[1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
? Dylan57richem Alors une version total offline verra le jour?
..entre espérance et espoir.. ?
Le sprx est actuellement lançable en mode Histoire, donc a moins que le Online ne soit plus du tout accessible ou fermé par Rockstar, je ne vois pas pourquoi je devrais faire une version spéciale offline.
Et cette version, n'aura donc pas les options sur les joueurs / protections, les options en ligne quoi
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
@Dylan57richem salut, j'ai un souci avec le sauv on, j'ai le prolog à chaque fois tu peux m'aider stp

salut, alors deja en 1er tu dois avoir une sauvegarde avec le prologue de fini et tu dois etre connecter au psn quand tu lances le jeu.
tiens moi au jus savoir si c'est bon.
 

webman2o

Membre
Inscription
8 Avril 2017
Messages
13
Réactions
4
Points
5 056
salut, alors deja en 1er tu dois avoir une sauvegarde avec le prologue de fini et tu dois etre connecter au psn quand tu lances le jeu.
tiens moi au jus savoir si c'est bon.
Salut j'ai download une sauv 1% sur ce forum même j'ai mis dans la play sauf même connecter sa charge pas, quand je veut charger une partie sa fait erreur d’énumération un truc du genre.

Pour éliminé des réponse possible :

Dans "Params" > Debug Setting > j'ai activé fake save data owner
- Remplacer manuellement le fichier eboot et sprx dans le HDD
- Installer via pkg
 
Dernière édition:

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Salut j'ai download une sauv 1% sur ce forum même j'ai mis dans la play sauf même connecter sa charge pas, quand je veut charger une partie sa fait erreur d’énumération un truc du genre.

Pour éliminé des réponse possible :

Dans "Params" > Debug Setting > j'ai activé fake save data owner
- Remplacer manuellement le fichier eboot et sprx dans le HDD
- Installer via pkg
lance le jeu une 1ere fois sans le sprx, et desactive fake save data owner. Et pense a prendre un update.rpf modifié si c'est pas fait
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
Le mod manager ne s’ouvre pas une idée ?
Commence par supprimer tout le sprx, et met juste le mod manager dans /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/ et tu changes le update.rpf en le remplaçant par celui du mod manager. Et ensuite si tout fonctionne, tu auras ton mod manager, et après que tout fonctionne, tu ajoute le sprx ;)
 
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
60
Réactions
13
Points
2 394
Commence par supprimer tout le sprx, et met juste le mod manager dans /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/ et tu changes le update.rpf en le remplaçant par celui du mod manager. Et ensuite si tout fonctionne, tu auras ton mod manager, et après que tout fonctionne, tu ajoute le sprx ;)
Oui mais j’installe le mod manager à partir du pkg que Dylan a fait
 
Haut