SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

n2aciimee

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
332
Réactions
20
Points
7 084
RGCoins
0
Bonjour, c'est pour savoir si il es compatible pour cex rogero maj 4.70? merci
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Génial la maj 1.2!
Sinon tu pourras mettre un kick qui marche en No Host? car je sais que ça existe dans certain menu payant.
J'essaye de faire ça actuellement mais bon j'ai d'autres priorités avant (licenses gratuites, protection Galerium <> Galerium, ...), sinon merci ;)

ameliorer le menu
Très bon menu mais il serait mieux avec un meilleur design ;)
Merci, vous avez des suggestions? Je suis toujours preneur.

Bonjour, c'est pour savoir si il es compatible pour cex rogero maj 4.70? merci
Que sur les DEX & CEX Cobra. Donc avec ton 4.70 Rogero sans Cobra sa marchera pas ;)
 

n2aciimee

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
332
Réactions
20
Points
7 084
RGCoins
0
J'essaye de faire ça actuellement mais bon j'ai d'autres priorités avant (licenses gratuites, protection Galerium <> Galerium, ...), sinon merci ;)



Merci, vous avez des suggestions? Je suis toujours preneur.


Que sur les DEX & CEX Cobra. Donc avec ton 4.70 Rogero sans Cobra sa marchera pas ;)
Nan mais c'est une 4.55 rogero et la elle es sur le version 4.70 donc sa ne marchera pas?
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Niveau di design il serait mieux si il était un peux comme le lts ou le serendipity
Je verrais pour le modifier, perso je trouve le design assez correct mais bon si on me dis qu'il est nul ^^ je verrais,
Apres faut se dire: tant qu'un menu marche, tu t'en fiches un peu du design tant qu'il en a un :D
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
Je verrais pour le modifier, perso je trouve le design assez correct mais bon si on me dis qu'il est nul ^^ je verrais,
Apres faut se dire: tant qu'un menu marche, tu t'en fiches un peu du design tant qu'il en a un :D
Oui après ce n'est pas urgent mais c'est mieux quand même :p
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Mais oui c'est clair :trollface:
Sinon comme point de comparaison. Le menu base est comme sa a la base sans modifications:

ed27hfc.png
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
D'accord, sinon comment ils font les joueurs pour activer les mods?
Les mods que tu donne aux joueurs?
C'est ecris dans les notifications qu'ils recoivent ;)
Tir au pistolet = option suivante
Tir normal = activer l'option
Et sa te dit l'option actuelle ;)
Tu peut te les donner a toi meme tu verra les notifications que les gens recoivent
 

R3VLi5TiK

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
760
Réactions
83
Points
20 159
RGCoins
0
salut tu peux ajouter les néo sous la voiture
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
RGCoins
0
Option a rajouté sur les autre joueurs : Plus d'animation forcé + de fx
Options a rajouté pour les véhicule : fusionné des véhicule sa serais sympa mais assez bien comme Semjase ;)
Options a sois même : visibility player un truc nouveaux un peu comme quand tu reviens d'un activité t'es un peu invisible mais on peut te voir ça serais pas mal (faut que les autre joueurs puissent nous voir car sinon Console Trainer le fais mes les joueurs nous vois en normal)

Voilà tous, sinon superbe menu !
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Option a rajouté sur les autre joueurs : Plus d'animation forcé + de fx
Options a rajouté pour les véhicule : fusionné des véhicule sa serais sympa mais assez bien comme Semjase ;)
Options a sois même : visibility player un truc nouveaux un peu comme quand tu reviens d'un activité t'es un peu invisible mais on peut te voir ça serais pas mal (faut que les autre joueurs puissent nous voir car sinon Console Trainer le fais mes les joueurs nous vois en normal)

Voilà tous, sinon superbe menu !
Merci ;) je verrais pour d'autres animations forcées & véhicules moddés :)
 

164

Membre
Inscription
21 Octobre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
36
RGCoins
0
Salut,

Depuis l'installation de ton mod, je ne peut plus me connecter sur psn j'ai essayer en mode solo il marche tres bien c'est top mais quand je veut me connecter a psn il me marque:
"Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) " mais j'ai internet sinon.

Une idée, un conseil? Je suis preneur :)
Merci d'avance
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Salut,

Depuis l'installation de ton mod, je ne peut plus me connecter sur psn j'ai essayer en mode solo il marche tres bien c'est top mais quand je veut me connecter a psn il me marque:
"Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) " mais j'ai internet sinon.

Une idée, un conseil? Je suis preneur :)
Merci d'avance
Sa vient pas de mon sprx. C'est un bug / maintenance du psn ;)
 
Haut