[1.16] Duplication SOLO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kizixter

Premium
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
210
Réactions
38
Points
2 673
RGCoins
0
Je le fait refait et toujour la même jfai tout bien j'en suis sur mais quand je doit échanger contre un rebel fault que je vienne juste de le commander ou pas obliger ? Et esque quand il faut échanger il faut sortir du garage tout en cliquant ou rester dans le garage ? :/
Le rebel ça change rien tu peux faire avec n'importe quelle voiture à la place ( testé avec une zentorno a la place du rebel )
 

Dany91

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
154
Réactions
32
Points
646
RGCoins
0
si sa marche pas, quitte gta , va sur navigateur internet et efface le cache et relance gta, la 1ere caisse que tu rentre est ta caisse original tu l'echange contre un vehicule qui sera transferer dans l'autre garage, tu sor ya la dupli dehors et tu la rentre dans le meme garage pour remplacer un vehicule qui sera perdu soit un rebel une eleghy ou un vehicule de la rue
Comment sa effacer le cache ? :/
 

Dany91

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
154
Réactions
32
Points
646
RGCoins
0
quand tu es sur le menu de la ps3, va sur navigateur internet, une fois chargé fait triangle, outils et effacer cache
Mais sa a qoi a voire avec gta v vus que ces internet de la PS3 et non du jeux ? Enfin tu ma compri :/
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
0
Mais sa a qoi a voire avec gta v vus que ces internet de la PS3 et non du jeux ? Enfin tu ma compri :/
parfois quand tu efface la memoire cache sa aide pour les glitch dans gta
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
Impossible de le faire avec mon 2e perso...pourtant avec le 1er ca fonctionne impec..
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
peut etre mauvais timing ?

Non non tous ce fait correctement et quand je veux rentrer la dupli dans le garage il me dises : votre vehicule va etre transfere dans un entrepot....lol bizarre
 

Azazel93500

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
94
Réactions
25
Points
113
RGCoins
0
Ça marche mais c est galère c est vrai
Lancé la mission des que votre voiture arrive à la hauteur du rond bleu, moi c mon point de répète pour être bien calé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut