ha merci pour les précisions , super tout ça
je vais suivre l'avancée du menu dans ce cas !

pour le mode intouchable les joueurs meurt a peine qu'ils nous vise ou alors ils doivent quand même nous tirer dessus pour exploser ?

Big up
Les joueurs explosent des qu'ils mettent leur viseur de leur arme sur toi.
Par contre si le mec est en godmode il meurt pas ^^

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Contributeur
Réactions
245
    Réponse de R.A.I.D Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]
c'est pas sérieux de partager sa gratuitement des kikoo vont foutre le bordel R.I.P GtaV ... :o

Dylan57richem

Membre
Réactions
631
c'est pas sérieux de partager sa gratuitement des kikoo vont foutre le bordel R.I.P GtaV ... :o
Je met ceci et cela. Je ne cautionne pas ce que les gens font avec après ^^
Je comptais le partager que a un seul endroit, mais bon comme je connais les gens, mon menu aurait été partagé sans que je le fasse. Alors que je le partage ;)

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Contributeur
Réactions
245
    Réponse de R.A.I.D Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]
Je met ceci et cela. Je ne cautionne pas ce que les gens font avec après ^^
Je comptais le partager que a un seul endroit, mais bon comme je connais les gens, mon menu aurait été partagé sans que je le fasse. Alors que je le partage ;)
mettre le tp forcer et les exclus des menus payants c'est dommage mais bon .. good job :ok:

Dylan57richem

Membre
Réactions
631
mettre le tp forcer et les exclus des menus payants c'est dommage mais bon .. good job :ok:
Dans "exclus des menus payants" tu insinue quoi précisement ? ^^
Et le teleport forcé n'en ait pas vraiment un mais bon ;)

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Contributeur
Réactions
245

Haut Bas