[1.26] ModManager by Axx67 v3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkunkyDonk

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
Par ici : https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
j'ai testé les 3 EBOOT DEX mais les 3 me font freeze au lancement du online,j'ai aussi testé de refaire les maj mais toujours pareil.as tu une autre idée?
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
RGCoins
0
j'ai testé les 3 EBOOT DEX mais les 3 me font freeze au lancement du online,j'ai aussi testé de refaire les maj mais toujours pareil.as tu une autre idée?
Même en jeu d'origine tu freezes ?
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
RGCoins
0
en lancant a partir du disc tu veut dire? oui

Dans "paramètres" sur le XMB, tu vas dans "Debug Settings" et tu changes le "Boot Mode".

Tu le passes en "Release Mode". Essayes ça, et dit moi ce qu'il en est.
 

SkunkyDonk

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
Dans "paramètres" sur le XMB, tu vas dans "Debug Settings" et tu changes le "Boot Mode".

Tu le passes en "Release Mode". Essayes ça, et dit moi ce qu'il en est.

oui meme en mettant release mode sa me fait pareil,les objects sont mal texturé et batiment je peut pas sortir telephone option select ne souvre pas et quand je commence a rouler avec une voiture je freeze sans me servir aucun mode.d'ailleur ce probleme es survenu du jour au lendemain sans rien toucher,sa faisait 10 jours que tout marchais nikel je sais plus faire.en tout cas merci de ton aide et au passage ton mode manager es top ta mis l'essentiel sa suffit!
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
RGCoins
0
oui meme en mettant release mode sa me fait pareil,les objects sont mal texturé et batiment je peut pas sortir telephone option select ne souvre pas et quand je commence a rouler avec une voiture je freeze sans me servir aucun mode.d'ailleur ce probleme es survenu du jour au lendemain sans rien toucher,sa faisait 10 jours que tout marchais nikel je sais plus faire.en tout cas merci de ton aide et au passage ton mode manager es top ta mis l'essentiel sa suffit!

Supprime les données d'install du jeu et refais l'install.
 

SkunkyDonk

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
je vien de voir que j'ai pas mis la derniere version mmCM 04.70.03 dans multiman je suis toujours avec la version 04.70.00 tu pense que le probleme peut venir a cause de ça?
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
RGCoins
0
je vien de voir que j'ai pas mis la derniere version mmCM 04.70.03 dans multiman je suis toujours avec la version 04.70.00 tu pense que le probleme peut venir a cause de ça?

De toute façon, les bonnes pratiques c'est de toujours faire les mises à jour.. Sauf celles du PSN.

Donc teste déjà en mettant à jour multiman, puis au pire, réinstall.
 

SkunkyDonk

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
De toute façon, les bonnes pratiques c'est de toujours faire les mises à jour.. Sauf celles du PSN.

Donc teste déjà en mettant à jour multiman, puis au pire, réinstall.
merci beaucoup Axx67 c'est bon ca remarche nikel :)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Bien sur qu'il sera toujours actif en ligne. Tu peux tous les activer en mode histoire.

Et si tu veux a tout prix l'activer en mode online, faut attendre quelques minutes... Me demande pas pourquoi, j'en sais rien. C'est comme ça depuis pas mal de temps pour moi (depuis la version 0.8, ou les boutons pour l'ouvrir ont changés si je ne me trompe pas).


Alz je vais l'activer en histoir avant d'y aller parce que là tous s'active direct :)

J'ai aussi remarqué cela en mode online ils ont pris un peu de temps à s'activer sauf K&K avec mon problème au dessus :mmh:
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
Le mod manager tu va en histoir et apre en ligne a chasue foi que tu demara le jeux tu laisse ce lancer en histoir apre tu va online et c bon
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
Merci erootik pour ta reponse :) g le menu serendipidy je c pas si sa vous parle et g 2 3 truc que je c pas ce que c comme le boss mode ou ds les modif voitur ou autre y a change rpm ou rpd je c plus et je c pas c quoi :/
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 848
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
212
Merci erootik pour ta reponse :) g le menu serendipidy je c pas si sa vous parle et g 2 3 truc que je c pas ce que c comme le boss mode ou ds les modif voitur ou autre y a change rpm ou rpd je c plus et je c pas c quoi :/

Boss mode c'est pour tout faire peter autour de toi et le rpm c'est pour modifier la vitesse de la voiture mais si tu as genre le menu de krank d'ouvert sa ne fonctionnera pas car il prends le dessus
 

Bitume54

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
202
Réactions
60
Points
696
RGCoins
0
Salut @Axx67,

Manque plus que tu te lances dans le SPRX ;)
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
Je l'active et tous ce qui et autour de moi pete ou s'envole c sa ?
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
C con on sa sert a rien de jouzr alor lol
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
Si tu fais d sprx prvien moi il marche tro bien ton upload :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut