[1.26] ModManager by Axx67 v3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
RGCoins
0
@Jess91710 @Bitume54 Le bug à déjà été corrigé. Il suffit de télécharger la dernière version et de la mettre sans votre console.

Voilà ;)
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
Ba je vien de le mettre et j'aparai pareil tu pe m'aider stp
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
RGCoins
0
Quand tu ouvres ton modmanager, dans la barre du titre, s'il n'y a pas ecrit v2.2 entre parenthèses c'est que c'est pas la bonne version.
 
Dernière édition:

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
Dsl pour le temps g t plus sur la ps3 je teste dessuite ;)
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
Petite question c quoi protection frezze
 

Bad Gones

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
493
Réactions
28
Points
266
RGCoins
0
slt pour moin freeze je pense
 

Bad Gones

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
493
Réactions
28
Points
266
RGCoins
0
nikel tom modmanager merci pour le partage
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
Super corection impecable t le mellieur ;)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Bonjour j'aimerai juste savoir un dernier truc comment spawn les véhicules et tout le monde voit ou mettre dans le garage d'un client (pour lobby) et ça save ? merci :)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Petite question c quoi protection frezze
Éviter d'être freeze par quelqu'un qui veut de te faire freeze avec la méthode de clones.
Bonjour j'aimerai juste savoir un dernier truc comment spawn les véhicules et tout le monde voit ou mettre dans le garage d'un client (pour lobby) et ça save ? merci :)
Pour qu'un véhicule soit visiblie, soit tu rentres dans une activité avec soit tu rentres dans ton garage, utilise le garage editor pour changer les véhicules d'un garage.
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Éviter d'être freeze par quelqu'un qui veut de te faire freeze avec la méthode de clones.

Pour qu'un véhicule soit visiblie, soit tu rentres dans une activité avec soit tu rentres dans ton garage, utilise le garage editor pour changer les véhicules d'un garage.


Super merci je vais tester ^^
 

SkunkyDonk

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
Éviter d'être freeze par quelqu'un qui veut de te faire freeze avec la méthode de clones.

Pour qu'un véhicule soit visiblie, soit tu rentres dans une activité avec soit tu rentres dans ton garage, utilise le garage editor pour changer les véhicules d'un garage.

salut EROOTIIK je voudrais savoir si ton EBOOT DEX est toujours fonctionnel? car moi depuis 4h je freeze toujours au meme moment quand j'arrive dans le online.je freeze sans meme ouvrir un menu
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Petit problème je viens d'installer la dernière version que tu venais de mettre @Axx67 et le k&k ne s'active pas quand j'essaye de changer de session, de quitter le jeu ou de quitter le mode online je freeze :mmh:
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
RGCoins
0
Petit problème je viens d'installer la dernière version que tu venais de mettre @Axx67 et le k&k ne s'active pas quand j'essaye de changer de session, de quitter le jeu ou de quitter le mode online je freeze :mmh:

Faut l'activer en mod histoire. Ca fait a peu près pareil sur tout les mods manager.. ^^'

salut EROOTIIK je voudrais savoir si ton EBOOT DEX est toujours fonctionnel? car moi depuis 4h je freeze toujours au meme moment quand j'arrive dans le online.je freeze sans meme ouvrir un menu

L'eboot DEX est toujours fonctionnel. Prend celui qui n'est pas compressé éventuellement.
 

SkunkyDonk

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
Faut l'activer en mod histoire. Ca fait a peu près pareil sur tout les mods manager.. ^^'



L'eboot DEX est toujours fonctionnel. Prend celui qui n'est pas compressé éventuellement.


merci pour ta réponse ,aurait tu un lien pour l' eboot pas compressé stp je ne trouve pas
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
RGCoins
0
merci pour ta réponse ,aurait tu un lien pour l' eboot pas compressé stp je ne trouve pas
Par ici : https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
L'activer
Faut l'activer en mod histoire. Ca fait a peu près pareil sur tout les mods manager.. ^^'



L'eboot DEX est toujours fonctionnel. Prend celui qui n'est pas compressé éventuellement.

L'activé en mode histoire avant d'aller en ligne il sera toujours actif ? Moi j'ai toujours tout activé une fois en ligne et cela à toujours fonctionner :mmh:
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
RGCoins
0
L'activé en mode histoire avant d'aller en ligne il sera toujours actif ? Moi j'ai toujours tout activé une fois en ligne et cela à toujours fonctionner :mmh:

Bien sur qu'il sera toujours actif en ligne. Tu peux tous les activer en mode histoire.

Et si tu veux a tout prix l'activer en mode online, faut attendre quelques minutes... Me demande pas pourquoi, j'en sais rien. C'est comme ça depuis pas mal de temps pour moi (depuis la version 0.8, ou les boutons pour l'ouvrir ont changés si je ne me trompe pas).
 

PsDowngrade

Membre
Inscription
4 Avril 2015
Messages
18
Réactions
7
Points
66
RGCoins
0
modmanager-title.png
Salut à tous,

Je publie la premiere release de mon mod manager.

Ce mod manager ne contient que les menus principaux afin d'optimiser les temps de chargement et surtout de réduire les lags et autres freezes.

modmanager-demo.png

Il contient donc les menus suivants :
  • K&K Dark Horse (R1 + L1)
  • App II Intense (R1 + Carré)
  • RayRod Mod Menu (L1 + Flèche de droite)
  • Console Trainer v1 (R1 + Flèche de gauche)
  • 3Socks Online Trainer (L1 + Carré)
  • Basic Garage Editor (X + Flèche de droite)
  • Slinky & DonBro Recovery Menu (R1 + X)
  • Anti Cheater (L1 + X)
  • Freeze Protection

Il contient également le bypass garage et les icones réalistes pour les armes.
Ainsi que le site moddé GFX.com dont vous pouvez visualiser et trouver les .

J'ajouterais, à la demande de la communauté, les menus les plus populaires.

L'idée étant de faire un mod manager light, uniquement avec les menus les plus utilisés.


Ouverture du mod manager : L3 + R3



Téléchargements :



#v2.2
- correction de l'icone de la voiture (ce n'est plus un hélicoptère)
- correction pour la désactivation de Slinky & DonBro Recorvery
#v2.1
- correction pour le freezes protection (déjà présent dans la v2.0 mais ne chargeait pas)
#v2.0
- correction pour la désactivation des menus
- ajout 3socks online trainer
- ajout du mode developpeur (by 2much4u)
- ajout freezes protection (by Mafins)
#v1.0
- première release

Installation :



Note:

Un sprx peut être chargé (nommé GTAMenu.sprx) dans /dev_hdd0/tmp

Bugs :

- Activer K&K Dark Horse en mode histoire sinon freeze (ou activer d'abord Freeze Protection)
- L'icone de votre voiture est un hélicoptère


Crédits et remerciements :

- ErOoTiiK : eboot bypass & son aide précieuse
- Eddie-Lucas : bypass garage
- Three-Socks : base mod manager
- 2much4u : pour ses quelques conseils
- Vicodin10 : pour ses différentes remarques
- Les auteurs respectifs des mods menu (2much4u, RayRod, Slinky, TheDonBro, 3socks, JIewka, haydir, Killer, Krank, Mafins)


Vos idées et remarques (et même les critiques) sont bienvenues !


@+ ;)
merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut