[1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
xSerious a dit:
Je confirme, c'est juste de la rage

Leur politique est simple (et conne), pas de controle task client = gratuit, par contre si t'as le controle task la faut faire chauffer la carte bleu.
 

VII-IV-MMXIV

Membre
Inscription
16 Novembre 2015
Messages
24
Réactions
6
Points
2 731
Salut :RG:

J'ai l'honneur de mettre à disposition mon menu SPRX pour GTA V. Le Galerium :neo:

J'ai commencé a coder mon menu seul début juin, puis au bout d'a peu près 3 mois. Voila la v1.1 ;)
Bien entendu, je l'ai pas fait de A a Z tout seul, j'ai eu l'aide de plusieurs personnes et elles sont toutes dans les crédits en bas mais aussi dans le menu ;)
Aussi j'ai mis un sondage sur ce topic, donc merci d'y répondre si vous en avez envie :)


Ses points forts:
• Menu en Français
• Design re-visité
• Compatible avec les CEX Cobra (merci à J.É.J.É pour les tests)
• Compatible avec les sauvegardes 100% & tools sans freez
• Animations & teleport forcé
• Particules FX visibles
• Protections anti-moddeur
• Informations joueur (niveau, argent, etc.)
• Détection de 25 menus SPRX, si les developpeurs de chaque menu ont joué le jeu (intégré aux infos)
• Tenues pré-définies, idéal pour les lobbys
• Mode cargobob aimanté

> Ajout d'un texte "secret", caché quelque part dans le menu.

> Paramètres:
- Ajout de l'édition des marqueur joueur (type & couleurs)
- Correction de l'option "Replacer le globe animé"
- Désactivation des touches des modes de conduite a droite de la map si les Instructions sont désactivés

> Design:
- Changement des On/Off par des cases
- Modification des infos joueur (mieux rangé et avec un effet d'ombre)
- Les touches des modes de conduite sont désormais a droite de la map
- Changement de la couleur des Km/h en jaune

> Corrections de bugs:
- Les options Styles de marche, changer d'apparence, particules FX sur soit-même, apparition de véhicules sur les joueur marchent désormais en 1 clic
- Les options invisible au radar & voir les joueurs qui parlent ont étés corrigés

> Options sur les autres joueurs:
- Ajout d'options véhicule (mettre invincible, supprimer, envoyer en l'air, etc.)
- Ajout de 5 particules FX
- Ajout de l'option tuer en mode passif
- Ajout de la détection de menus SPRX dans les infos joueur
- Suppression de la vitesse à pied
- Ajout de notifications sur les options Teleport à pied & Exclure
- Modification de la Redbox en Marqueur (éditable via les Paramètres > Marqueur Joueur)

> Options perso:
- Ajout de la radio portable
- Ajout de la course rapide
- Ajout des options météo & temps.

> Styles de marches:
- Ajout d'un clavier pour mettre un style de marche personnalisé
- Modification du style boiteux
- Ajout du mode accroupi

> Changer d'apparence:
- Ajout de quelques personnages (cosmonaute, pompier, impotent rage)
- Ajout d'un clavier pour mettre un personnage personnalisé

> Options armes:
- Ajout des armes spéciales (armes particules FX, sac d'argent & teleport)
- Ajout d'une option viseur laser
- Ajout de l'option super coup de poing (super punch)

> Options Véhicule:
- Ajout d'un mode de conduite pour rouler sur l'eau
- Modification du mode de conduite Véhicules volants (30% moins rapide)
- Ajout de 3 véhicules moddés (nécessitent parfois 2clic)

> Options fun:
- Ajout des gardes du corps (3gardes maxi) + options sur eux (invincible & balles infinies)
- Modification des Dominos, qui nécessitent plus de dominos pour faire freez votre console
- Ajout d'un texte dans l'option Cargobob aimanté
- Remplacement d'une particule FX (fumée blanche) par de la propagation d'essence

> Options en ligne:
- Ajout d'une option Changer de pseudo
- Ajout de 2protections (enlever les objets attachés & anti détection menu [activée par défaut])
- Modification de la protection véhicules (empêche encore le spawn véhicule mais ça ne teleport plus)

Vidéos du menu faites par COSMOS :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici quelques infos sur le menu :
• Le globe animé se décalera si vous ouvrez le menu SELECT. Si ça vous arrive, cliquez sur l'option Replacer le globe animé via les paramètres :)
• Les animations forcées & véhicules moddés nécessitent 2 clic pour fonctionner
• Si vous faites apparaître trop de Dominos vous aurez un freez
• Si les infos joueur vous marque Inconnu: NUMÉRO, demandez a ce joueur quel menu il utilise puis notez le NUMÉRO et le menu, ensuite contactez moi afin d'agrandir la liste des menus détectés :)
• Le mode Cargobob aimanté est un peu capricieux, parfois il faut appuyer plusieurs fois

Touches pour ouvrir le menu: R1 + Flèche de droite

Si vous prenez l'EBOOT fourni avec vous n'aurez pas à renommer le sprx normalement ;)
Pour les DEX, le lien de téléchargement c'est |
Pour ceux qui sont en CEX Cobra, il suffit d'aller |

L'EBOOT est à mettre dans dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR
Le sprx est à mettre dans dev_hdd0 > tmp

Tout partage de ce topic sur d'autres sites doit se faire AVEC les mêmes crédits et les liens de téléchargements /!\


Crédits:
> Dylan57richem (Créateur)
> COSMOS (Aide apportée)
> M.O.D (Aide apportée)
> MagicToTo (Aide apportée)
> J.É.J.É (Tests sprx sur sa CEX Cobra)
> Djé Gaming (Tests sur D-REX 4.75.3)
> BALTAZRRE02 (Tests sur D-REX 4.80)
> 2much4u (Menu base)
> Alexander Blade (Natives)
> Joren (Big topic NGU codes)
> Semjase's Dev (Préciseuse aide apportée)
> Slinky (Release codage Animations forcées)
> lahyene77 (Aide apportée via ses pastebin)
> KillerBoy_001 (pastebin & topics Rival Gamer)
> gopro_2027 (inspiration de son codage pour CEX & CommunityID)
> Kryptus (Différents topics utilisés)
> Ludicrous Beach (Codage LTS)
> esc0rtd3w (Codage ILLICIT)
> Lachie (Codage The Purge)
> Sai (Codage Pandémonium)
> RFOoD x MoDz (Codage de son menu)


Bon jeu à tous ! :D

Merci du partage mais les liens sont mort (du moins pour dex, jai pas verifier l'autre^^) possible de mettre a jour stp ?
 

Orüs'

Banni
Inscription
5 Septembre 2016
Messages
64
Réactions
22
Points
96
Salut :RG:

J'ai l'honneur de mettre à disposition mon menu SPRX pour GTA V. Le Galerium :neo:

J'ai commencé a coder mon menu seul début juin, puis au bout d'a peu près 3 mois. Voila la v1.1 ;)
Bien entendu, je l'ai pas fait de A a Z tout seul, j'ai eu l'aide de plusieurs personnes et elles sont toutes dans les crédits en bas mais aussi dans le menu ;)
Aussi j'ai mis un sondage sur ce topic, donc merci d'y répondre si vous en avez envie :)


Ses points forts:
• Menu en Français
• Design re-visité
• Compatible avec les CEX Cobra (merci à J.É.J.É pour les tests)
• Compatible avec les sauvegardes 100% & tools sans freez
• Animations & teleport forcé
• Particules FX visibles
• Protections anti-moddeur
• Informations joueur (niveau, argent, etc.)
• Détection de 25 menus SPRX, si les developpeurs de chaque menu ont joué le jeu (intégré aux infos)
• Tenues pré-définies, idéal pour les lobbys
• Mode cargobob aimanté

> Ajout d'un texte "secret", caché quelque part dans le menu.

> Paramètres:
- Ajout de l'édition des marqueur joueur (type & couleurs)
- Correction de l'option "Replacer le globe animé"
- Désactivation des touches des modes de conduite a droite de la map si les Instructions sont désactivés

> Design:
- Changement des On/Off par des cases
- Modification des infos joueur (mieux rangé et avec un effet d'ombre)
- Les touches des modes de conduite sont désormais a droite de la map
- Changement de la couleur des Km/h en jaune

> Corrections de bugs:
- Les options Styles de marche, changer d'apparence, particules FX sur soit-même, apparition de véhicules sur les joueur marchent désormais en 1 clic
- Les options invisible au radar & voir les joueurs qui parlent ont étés corrigés

> Options sur les autres joueurs:
- Ajout d'options véhicule (mettre invincible, supprimer, envoyer en l'air, etc.)
- Ajout de 5 particules FX
- Ajout de l'option tuer en mode passif
- Ajout de la détection de menus SPRX dans les infos joueur
- Suppression de la vitesse à pied
- Ajout de notifications sur les options Teleport à pied & Exclure
- Modification de la Redbox en Marqueur (éditable via les Paramètres > Marqueur Joueur)

> Options perso:
- Ajout de la radio portable
- Ajout de la course rapide
- Ajout des options météo & temps.

> Styles de marches:
- Ajout d'un clavier pour mettre un style de marche personnalisé
- Modification du style boiteux
- Ajout du mode accroupi

> Changer d'apparence:
- Ajout de quelques personnages (cosmonaute, pompier, impotent rage)
- Ajout d'un clavier pour mettre un personnage personnalisé

> Options armes:
- Ajout des armes spéciales (armes particules FX, sac d'argent & teleport)
- Ajout d'une option viseur laser
- Ajout de l'option super coup de poing (super punch)

> Options Véhicule:
- Ajout d'un mode de conduite pour rouler sur l'eau
- Modification du mode de conduite Véhicules volants (30% moins rapide)
- Ajout de 3 véhicules moddés (nécessitent parfois 2clic)

> Options fun:
- Ajout des gardes du corps (3gardes maxi) + options sur eux (invincible & balles infinies)
- Modification des Dominos, qui nécessitent plus de dominos pour faire freez votre console
- Ajout d'un texte dans l'option Cargobob aimanté
- Remplacement d'une particule FX (fumée blanche) par de la propagation d'essence

> Options en ligne:
- Ajout d'une option Changer de pseudo
- Ajout de 2protections (enlever les objets attachés & anti détection menu [activée par défaut])
- Modification de la protection véhicules (empêche encore le spawn véhicule mais ça ne teleport plus)

Vidéos du menu faites par COSMOS :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici quelques infos sur le menu :
• Le globe animé se décalera si vous ouvrez le menu SELECT. Si ça vous arrive, cliquez sur l'option Replacer le globe animé via les paramètres :)
• Les animations forcées & véhicules moddés nécessitent 2 clic pour fonctionner
• Si vous faites apparaître trop de Dominos vous aurez un freez
• Si les infos joueur vous marque Inconnu: NUMÉRO, demandez a ce joueur quel menu il utilise puis notez le NUMÉRO et le menu, ensuite contactez moi afin d'agrandir la liste des menus détectés :)
• Le mode Cargobob aimanté est un peu capricieux, parfois il faut appuyer plusieurs fois

Touches pour ouvrir le menu: R1 + Flèche de droite

Si vous prenez l'EBOOT fourni avec vous n'aurez pas à renommer le sprx normalement ;)
Pour les DEX, le lien de téléchargement c'est |
Pour ceux qui sont en CEX Cobra, il suffit d'aller |

L'EBOOT est à mettre dans dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR
Le sprx est à mettre dans dev_hdd0 > tmp

Tout partage de ce topic sur d'autres sites doit se faire AVEC les mêmes crédits et les liens de téléchargements /!\


Crédits:
> Dylan57richem (Créateur)
> COSMOS (Aide apportée)
> M.O.D (Aide apportée)
> MagicToTo (Aide apportée)
> J.É.J.É (Tests sprx sur sa CEX Cobra)
> Djé Gaming (Tests sur D-REX 4.75.3)
> BALTAZRRE02 (Tests sur D-REX 4.80)
> 2much4u (Menu base)
> Alexander Blade (Natives)
> Joren (Big topic NGU codes)
> Semjase's Dev (Préciseuse aide apportée)
> Slinky (Release codage Animations forcées)
> lahyene77 (Aide apportée via ses pastebin)
> KillerBoy_001 (pastebin & topics Rival Gamer)
> gopro_2027 (inspiration de son codage pour CEX & CommunityID)
> Kryptus (Différents topics utilisés)
> Ludicrous Beach (Codage LTS)
> esc0rtd3w (Codage ILLICIT)
> Lachie (Codage The Purge)
> Sai (Codage Pandémonium)
> RFOoD x MoDz (Codage de son menu)


Bon jeu à tous ! :D
Gros gg à toi pour le modmenu, je vais l'installer.
J'espère qu'il n'y as pas beaucoup de freeze, merci à toi. ;)
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Gros gg à toi pour le modmenu, je vais l'installer.
J'espère qu'il n'y as pas beaucoup de freeze, merci à toi. ;)
Ok merci, attends un peu la v1.2 arrive bientot :) En attendant , pour patienter ;) J'ai des soucis de PC donc sa retarde la mise en ligne :/ je fais au mieux
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Zato080

Membre
Inscription
25 Juin 2016
Messages
30
Réactions
3
Points
2 316
Bonjours les GEEK,
Tout d'abord, merci pour ce modmenu super sympas, très beau travail.

Je vous expose un soucis rencontré aujourd'hui, voilà, j'ai un pote qui à la même console que moi, c'est à dire une PS3 4.46 RebugDEX (D-REX pour pouvoir switcher en CEX mais la console tourne en DEX)
Chez moi, le modmenu marche très bien, ainsi que l'EBOOT, aucun soucis, à marché du premiers coup, mais j'ai mon pote, le jeu se lance mais freeze au chargement, il freeze carement la console. Quelqu'un à une idée du soucis ?

On utilise PS3itamanger pour lancer le jeu, qui viens d'une copie original, le jeu est bien mis à jour en V1.26
Par contre, je précise que la console de mon pote été en 4.46RebugCEX, et je l'ai moi même passer en 4.46 RebugDEX pour qu'il puisse jouer avec ce modmenu. et perso je préfere le DEX.
Chez moi tout marche parfaitement, mais chez lui non.... avaient vous une idée du problèmes.

Merci d'avance pour votre aide ;)
 

Filodz1001

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
443
Réactions
141
Points
11 526
Bonjours les GEEK,
Tout d'abord, merci pour ce modmenu super sympas, très beau travail.

Je vous expose un soucis rencontré aujourd'hui, voilà, j'ai un pote qui à la même console que moi, c'est à dire une PS3 4.46 RebugDEX (D-REX pour pouvoir switcher en CEX mais la console tourne en DEX)
Chez moi, le modmenu marche très bien, ainsi que l'EBOOT, aucun soucis, à marché du premiers coup, mais j'ai mon pote, le jeu se lance mais freeze au chargement, il freeze carement la console. Quelqu'un à une idée du soucis ?

On utilise PS3itamanger pour lancer le jeu, qui viens d'une copie original, le jeu est bien mis à jour en V1.26
Par contre, je précise que la console de mon pote été en 4.46RebugCEX, et je l'ai moi même passer en 4.46 RebugDEX pour qu'il puisse jouer avec ce modmenu. et perso je préfere le DEX.
Chez moi tout marche parfaitement, mais chez lui non.... avaient vous une idée du problèmes.

Merci d'avance pour votre aide ;)
Il ne doit pas être en full Dex fais lui tester la version Cex du menu et tu auras la réponse
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Bonjours les GEEK,
Tout d'abord, merci pour ce modmenu super sympas, très beau travail.

Je vous expose un soucis rencontré aujourd'hui, voilà, j'ai un pote qui à la même console que moi, c'est à dire une PS3 4.46 RebugDEX (D-REX pour pouvoir switcher en CEX mais la console tourne en DEX)
Chez moi, le modmenu marche très bien, ainsi que l'EBOOT, aucun soucis, à marché du premiers coup, mais j'ai mon pote, le jeu se lance mais freeze au chargement, il freeze carement la console. Quelqu'un à une idée du soucis ?

On utilise PS3itamanger pour lancer le jeu, qui viens d'une copie original, le jeu est bien mis à jour en V1.26
Par contre, je précise que la console de mon pote été en 4.46RebugCEX, et je l'ai moi même passer en 4.46 RebugDEX pour qu'il puisse jouer avec ce modmenu. et perso je préfere le DEX.
Chez moi tout marche parfaitement, mais chez lui non.... avaient vous une idée du problèmes.

Merci d'avance pour votre aide ;)
Salut,
Verifie sur le rebug toolbox de ton pote qu'il est bien en full DEX, aussi evitez psn patch > j'ai eu quelques retours comme quoi sa fait "interferance" avec le sprx (pas testé, je dis sa comme sa)

Sinon, si il est en CEX (meme CEX rebug) il peut tres bien activer les fonctions Cobra via rebug toolbox puis mettre la version pour CEX Cobra, ça marche aussi
 

Zato080

Membre
Inscription
25 Juin 2016
Messages
30
Réactions
3
Points
2 316
Salut,
Verifie sur le rebug toolbox de ton pote qu'il est bien en full DEX, aussi evitez psn patch > j'ai eu quelques retours comme quoi sa fait "interferance" avec le sprx (pas testé, je dis sa comme sa)

Sinon, si il est en CEX (meme CEX rebug) il peut tres bien activer les fonctions Cobra via rebug toolbox puis mettre la version pour CEX Cobra, ça marche aussi

Que ce que tu appel full DEX ? dans la Rebug Toolbox, quand la console est allumé, le lv2 et le target type sont en DEX, et des que je patch la console (avec SENENBLER) il passe le LV2 target en CEX et le type Target en DEX....

Perso moi j'utilise PSNPATCH et j'ai aucun soucis pour lancer le jeu et le modemenu.
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Que ce que tu appel full DEX ? dans la Rebug Toolbox, quand la console est allumé, le lv2 et le target type sont en DEX, et des que je patch la console (avec SENENBLER) il passe le LV2 target en CEX et le type Target en DEX....

Perso moi j'utilise PSNPATCH et j'ai aucun soucis pour lancer le jeu et le modemenu.
Quand je dis "full DEX" c'est a dire le lv2 et le target type en DEX ;) sinon passez en une version superieure (je suis en 4.75.3 et j'ai jamais eu de soucis au niveau des sprx)
Mis a part psn patch, le fait qu'il soit pas en full DEX ou peut etre une mauvaise configuration des debug settings je ne sais pas d'ou vient le soucis de ton ami
 

Zato080

Membre
Inscription
25 Juin 2016
Messages
30
Réactions
3
Points
2 316
Quand je dis "full DEX" c'est a dire le lv2 et le target type en DEX ;) sinon passez en une version superieure (je suis en 4.75.3 et j'ai jamais eu de soucis au niveau des sprx)
Mis a part psn patch, le fait qu'il soit pas en full DEX ou peut etre une mauvaise configuration des debug settings je ne sais pas d'ou vient le soucis de ton ami

Moi non plus j'ai jamais eu de soucis au niveau des SPRX, même en 4.46 Rebug-DEX.
Bah le soucis en fait c'est que il est en full DEX quand j'allume la console, en 4.46, et des qu'elle est spoof en 4.80, le LV2 passe en CEX et le target type en DEX.
Je vais revérifier tout ça, et si y faut, je passerai sous une version supérieur sur sa console, si ça peux arranger le soucis.
Je dois normalement testé cette aprés midi, je te retiendrais au courant.
Et merci pour ton aide ;)
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Moi non plus j'ai jamais eu de soucis au niveau des SPRX, même en 4.46 Rebug-DEX.
Bah le soucis en fait c'est que il est en full DEX quand j'allume la console, en 4.46, et des qu'elle est spoof en 4.80, le LV2 passe en CEX et le target type en DEX.
Je vais revérifier tout ça, et si y faut, je passerai sous une version supérieur sur sa console, si ça peux arranger le soucis.
Je dois normalement testé cette aprés midi, je te retiendrais au courant.
Et merci pour ton aide ;)
Hmmm bizarre cette histoire de spoof ^^ normalement, si le rebug toolbox est bien configuré il spoof tout seul la version sur les D-REX ;)

Sinon hesite pas a me dire si t'a des suggestions ;)
 
Haut