[1.26] ModManager by Axx67 v3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
ah bon :mmh:, chez moi il marche très bien avec toute les icones visibles sur la map, j'ai jamais eu ce probléme même avec les versions précédentes
Moi ça fait un baille que je l’avait plus utilisé avant il buggé ducou j'ai pris l'habitude du 3socks online pour le spawn de vehicules, et je confirme comme tu dit il fonctionne parfaitement, je vien de testé.
Par contre normal de voir sur la carte sa voiture comme un helicoptere? lol
 

dahmad

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
132
Réactions
30
Points
656
Moi ça fait un baille que je l’avait plus utilisé avant il buggé ducou j'ai pris l'habitude du 3socks online pour le spawn de vehicules, et je confirme comme tu dit il fonctionne parfaitement, je vien de testé.
Par contre normal de voir sur la carte sa voiture comme un helicoptere? lol
hhh oui il y'avait un bug, mais je crois qu'il a été corriger
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
Depuis que j'ai ajouté le mod developpeur, il y a en effet l'icone d'hélicoptère pour notre voiture.

Ca sera corrigé dès que possible. ;-)
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
#v2.1
- correction pour le freezes protection (déjà présent dans la v2.0 mais ne chargeait pas)

Il s'affiche donc désormais dans le mod manager.
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
#v2.2 release :
- correction de l'icone de la voiture (ce n'est plus un hélicoptère)
- correction pour la désactivation de Slinky & DonBro Recorvery
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
Pour les nooby qui veulent le creer eu meme leur manager script allez ici




Si tu le monde commence a faire des poste de leur propre manager on a pas fini !
 

Mac_Modz

Membre
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
641
Réactions
43
Points
3 926
Bon menu mais je peus connecter un tool en meme temps ?
 

Galoup

Membre
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
103
Réactions
7
Points
5 209
Petit bug :

Menu start super a s'affiché des fois et pareil pour le téléphone
 

Mac_Modz

Membre
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
641
Réactions
43
Points
3 926
Quand j'ai redemarez ma play erreur au lancement de gta ..
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
Petit bug :

Menu start super a s'affiché des fois et pareil pour le téléphone

Faut juste que tu bouge de l'endroit ou tu es.. ça c'est un bug de GTA, j'ai le problème, même avec les fichiers originaux.
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
@DEv_ShOoTz En tant que "developpeur", tu devrais respecter le travail des autres. Qu'il te convienne ou non.
J'suis dev de métier, c'est pas pour autant que j'débarque sur les topics de ceux qui font des tools (pourtant tous sur la même base) et qui sont pas forcément super biens codés (redondance, non-simplification du code, etc etc).

Je te prierais donc de ne pas pourrir mon topic. Merci :)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
@DEv_ShOoTz En tant que "developpeur", tu devrais respecter le travail des autres. Qu'il te convienne ou non.
J'suis dev de métier, c'est pas pour autant que j'débarque sur les topics de ceux qui font des tools (pourtant tous sur la même base) et qui sont pas forcément super biens codés (redondance, non-simplification du code, etc etc).

Je te prierais donc de ne pas pourrir mon topic. Merci :)

Mdr pourquoi tu parle de tool ? y'a rien a coder dans ce que ta fais alors pourquoi tant parle aussi ?

Je te dis que si tous le monde commence a release son loader on a pas fini, tu devrais plutot leur dire comment faire plutot que je dire j'ai coder un mod loader mdr :trollface:
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
Mdr pourquoi tu parle de tool ? y'a rien a coder dans ce que ta fais alors pourquoi tant parle aussi ?

Je te dis que si tous le monde commence a release son loader on a pas fini, tu devrais plutot leur dire comment faire plutot que je dire j'ai coder un mod loader mdr :trollface:

Maturité de gamin de 15 ans... J'ai pas le temps pour ça. On parle de ton mod menu forké sur un autre? J'pense que le jour ou t'arriveras à la même quantité de lignes de code que moi (tout langages confondus) il va se passer du temps... Ca fait 10 ans que je bosse dans l'informatique :)

Ah! Et sinon, quand on me demande de l'aide, je l'apporte volontier... J'ai connu internet où l'on partagait tout.. Pas ou on gardait un conseil qu'on avait eu au préalable!

Tool, mod manager, mod menu, c'est du pareil au même.. chacun utilise une base de quelqu'un, toi compris! :)

Bref, arrête de pourrir mon topic, sers toi de ta tête et fais ta vie ailleurs. Merci.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut